En ce qui concerne Mikit, j'ai vu des blogs de gens qui passent par eux et ça à l'air pas mal (du boulot mais solide / sérieux ;).
Y'a une liste sur http://www.mikitetvous.com si tu veux y jeter
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous les Colotis,
Pour faire suite a la reunion organisee le 15 fevrier 2010 par ILOTER, les membres du bureau de l'association syndicale libre de notre lotissement ont ete elu : 1 presid
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Je suis le sujet depuis plusieurs semaines car j'étais également à la recherche d'information sur solautoit. Nous n'avons pas encore signé avec eux mais c'est juste une question de sem
bonsoir,
si la maison est hors d'air depuis longtemps mais les pierres bleues au seuil des portes et des baies vitrées n'ont pas etaient livrées en temps et en heure du coup apres 2 mois de reta
bonjour, je vais devoir cloturer mon terrain. Pas de mur possible, je dois imperativement faire une haie. donc en attendant que ca pousse, il va falloir grillager.
je n'ai pas un gros budget, donc je
Forum: Aménagement extérieur
merci Krisying de ta réponse rapide et merci du compliment. Et toi où en est ta construction ? As tu une date de livraison ?
Bonne soirée à tous
sache qu'il y une garantie de parfait achevement qui dure un an apres la livraison de la maison et qui oblige le constructeur a reparer tous les vices caches de la maison, un défaut électrique en fa
bonjour,
je suis partie avec mon conjoint a maison pierre Belle épine franchement il m'ont trouvé un beau terrain avec une belle maison je suis contente de cette agence!
nous sommes en projet
pour notre part nous sommes allés chez lemasson il y dix jours et avons etai très mal reçu par une commerciale qui nous a pris de haut car nous avons un petit budget.
Nous avons choisi _______ a p
Bonsoir MJ,
j'etais sur le lotissement cet apres midi et j'ai vu ta maison (super le ravalement) et il ny avait pas de degat suite a la tempete. Pour d'autre ce n'etait pas le cas, mais cela se resum
Pas sur que de faire du chauffage au sol sans faire du plancher partout soit rentable....
La question peut se poser entre le RDC et l'étage (et encore cela se discute). Mais au rdc, perso je serai
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je suis en début de construction (Promesse de vente du terrain signé, banque qui a validé notre demande de financement).
Mon projet se situe à Brétigny sur orge dans une rue à sen
La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire dans certain cas. Exemple si l'électricien veut passer les câbles au sol et qu'il y a un plancher chauffant on ne peut pas mélanger les deux posts.
Pour CTN ca sent l'auto promo à plein nez. Maibault reprend des vieux messages de plus de 6 mois. Il ne vient sur le forum qu'en journée (et ceci valable pour l'ensemble de ces messages (27)). Du co
La maison est au stade du plafond et les platriers rattaque demain normalement pour les cloisons.
J'appelle demain le constructeur
nous avons fait construire par ctn il y a 6 ans je le deconseille a tout le monde il y eu au moins 8 maisons dans le lotissement par ctn tout le monde a eu des problemes c du travauil baclait on es tr
Sauf qu'il y a rarement un coffret de chantier pour la construction d'un pavillon.
2 Solutions, faire les raccordements avant la réception des travaux (ce que nous avons fait, mais il faut que le
Bonsoir,
Peut etre pas ...
au stade hors d'eau/hors d'air il est obligatoire d'assurer la maison, je pense justement que c'est majoritairement en raison des risques climatiques.
Cela dépend donc
Bonjour à tous,
oui, il y aura un impact sur les impôts c'est sûr. Nous ne voulons pas non plus engager une somme phénoménale pour la maison mais un budget raisonnable. Nous souhaitons avoir u
Rien à ma connaissance n'oblige la mise en œuvre d'une chape de ravoirage. Je vérifierais quand même. Les normes devraient changer d'après ce que j'ai entendu dire et elle deviendrait obligatoi
sosophie a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> nous aussi nous passons par Isotech conception
> pour la construction de notre maison.
> lot 2
> Bonne soi