Nous aussi on veut faire construire notre 1ere maison .On a notre constructeur Phénix ,notre budget d'environ 150000e tout compris ,mais il nous manque notre terrain ,vu que l'on a un budget serré p
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai effectivement été voir leur site mais savez vous si ils ont déjà pu répondre à ce genre de pb?
De plus, quelqu'un sur ce forum n'a t il jamais rencontré ce genre d'ennuis?
Bonjour
Stèph > le médecin à Choisy, j'ai dit que ca n'était pas trop loin, quand on a un véhicule évidemment, à pied c'est inconcevable, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour le mom
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux habitants,
Je tenais à préciser que je suis tout à fait d'accord avec Petitenanae, il faut se battre, tous sans exception, avec ou sans enfants et peu im
Bonsoir,
Nous avons signé chez le notaire hier et avons reçu le rapport de l'étude de sol par mail.
C'est vrai que ce document est très difficile à déchiffrer mais ce que je peux vous dire c
Nous passons également par Tradinord pour la construction de notre maison.
Les détails ici : http://maison-maxime-julie-jenlain.over-blog.com/
Bonjour,
je voudrai faire construire une maison sur Pierrelatte, mais au niveau constructeur je ne sais pas vers qui m'adresser, es-ce qu'il y a des personnes qui ont constuit vers Pierrelatte et
Bonjour,
Nous passons également par Tradinord pour notre construction de maison à Jenlain.
Tous les échos que nous avons eu par différents amis et connaissances étaient très bons.
Nous a
Bonsoir,
Pouvez-vous me dire ce qu'est exactement une requete publique ?
J'ai vraiment l'impression qu'on y arrivera jamais ... dire que les travaux son stopper c'est pas vrai ..;
Merci d'ava
Bonsoir,
Nous n'avons pas encore déposé de permis de construire, notre constructeur va s'en charger d'ici une quinzaine de jour en attendant la réponse du CIL.
Je pense qu'il faut d'abord tro
Bonsoir,
Propriétaire d'une maison, j'envisage de la vendre pour une construction .
En ce moment, je multiplie les estimations de ma maison (très variables) et me plonge ds les recherche de lo
Merci Ameletfred ! ;)
Setph77, as-tu fais appel au terrasier (celui dont tu m'as communiqué le numéro) ?
Si oui, qu'a t'il fait exactement (fondation, tranchées...) ?
et combien il t'a demand
J'espère que cette histoire de grillage va être résolu.
De passage sur le forum, si vous cherchez un Façadier je peux vous en conseiller un.
Bon courage pour la suite à tous pour vos dépot
Bonjour a tous les Sepmeriens du Domaine des Riots
Un petit message pour souhaiter la bienvenue à Brigitte et Alain, nouveaux voisins rencontrés ce jour!
Message pour Nico: peux tu nous transm
Bonjour le forum
Les beaux jours arrivant, je souhaite construire ma terrasse dans peu de temps....Toutefois j'aimerai savoir si il faut un permis de construire ou une simple autorisation de la mai
Bonjour
En 2007 j'ai fait construire à côté de Perpignan. Comme j'ai été totalement satisfait de mon constructeur si vous le souhaitez je vous donne ses coordonnées.
Jean-Claude
Bonjour, je suis au dossier de permis de construire que j'ai déjà déposé 2 fois et l'ABF en une fois de plus des commentaires a faire sur la maison. J'ai pris rdv avec lui et avant je voudrais sav
merci a tous
petit question mes travaux commence bientôt en avril et mon trottoir abime a qui dois je m adressé
1.la mairie
2.mon constructeur
3. modap
merci pour vos réponses
Bonjour,
Donc de votre côté vous allez aussi déposer votre permis alors ?
Et pour la banque ça n'a pas l'air d'avoir posé de problème concernant le permis de construire. Ils ont monté un d
Duro Home travail bien mais faut pas être pressé. Clos couvert pas terminé en 9 mois.
( la grossesse se déroule pas trop bien mais "désirée" n'est pas pressé d'arriver).
Bonjour tout le monde,
Audrey, on a eu le notaire en ligne hier donc signature fin de semaine ou debut de semaine prochaine ensuite pour cabre je ne sais pas il ne nous a rien dit a toi oui?
j'
@Eric Aurelie Lisa plan modifié (Bienvenue ;) )
Bienvenue a mamad&jenn77 ;)
Merci Steph, je le savais je suis passé ce matin dans l'espoir et ce fut la bonne surprise.
http://www2.mediafire.c
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler le notaire, elle m' a dit que nous allons sûrement signer pour le terrain seulement en mai ou juin. Elle m'a également dit que nous pouvons déposer notre perm
Nous faisons bâtir sur Arras avec les maisons de chris.
Tout s'est très bien passé depuis le début, c'est quelqu'un de très ouvert, très agréable, qui propose beaucoup de choses, qui nous éco
Bonjour,
Je souhaite avoir des informations pour viabiliser le terrain et aussi installer une fosse septique avant d'achter ce terrain dans le 28.
merci
mamad&jenn77,bienvenue
petitenane,je passe aussi par la rue de neagot,c'est plus pratique
ça ne fait pas tout pret pour le docteur
ameletfred,tes tuiles sont posées