Perso on a plancher chauffant rdc et étage avec nourrice et vanne de contrôle sur l'ensemble des pièces...
C'est très confortable (on met la température choisie dans chaque pièce). C'est je pen
Forum: Energie, chauffage et isolation
60873.
caen14
01/03/10 16:44
nous _______ caen n a pas respecter les obligations des batiments de france enduit n est pas le bon et les tuiles .
est il s en fout de ses gents la il me dit en plus
il vous fait payer des surpl
Forum: Les lotissements
Merci ca fait du bien :)
Blague à part certain constructeur font l'économie de ce qui est marqué plus haut mais c'est interdit..
J'ai déjà vu des cables élec mélangé avec du plancher chauff
Forum: Faire construire
Bonjour, au mois d'avril le chantier de notre maison va commencer. Afin de de diminuer le coût du projet, je me suis équipé d'une mini-pelle 2.5T pour effectuer le chemin d'accés, le terrassement
Bonjour,
votre message date d'un petit moment maintenant mais peut etre auriez vous gardé ces précieux renseignements qui concernent les fourreaux et cables edf...
si cela était le cas, pourrie
Bonjour bambouzar, et bienvenue sur la discussion "solautoit"
Je suis assez content qu'on soit 3 ou 4 à choisir solautoit, ça nous conforte dans notre choix.
Et puis, ça permettra aussi, pendan
Eh bien oui ;-)
Sur notre pavillon ainsi que sur les chantiers de nos voisins , aucun compteur de chantier n'était utilisé.
Les ouvriers travaillaient principalement avec des groupes électrog
Selon le projet, PP ou étage il faudra tout de même envisager de niveller le rez à hauteur du plancher chauffant.
Si jamais tu choisis le PC dans l'ensemble de la villa, renseigne toi quand mê
Forum: Energie, chauffage et isolation
Merci Alex101 pour toutes les infos ! et en 30 minutes chrono !
Je vais suivre tes instructions qui ont l'air d'avoir bien fonctionnées pour toi.
Par ailleurs, je viens de lire que vous êtes plu
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> La chape de ravoirage (4cm) est bien obligatoire
> dans certain cas. Exemple si l'électricien veut
> passer les câbles
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sauf qu'il y a rarement un coffret de chantier
> pour la construction d'un pavillon.
ah bon??
Bonjour,
Pourrais-tu me transmettre les plans et photos de ta maison?
Je sui moi aussi à la recherche d'un constructeur.
Merci et bonne journée.
Lorenso
Bonjour,
A priori je ne suis pas le seul à rencontrer quelques difficultés pour trouver un constructeur qui propose des maisons selon mon goût.
Ceux qui proposent des maisons interessantes ne s
Bonjour,
désolé mais à quoi cela sert d'arborer des normes si ce n'est pas respecté chez le client ? si même la direction des travaux s'en fiche ?
Sans compter les problèmes d'implentation,
Oui, je suis passé samedi, merci.
Les chantiers n'ont pas avancé mis à part celui de Mayoyo et le mien...
J'y retourne samedi prochain, en général je n'ose pas trop aller voir les gens chez eux
mayoyo,pour ce qui est des dégats,je ne sais pas du tout,car je ne suis pas a la ferté et mon mari rentre le soir,donc,il fait noir.Je lui demanderais qu'il regarde chez nous.
petitenanane, waouh 3
Bonjour et bienvenue eric aurelie lisa,
j'ai fait un petit tutoriel pour une personne fut un temps, en y repensant j'ai beaucoup donnné sur ce forum, mais je m'aperçois que c'est chacun pour sa gue
Bonjour,
En relisant les posts, j'ai vu qu'il y avait des problèmes de compteurs d'eau !!??
1) Est-ce que c'est ce qui se trouve dans les coffrets plastique en bordure de terrains ?
Si c'est le
Bonjour,
Oui Pititenanane, nous serons effectivement voisins ! Nous avons vraiment hate d'y être... mais nous venons juste de signer le contrat constructeur et attendons les offres de prêt, donc
Bonjour à vous tous, quelques news. Rencontrons cette semaine les deux constructeurs pour leur premier jet de plans et de devis.
Affaire à suivre.
bonjour SAND62
Vous avez signé en janvier et vous allez commencer cette semaine, le retour du permis de construire a été rapide !!!
Vous avez de la chance, en plus les intempéries , espèrons,
Bonjour,
a la lecture du forum faireconstruire.com, j'ai cru comprendre que vous étiez passé par le constructeur ACORE construction.
Ayant déjà pris contact avec eux, je souhaite trouver le
Bonsoir à tous
Eric aurélie lisa > Bienvenue, vous seriez donc nos voisins , nous avons construit sur le lot 55
Mayoyo > pas de gros dégats apparemment hormis chez nous où nos tuiles n'ont