bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait mca la rochelle et sur les sous traitant merci beaucoup car j'ai l'impression qui nous presse un peu avez vous eu le meme probleme car nous on passe par
Forum: Faire construire
attention le taux ne suffit pas....
Quid des pénalités (par exemple), d'une éventuelle délégation d'assurance etc.....Ne cherche pas je connais la réponse...
Bonjour Julia,
J ai une question : concernant les chapes ragréer quelle est la tolérance (par ex 3 Mill/METRE LINEAIRE ???). Mon constructeur national a tellement bien ragréer la dalle de l'é
Bonj benoit,
Nous avons effectivement orange comme opérateur.
Pour le raccordement, j'ai passé mon fourreau vert de la maison au puisard et ensuite france télécom
s'est occupé du reste.
No
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Bonjour,
Nous allons obtenir notre permis de construire la semaine prochaine, après 6 mois d'attente et j'aimerais savoir comment se déroule la réunion avec le chef de chantier.
En fait, tous ceu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour vos avis.
je pense que nous allons choisir le mur composite. Connaissez vous des études comparatives entre ces 2 matériaux?
bouchon86 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour morae,
> Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens
> d’acheter un terrain et je vais faire construire
oui mais l'aamoi n'est pas un avocat, par contre ils sauront donner conseil pour éviter les procédures si possible. Si impossible à l'amiable il faudra un avocat de toute façon.
Bonjour morae,
Je ne connais pas ce constructeur, mais je viens d’acheter un terrain et je vais faire construire ma maison avec villas et demeures de france, pk j'ai une amie qui fait construire av
Bonjour,
Solidarité avec mr Philippe VANNIER.
Quand vous appellerez votre médecin renseignez vous bien sur lui!
La qualité de ses soins dépendent de son capital et de son n° RC
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pourriez vous me donner la phrase exacte mentionnée dans votre PLU?
Il y a souvent des subtilités !!!!
A priori une toiture terrasse serait une solution, voir si le PLU l'autorise.
Cord
Bonjour,
La DO est obligatoire mais pas de sanction si vous ne la prenez pas.
Le risque si vous ne la prenez pas c'est que en cas de vente dans les 10 ans l'acheteur peut négocier le prix de vente.
En tant que pro on se doit de posséder ces DTU pour les présenter aux clients.
Enfin, nous on les a!!! et dans chaque projet on présente chaque DTU pour chaque lot !
oui c'est tout à fait possible, c'est ce que je suis en train de faire d'ailleurs. Il a juste fallu signer un papier à la banque comme quoi nous renonçons à prendre cette assurance.
par contre c'
Il est clair que c'est scandaleux de faire payer (si on prend tout je crois que cela doit couter plus de 3500 € pour l'ensemble) les DTU, qui régissent les règles d'art dans le bâtiments....
Si
On dirait que le but de la manoeuvre, du point de vue du constructeur, c'est précisément de faire passer le bureau d'étude qu'il veut faire travailler (celui qui lui retourne la meilleure commissio
Bonjour,
En tant que maître d'oeuvre nous imposons 15cm d'épaisseur de dalle.
Sachez que vous pouvez obtenir les DTU à l'AFNOR mais malheureusement ce sera payant.
Le conducteur de travaux que
Bonjour,
Concernant le problèmes des plaques, je ne peux pas vous renseigner, par contre pour le ravalement vous n'êtes pas obligé de passer par Phénix, vous pouvez faire appel à d'autres soci
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Puisque vous avez signez l'avenant (alors que rien ne vous y obligeait), maintenant vous êtes effectivement engagé à en faire une. Par contre, je ne vois pas pourquoi le constructeur vous impose te
Bonjour;
c'est clair que 8 et 10 c'est léger....
Pour terrasse j'ai fais 15 de moyenne (18 au plus haut et 13 au plus bas....)c'est dire...
réponse à un post qui date...plus d'un an 1/2......
Maintenant perso je suis passé par la CASDEN pour ma première opération immo et pas content du tout ......
De la à insulter les gens y a une