Bonjour à tous
Gisier, ne vous en faite pas, certain constructeur prenne la grosse tête car leur notoriété est parfois fulgurante! ils ont la chance d'effectuer de beaux chantiers grace auxquel
Forum: Faire construire
Bonjour Florence,
Nous sommes passé par les clotures du douaisis, c'est avec eux que nous avons eux le meilleur rapport qualité/prix.
Nous avons payé 27 Euros le métre linéaire pour une haute
Forum: Les lotissements
Bonjour a tous,
Pour info Gabriel surveille attentivement l' évolution des "maisons qui poussent"; Il va avoir pas mal d'occupation cette année.
HB
mayoyo,mon ami est passé pour aller voir chez alex,il m'a dit que ton crépis est fait
alex,je t'ai envoyé un mp
ck19,bienvenue,j'ai le lot 6 et toi ?
Moi j'ai déjà vu chez une amie une douche à l'italienne entre 3 murs et pour éviter les éclaboussures elle a mis sur l'ouverture une porte vitrée et c'est vraiment magnifique !!! Après elle a f
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J ai moi meme de gros problèmes avec cette entreprise, et j aimerai discuter avec vous pour savoir comment me sortir de ce cauchemar. Merci d avance.
bonsoir, sur les forums concernant MFC les avis son partagés mais à priori il y à plus de positif
mais à bien regarder quasi tous les constructeurs ont des casseroles et aussi fort heureusement
61090.
bridget04
24/02/10 23:39
Bonsoir,
nous aussi nous avons connu GBL en allant sur le terrain à Etreux mais aussi à Sepmeries. Nous avons signé également avec eux. Très bon contact, nous sommes pour l'instant confiants.
Bsr,
C'est vrai que tout n'est pas tres rassurant....je passe par un Maître d'oeuvre pour mon projet, c'est très intéressant prix / projet, avec une bonne disponibilité avec toutes les garanties
Bonjour à tous,
nous avons dc retenu le lot 24. Nous attendons devis france confort, bernard lannoy, tradi-nord et gbl.
Concernant France confort on voit de drôles de choses sur certains forums ..
Salut CK19,
Bienvenue sur le forum, quel lot as tu choisi ? Tu peux trouver la liste des voisins qui postent sur le forum en page 15.
Bonsoir CK19,
bienvenue sur le forum, un post sur le lotissement bois clément à la ferté est déja ouvert sur le forum, je le fais remonter, comme ça, tu pourras poster au bon endroit . Au fai
Nous avons notre permis de construire.nous allons poser le panneau ce week end.MERCI pour tous les renseignements de ce forum qui est très utile.
MaxMat,
Nous sommes à la recherche de la même réponse... Quelqu'un a-t-il déjà déposé le permis pour le Lotissement des Jardins d'Annette en Mairie ??
Merci !
Bonjour chrislulu,
tout d'abord ne dit pas ce que vous ne savais pas! vous ne savez qui est votre plaquiste??
je ne peu rien faire pour vous, nous faisons les pavillons d'exposition pour 4 construct
Bonjour gagarine1977,
pour commencer je n'y suis pour rien!
et pour finir les dominos,pieds de cloisons,hydro c'est bien les soustraitants
maintenant tout les constructeurs de maisons sont par
monsieur PRO COLOR
Si vous avez posé le plaquo dans notre pavillon alors honte à vous. Nous avons été obligé de faire appel à un enduiseur (très compétent) et à nos frais évidemment (la d
bonjour a tous,
petite question nous faisons construire une maison avec sous sol et cela fait plusieurs fois que nous retrouvons de l'eau en viron 2 cm par endroit . nous avons enduit les murs ext
Ok pas de soucis, merci.
A la limite, me dire si le terrain a été remis à niveau et l'arbre enlevé, qu'au moins je ne me déplace pas samedi pour rien.
bonjour
c est une demande de raccordement et si le consuel est passe isl font la mise en service en meme temps
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
alex101,tu me tiens au courant,sinon mon ami,peux passer voir,mais ne peux pas faire de photo,car c'est moi,qui a l'appareil,et je ne suis pas a la ferté,en ce moment,sinon,j'aurais pu te les faire.
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alex101,si jamais tu n'as de photo,début mars,je
> pourrais t'en faire
> tu es passé par qui pour ton terrassement ?
salut la tribu
si si ca marche, j'ai bien eu ton message.
normalement ca devrait bouger avec les agences car elles ont pignon sur rue
tu vas reculer de 8 a 9 m, mais par rapport au cahier des char