Forums faire Construire

Page 2002 / 4454
Résultats 60031 - 60060 de 133611
mamad&jenn77
16/03/10 14:15
salut a tous j ai vu aujourd'hui hui comment sa avance bien sur l ensemble du lotissement . Ont a hate de venir normalement fin janvier 2011,ont a un fils de 20 mois et ont aura le lot 96 merci a tous
Forum: Les lotissements
60032. 
mamad&jenn77
16/03/10 14:15
salut a tous j ai vu aujourd'hui hui comment sa avance bien sur l ensemble du lotissement . Ont a hate de venir normalement fin janvier 2011,ont a un fils de 20 mois et ont aura le lot 96 merci a tous
dana
16/03/10 14:13
Bonjour, +1, vice caché elle est bien triste cette histoire... J'espère que vous allez trouver une solution. Savez-vous qui a construit la maison, quel type de contrat a été signé pour c
Forum: Faire construire
guylene
16/03/10 14:11
tu es dans quelle région?
popo
16/03/10 14:08
Bonjour Espadon, Je t'ai envoyé un MP.
gadad
16/03/10 13:39
Pour un vice caché d'une construction neuve (et non signalé dans l'acte de vente), vous pouvez faire annuler vôtre achat (c'est l'expert qui suit ma construction qui me la dit) et récupérer vôt
wally44
16/03/10 12:01
La maison fait 170m2 sans le garage pour un prix de 135 milles euros j espere avoir satisfait la curiosité de mr consultant
Consultant
16/03/10 11:39
Bonjour C'est bien la date du compromis qui fait foi, car on ne peut revenir sur un prix de compromis sans payer des pénalités de désistement. De particulier à particulier rien ne change et vou
flo et jm
16/03/10 11:14
Bonjour Je m'en excuse par avance mais je ne comprends toujours pas cette nouvelle règlementation de la TVA. Est ce que quelqu'un pourrait SVP me dire les choses clairement: TVA 19.6% pour
gagarine1977
16/03/10 10:46
pellerine a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour gagarine 1977, > > Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et > il s'en prend plein la tête le pauv
vermov
16/03/10 10:06
Hello Désolé pour ne pas avoir répondu avant mais j'avais attaqué d'autres travaux ...et quitté ce site ... Je vai essayer de répondre à tous les messages précédents (question, interrogatio
Forum: Aménagement extérieur
peach59
16/03/10 09:52
bonjour tout le monde on est allée voir hier soir , ca fait drole de voir un chantier demarrer, le lotissement va enfin prendtre vie. on peux preparer les verres pour arroser ca !!! on a recu
malta69
16/03/10 09:44
Bonjour, On est en projet de construction et ces 3 constructeurs ont retenu notre attention... Avez-vous une préférence pour l'un d'eux? Je n'ai pas lu beaucoup de chose sur Dome construction...
clh14
16/03/10 09:16
+1 un chantier zéro défaut cela n'existe pas, ce qui est important c'est que les défaut ne soient pas irréversibles et que les intervenants soient réactifs à les rectifier. Pour le choix maî
clh14
16/03/10 08:50
Tout à fait d'accord mais dans ce cas c'est l'absence de protection en tête de mur qui est en cause et pas une malfaçon de l'enduit. Reste à savoir qui devait prévoir de mettre la protection.
Consultant
16/03/10 07:30
Bonjour Oui effectivement il vaut mieux réfléchir avant de dire n'importe quoi et laisser les "pros" parler.... "Le régime fiscal des terrains à bâtir se caractérise par le fait que l’ac
jrr
15/03/10 23:25
bonsoir, nous avons réservé un terrainsur curgies et nous consultons des costrcuteurs dont Cabre qui à priori à de bons echos. si vous avez d'autres avis n'hésiter pas . merci et a bie
MELO626
15/03/10 22:57
Salut Vermov, Ton tarif est magnifik, si tu pouvais nous communiquer quelques photos et un mini mode d'emploi, tu serais fantastique Merci par avance
Forum: Aménagement extérieur
jrr
15/03/10 22:45
Bonsoir, j'aimerais avoir des avis sur le constructeur CABRE situé à MArchienne . Nous les avons consulté pour notre projet. par avance merci
goumgoum
15/03/10 21:09
Bonjour, 1 mécontent de plus parmi vous de la société Seddiki. Pour faire simple, un gérant qui ne tient pas ses engagements ! Les relances téléphoniques, les courriers restent sans réponse
Mr P!F P@F
15/03/10 20:58
Les travaux couvert par la garantie décennale s'appliquent pour tous les dommages affectant le clos et le couvert, par extension la pérennité ou l'étanchéité d'un ouvrage ou dès lors qu'une mal
ISABE59
15/03/10 20:56
Salut Nico , Si la cahute jaune te plait tu pourra tjs négocier avec Art Concept pour qu' il te la céde . Ca fera un magnifique chalet de jardin. Le soucis est que la mairie risque de tiquer
danieletsylvain
15/03/10 20:21
bonjour je demande un autre conseil merci pour 95 metres est il preferable de mettre un cable alu ou un cable cuivre? a part le prix quel est la difference ?merci cordialement
celine170684
15/03/10 20:12
Bonjour Cédric, Les fouilles devraient commencées pour Avril 2010 (c'est ce que nous annonce le lotisseur). A partir de ce moment et si rien n'est trouvé, il faut compter 5 mois pour la réalisa
nono80
15/03/10 20:06
bonjour Grobelix je viens de lire vos déboires avec Maison Castor. Nous sommes dans le doullennais et on ne sait pas vraiment si on doit leur faire confiance ou pas....je viens de vous adresser un
mekdju
15/03/10 20:05
Félicitations à mamou !! On pourra venir faire la fête chez vous alors :-)))) Finalement, c'était super rapide!! Du coup, si vous avez des bons plans pour les sanitaires et parquet, ça nous int
axk
15/03/10 20:01
pour as : nous pensions à un simple grillage pour éviter un "budget clôture" trop élevé mais ne sommes pas encore arrêtés car cherchons un système pour préserver l'intimité de chacun. a suiv
naoum
15/03/10 19:54
Bonsoir, Je comprends le coup de stress que vous avez eu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre dans les jours qui viennent. Pour nous cela avance, nous avons déjà fait des devis pour les sani
espadon
15/03/10 19:53
Bonsoir, Alors commençons par le terrain, oui tout est négociable, apres cela depend de l'offre et de la demande. Nous nous avons acheté notre terrain en plein coeur de la crise, avec des person
cedric34
15/03/10 19:47
Bonjour Céline & Ludo, Je viens d'apprendre aujourd'hui même (le 15 mars 2010) l'existence de ce futur lotissement sur Saultain. Un terrain dans ce "domaine du verger" pourrait m'intéresser mai
charte d'utilisation du forum