POUR LAURENT ET CORALIE :
Tous les murs et plafonds sont peints en blancs ou avez-vous encore des murs nus ?
La petite Emmy a l'air de se plaire dans sa nouvelle maison ?
Isa
Forum: Les lotissements
hello a tous c es pauvre gens qui ont construit chez CTVL ecoutez moi j ettai sous traitant chez eux si vous tombez sur un bon conducteur de traveaux ca peux se passee bien mais chez ctvl ya 3pour100
Forum: Faire construire
bonjour nous allons signer un compromis pour un terrain dans le pays du layon,celui ci est non viabilisé,et en pente.nous avons rencontré pas mal de constructeurs du coin,cer,maisons rennaises,marc
SALUT ARNAUD
POUR REPONDRE A TA QUESTION NOUS PASSONS PAR 1 TERRASSIER POUR FAIRE LE PUISARD ET LES RACCODEMENTS C MR POISSON ON EN A POUR ENVIRON 3700 EUROS SI JE NE ME TROMPE PAS
SI CELA T INTERR
Juste un message de soutien.
C'est vraiment bizzarre au prix où sont les terrains de nos jours et à Mauguio en plus, que l'on ne puisse pas décidé de son intimité !!!
Bon courage à vous to
bonjour
j'ai vu sur le forum que vous aviez des prix pour une cloture mais de quel type de cloture s'agit il (panneaux rigides avec ou sans soubassement béton)? et quelle taille ?
Je vous remer
nous avons signé une promesse de vente terrain le 8 février, mais nous avons trouvé le terrain par nous même.
le pret n'est pas encore accepté, nous démarchons encore les banques.
Bonjour à tous,
Nous sommes arrivés également dans le quartier comme le souligne Nicolas et Isabelle. L'ancienne maison est enfin completement vidée. Il ne reste plus qu'à passer chez le notai
Bonjour,
le 3 février nous avons signé un contrat de construction ainsi que les annexe en double exemplaire, deux jours plus, nous avons reçu une photocopie du contrat et des annexes (il n'ont pas
bjr a tous,je souhaite faire construire avec mikit cholet,dans la vallée du layon.le terrain que nous allons acheter n'est pas viabilisé,ns avons un poto edf au bord de notre terrain,mais nous avons
Bonjour à tous,
Vivement que les beaux jours reviennent pour se balader, regarder les constructions avancer et discuter avec les uns et les autres.
Bonne a.midi
Isa
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages !
Nous rencontrons Cabre jeudi soir :D, le premier contact téléphonique s'est très bien passé , ça nous a changé des commerciaux !
Nous aimons beauc
Bonjour, je voulais savoir s'il étaait désormais possible de déposer le permis de construire à la mairie? Quelqu'un l'a-t-il fait?
Merci pour vos réponses.
bonjour à tous,
voilà nous avons réservé le lot n°8 sur ce lotissement et nous hésitons entre maison familiale et france confort pour le constructeur
Auriez vous des avis par rapports à ces
Bonjour à tous,
si quelqu'un passe sur le lotissement cette semaine, pourriez-vous me prendre une photo ou deux,
pour que je puisse suivre l'avancée de mes travaux de terrassement s'il vous plaît
Bonjour Cathy & Julien,
Bienvenue sur le lotissement !
La Parcelle 8 est sympa,bien placée,un seul voisin,orientation plein sud !
Vous avez opté pour quel genre de maison ? Contemporaine ou c
Salut,
Je passe aussi par ce constructeur pour la realisation de ma maison, pour l'instant tres serieux, rien a redire !
Le blog de la construction de ma maison :
http://maison-a-cote-de-toul
personne d'autres sur ce lotissement? Bizarre sur 49 lots?
Jerox: vous venez de réserver un lot, ou cela date-t-il de l'année dernière?
après tout dépend peut-être aussi de l'agence. Nous avons eu affaire à l'agence de Béthune.
Cependant, je pense surtout que c'est le fait qu'ils n'ont pas apprécié que nous nous rétractions.
Bonjour à tous,
nous sommes également entrain d'acquérir un terrain sur le quartier de la Draye à Jacou. Je pense qu'il peut effectivement être intéressant de pouvoir échanger, notamment pou
Oui c'est vrai que c'est curieux c'est rarement les critiques qui ressortent de Maison d'en France. Nous c'est surtout Maisonneuve qui était décevant, on avait le droit que de dire oui à tout ce qu
Je pense que vous avez fait un bon choix avec Prestilogis, suffit de voir les avis positifs qui ressortent du forum. NOus avons RDV jeudi matin avec eux pour qu'ils nous remettent leurs plans et chiff
Bonjour,
Nous souhaitons investir sur ce secteur que vous semblez bien connaitre, et une nouvelle tranche de lots libres de constructeurs arrive sur Houplines (lotissement CMH).
Avez vous plus d
Bonjour,
Ce que vous devez bien appréhender, c'est qu'une étude de sol est obligatoire préalablement à la signature de tout contrat CCMI.
Après que cette étude soit incluse dans le prix du
Oui c'est pour ça que je garde ces 2 constructeurs, j'ai eu un premier chiffrage par Maison d'en France et les plans, jeudi matin on rencontre Prestilogis qui va nous remettre son chiffrage et ses pl
Ah au fait, il faut faire attention aussi aux différentes agences. Avec une cela très bien se passer et avec l'autre cela peut être galère. Faites vous préciser par quelle agence les proprio sont
Bonjour,
Juste pour vous dire qu'il faut impérativement vous assurer qu'une étude de sol a été réalisée avant signature du contrat de construction. C'est un pré-requis.
En 2007 nous avions
Un : ca sent l'auto promo...ou alors à une crédulité profonde...Plusieurs personnes critiquent cette société : il suffit de faire une recherche plus haut...Si ta construction s'est bien passée :