Bonjour tout le monde,
Gros message de soutien pour le constructeur CER du Havre.
Moi et mon frère avons fait construire 2 maisons en meme temps par le meme constructeur CER.
Maisons livrés en 4
Forum: Faire construire
bonjour,
Nous venons de signer avec la société GBL construction à Anzin.
Nous avons été très bien recu, les plans et devis sont clairs, nets et précis.
De plus la construction est de quali
Bonjour au monde...!
Nouvellement installé dans les Ardennes (Rocroi), je vous propose mes services pour l'étude et la réalisation de vos dossiers de permis de construire dans la région (+/- 75 k
Il y a des fabricants qui en font des pret à poser (genre Couvernet de la marque Dani-alu), je ne sais pas où c'est distribué par contre. Peut être chez un négoce qui vend des articles de couvert
Bonjour
J'ai un peu les mêmes questions que vous car j'ai une allée de 20m² de long et j'aimerai trouvé une solution peu honéreuse pour faire l'allée et le devant de la maison et son contour
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
vous pouvez aussi poser des couvertines en béton préfabriqué ou le moins cher, coffrer avec des planches pour couler vous-mêmes votre couvertine.
Bonjour
Mon terrain est en cours de viabilisation et sera terminé au 31 juin 2010. On a droit au prêt 0 % doublé et au prêt PAS. Et c'est assez conséquent pour nous!
Mais je sais que le pr
Mr procolor !
Pavillon Bain sont des mauvais !
Si j'avais pas hurlé, je n'aurais pas eu de placo hydro dans la salle de bain.
Aucune protection des pieds de cloison, électricité pleine de dom
encore merci beaucoup pour cette réponse. du coup petits travaux en perspective si j'ai bien compris...
savez vous où peut on trouver des couvertines en alu ? j'ai regardé sur le site de castorama
Bonjour Darky 76,
j'aurai voulu avoir quelques details sur les prix,
car je vais construire avec gueuedry mais via un lotisseur (terrain non libre de constructeur)
je voulais savoir si ca me reven
Bonjour Topix62,
C'est signé depuis fin d'année 2009 après plusieurs plans. J'ai effectivement du relancer mais généralement après les discussions sur le plan je revoyais DDF 3 semaines après.
Bonjour à tous,
De nôtre côté, reste le hall d'entrée à mettre en couleur, la cage d'escalier et le dégagement du haut.
Le reste du bas est fini.
A l'étage, parquet posé dans toutes les
Forum: Les lotissements
Alors moi aussi je trouve ca pas mal mais mon constructeur me l'a déconseillé car il parait que c'est bruyant. Après ca fonctionne comme une pompe à chaleur. Mais c'est vrai que ca parait intéres
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous sommes dans le même cas, nous signons notre contrat de construction avec le mas occitan ce vendredi et nous lui avons demandé un devis pour une PAC air air en gainable !
Après tout dépend
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
habitant la métropole lilloise, les terrains sont rares et chers. Nous sommes à 7 km de Lille et avons acheté un terrain en 2008. 395m2 pour 110 000€, hors frais de notaire.
Bonjour Laurent, Coralie et Emmy,
De notre côté, il y a 7 mois que nous habitons ici. Il nous reste pas mal de choses à faire : la 3ème chambre est brute (murs/plafond nus et sol béton). Dans
Bonjour Isabelle,
Les murs sont blanc dans la cuisine, le hall d'entrée et le couloir de l'étage. La salle de bain est carrelée. La chambre d'Emmy et la notre sont peintes en couleur. Les wc, la
Bonsoir à tous j'ai besoin de votre avis car je suis un peu perdue
je viens de faire construire une maison sur un terrain viabilisé
J'ai pris contact avec edf pour la demande de racordement
Apparemment les travaux devraient démarrer bonne nouvelle.
Le DPC pourra être fait après le CA....le temps de bien ficeler le projet !!!
A bientôt...!!!
Bonsoir,
sur le site du lotisseur , 19 parcelles sont déclarées vendues.
merci pour les infos
PS : là on est au moment du choix de constructeur et on n'arrive pas à choisir !!!!!!! AU SECOURS
bonsoir, sur le nombre serait en effet de 17 et à priori est un ou deux en plus à venir .
Mr Giardina à lancer ses consultations d'entrepirises pour le demarrage des travaux de la viabilisat
Bonsoir tout le monde,
Quelques petites nouvelles nous concernant.
Ce matin, je suis allé à Crépy pour un rendez-vous avec notre chef de chantier et CA Y EST, ils ont enfin mis notre nouveau co
Bon voila c est fait, si ca marche pas, renvoyez la nous par texto ...
nous avons suivi vos conseil, avons mis la maison dans 3 nouvelles agences
on verra,
on va aussi envisager de reculer la mais
salut la tribu
non je n'ai vos messages sur ma boite email, nous avons contacter cabre cela devrait aller tout juste pour nous, sinon pas de nouvelles du permis de construire
essai de me renvoyer un