C'est à mon avis, le meilleur choix, plancher chauffant dans les pièces de vies et convecteur ou radiateur dans les pièces de nuit. Le mode de régulation des pièces est aussi sur ce principe bien
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je suis intéresser par un terrain,je me suis procurer le cu,mais sur celui ci,il est stipulé:
servitudes radioélectrique de protection contre les obstacles.
quelqu un serait il me dire d
Forum: Faire construire
merci de m'avoir repondu si vite. hier le constructeur nous a apler car il avait vu ke l'ont perdaient confiance en lui doncil nous a proposer de nous emmener voir les chantiers de maisons et des mais
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Moi j'ai retenu le lot 15, chez choisi B. Lannoy pour la construction car il a l'air de faire du bon travail.
J'attend avec impatiente comme vous le nombre 20 ;-)
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH
> 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de
merci pour la réponse...
donc si je comprends bien, il vaut mieux que je demande un devis à mon constructeur pour du TH29 au lieu du TH32 ...?
savez vous s'il y a bcp de différence de prix entr
bonjour,
Ce que j'appelle l'isolation dernier cri et le TH 29, ce qui comprent 100 de polystyrène et 13 de placo
Le TH 29 remplace le TH 32
Bonjour,
Hakima, c'est Cilova, pas Celova.
Mais tu as le droit de choisir la banque que tu veux, c'est pas eux qui décides.
Et rapide??!! hummmm........on a attendu depuis le mois d'octobre pour
Ayé ! lol maison hors d'eau
Toiture quasi finie et vélux posés on n'attend plus que les menuiseries extérieures qu'on espère jolies pour enfin finir ce projet....car depuis janvier chez les par
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain constructible sur Guérande (La Madeleine, St Molf...), Mesquer, Saint André des Eaux, Saint Lyphard.
Surface mini: 500m2
Si possible, proche de comme
Bonjour à tous,
Nous sommes heureux de vous retrouver.
Pour Mekdju, nous avons enfin reçu notre nouveau permis de construction le 15 février et la mise au point technique est faite; Nous passons
bonjour g donner le papier a mon constructeur pour le permis elle ma dit que je l'aurai d'ici 1 mois que sa aller super vite
pour le pret il faut atendre il faut avoir 1 deuxcieme cdi ce qui n'est p
Cher voisins, actuellement sur le terrain je vous confirme le passage du géomêtre car des petites bornes rouges sont disséminées sur le clos.
À bientôt
bonjour ericaurelielisa,
nous pouvons peut etre vous parainez si vous voulez
nous avons choisi la version clé en main,c'est à dire qu'il ne reste plus qu'a poser le parquet(il est fourni),si,on ch
Bonjour,
Merci pour vos réponses... Vous parlez de garantie, en effet j'ai abordé le sujet avec les 2 derniers constructeurs que nous avons vu et l'un des 2 m'a dit qu'on ne savait pas vraiment s
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous,
ET oui le délai de recours aux tiers est terminé et nous avons signé le 18 février et pour nous les travaux doivent commencer mercredi avec Maisons VANNIER aussi .
Bon cour
Bonsoir pafpaf et tous les autres.je me suis renseigner on m a conseiller celova pour le pass foncier car ils sont plus rapide a ce qui parait mais le hic s'est qu'il sont fâchés avec le crédit fon
bonsoir à tous
je suis passée sur le lotissement et j'ai vu qu'il avait ouvert l'acces alors ça y est des maisons vont enfin voir le jour !!!
ici nous avons donné le dernier papier que la
bagra a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai fait le calcul je n'ai pas d'actualisation et
> le montant prévu à la signature de mon contrat a
> été inclu au m
Bonsoir,
Fred Danton, le délai de recours aux tiers est terminé depuis le 18 janvier. Nous avons signé le 22 et attendons le début de construction. Malheureusement, les conditions climatiques ont
POur moi le gars te ment, te dire que tu peux et une fois signée tu peux plus, y a bien longtemps que je les aurais envoyé boulet, moi pour une anecdote quand j ai commencé ma recherche de construc
bonsoir,
pour repondre a clh14 je parle des seuils de baie vitree et de portes ou les pierres bleue n'ont pas encore ete posee, elles vont l'etre debut de semaine prochaine.
pour mr pif paf, nous
Bonjour Steph,
Sur quelle version avez - vous pris votre maison?Version finition?
Car nous avons opté pour la version finition , mais nous sommes un peu inquiet quant au coût de la finition de l'