Bonjour, oui je suis de Barlin, j'y vis avec ma conjointe.
Votre maison est la seconde maison construite au 5, c'est bien cela ?? Elle est vraiment belle !!! Vous allez y vivre pour quand, sans ind
Forum: Faire construire
Bonsoir, je nous présente: Gérald, Carine et Enzo notre fils de 13 mois. Notre terrain est le 59.
Nous étions présents hier soir à la réunion de Nexity et nous sommes heureux d'avoir fait la c
Forum: Les lotissements
Salut Nicoleo
Quel prix compter avec piraino pour ce volume?
pour le volume étage ils descendent a 80 cm pour gagner de la surface utile.
J’ai fais construire avec villas et demeures de France il ya 2ans une maison traditionnelles,
Au début ils mon conseiller et guider pour avoir une jolie maison et après la construction j'ai ad
Moi et mon mari nous avons faire construire avec villas et demeures de France, mnt notre maisons est prête et croyiez moi si je vous dis que c’est la maison dont j’ai tjr rêver
Ce que j’aimé
SALUT A TOUS CA Y EST VOTRE COMPTE-RENDU EST PARTI
PAR CONTRE CELINE IL FAUDRA QUE TU ME DONNES TON EMAIL POUR QUE JE PUISSE TE L'ENVOYER
IL Y AVAIT PAS MAL DE MONDE QUAND MEME MEME SI TOUT LE MOND
sandra85 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
> je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous
> avons fait construire avec Villas et Demeures de
> France
Non, 40 m² de moins, environ 25 m² pour le garage et le reste, pour la pente 45° ou 50° si option prise !!!
Avec une pente 50°, tu as entre 20 et 22% de surface utiles au lieu de 27/28% en pente
je cerne un peu mieux les inconvénients et avantages de ces deux types de construction. Qu'avez vous choisi pour votre propre construction? avez vous banni la maxi brique?
Bonjour Popo,
En ce qu concerne notre ravalement, il s'agit du 013 brun foncé de chez Weber et Broutin.
Pour ce qui est des travaux ça avance doucement, mais surement. Le chantier a été arre
Bonjour
je ne connais pas ce constucteur, parcontre nous avons fait construire avec Villas et Demeures de France à Fontenay Le Comte il y a 3 ans, il m'avait été conseillé car celà doit faire pl
Bonjour,
je suis moi même intéressé par les maisons BBC de chez Trecobat, pouvez vous me dire quel modèle vous avez choisi et si ce n'est pas trop indiscret, quel est votre de budget global ma
Demandez aux commerciaux chez Tradibrik;moi il m'avait orienté vers une liste de terrains car ils ont parfois des liste auprés des notaires, agence etc . . .
Bonjour,
Nous sommes actuellement sur un projet de construction avec Maison Alpes Savoie.
Pourriez vous me dire qui a déjà fait construire avec eux?Commet s'est passé votre projet?Avez vous p
Surface habitable 200m² environ - chauffage sol - projet au stade des esquisses seulement pas encore projet détaillé donc qq précautions à prendre
c'est la réponse à ma question ?....ah....je m'attendais à plus d'argumentaire...
En ce qui concerne les matériaux inadaptés, je pense que la france n'est pas en retard....elle est surtout en re
je viens faire un ptit coucou. toujours pas de nenette J-3 (c'est comme le terrain, retard de livraison mais ca vient bon!!!).
Bonjour les sam, severine et fabien, loniego et ceux que j'ai pas enco
Tout à fait en phase avec sambally, on cherche aujourd'hui des performances sur une perméabilité à l'air, tant les résultats à obtenir sont décalés. Par rapport à notre mode de construction c
Ce film est très impressionnant sur le décalage entre le discours (maison de qualité, HQE, délais, respect des engagements) et la réalité ! A voir absolument avant de s'engager.