Forums faire Construire

Page 2057 / 4454
Résultats 61681 - 61710 de 133611
juliuslebon
13/02/10 10:57
bonjour anne oui c est bien ca c est facile si ta etait au 5 c est marquait sur le permis de construire vous avait deja deposer votre permis de construire je t envoi mon hotmail en mp
Forum: Faire construire
virginie93
13/02/10 10:37
Je suis en cours de construction avec les maisons CTVL constructeur pour lequel j'avais préalablement consulté la situation financière. Tout se passe bien pour le moment. Les différents corps de m
mmilli
13/02/10 10:33
Bonjour, nous voulons faire construire une maison BBC, nous avons donc rencontré 3 constructeurs. Maison de l'avenir que nous avons eliminer, Trecobat et maison jubault. Maison jubault nous parai
tyty35
13/02/10 10:29
Bonjour, je construis actuellement une maison aux normes BBC à côté de Rennes avec le constructeur maisons Aura, le cours de la construction se passe très bien, gros oeuvre en béton cellulair
virginie93
13/02/10 10:04
Bonjour, Nous sommes en cours de construction. Cette première réunion est très importante car elle définit toute la suite. Il faut vraiment tout maîtriser car toute modification ultérieure est
kenjilove
13/02/10 09:26
Salut Sylvie, Merci, c sympa de ta part... Nous avons envoyé des invitations sur facebook.... A+ bon week end Carine
Forum: Les lotissements
biki070
13/02/10 09:22
Hihihi, je crois qu'on se connait bien même !! tu ne serais pas le frère de Philippe par hasard ??? C'est Anne, la soeur de Corinne !!!
Wicent
13/02/10 09:08
up
epifau
13/02/10 09:07
Bonjour à tous, Bienvenue à toute votre famille Carine, je vois ton terrain de chez moi, je pourrais te tenir au courant dès qu'il démarre :-) Comme je vous en ai parlé, j'ai mis sur facebo
magikmaman
13/02/10 09:01
C'est encore moi mon premier rendez vous avec le commercial s'est très bien passé ,mais je lis beaucoup de mauvaises choses sur Phénix et j'avoue que ça me fait un peu peur ;est-ce que quelqu'un p
martin62
13/02/10 08:48
il y a deux forums dont celui ci dans lesquels vous pouvez trouver beaucoup d'infos sur les expériences des uns et des autres, quand nous avons démarré notre projet, nous avons saisi le nom des dif
louloubaby
13/02/10 08:39
bonjour, oui moi aussi j'ai su que 2 personnes du lotissement passée bientot chez le notaire, donc cela va bientot commencer à bouger dans le lotissement !!! ici nous avons finalisez le dossie
MoRiBonD
13/02/10 08:13
Bonjour, Si ma mémoire est bonne, à cette réunion nous avions juste choisi nos portes intérieur ,notre porte d'entrée et celle du garage. La couleur du ravalement ainsi que la couleur de nos
Aramis
13/02/10 08:12
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un constructeur ou d'un Maître d'œuvre sérieux dans le Nord. Qui a fait bâtir ou est en train de le faire? Quel est votre constructeur? En êtes vous sati
chriselod
13/02/10 06:56
Bonjour , je vient d'apprendre que la construction de la maison d'un ami commence la semaine prochaine sur le lotissement !!! En se qui me concerne j'attend différent offre de financement ,mais je
sambally
13/02/10 05:52
Merci à "CASE" pour son avis objectif (Je me permet de préciser que mon message du 12/02/2010 à 11:04 s'adressai à "JULIA".....) Bonjour "FABINE", Pour ce qui est de mon projet je travaille e
daso
13/02/10 00:02
bonjour à tous, nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44). solidaire de l'action commune, pour faire une pétition. il faut essayer de récolter le plus
daso
12/02/10 23:56
bonjour à tous, nous sommes également concerné par le problème de grillage (parcelle 44). solidaire de l'action commune, pour faire une pétition. il faut essayer de récolter le plus de
axk
12/02/10 22:51
idem nous sommes passés par landru et ils sont compétitifs
ISABE59
12/02/10 22:23
Bonsoir nous avons fait construire par MDF Lille et pas de gros pb a signaler et la maison faite en 9 mois et demi. Ils sont simplement un peu long a régler les petits defauts de jeunesse. Si
espoir97
12/02/10 21:30
Bonsoir, je post ce message car je viens de faire construire par le groupe LMA les maisons d'aujourd hui situer a laigneville dans l'oise, et j' en suis très content.( ils travaillent aussi dans le 7
pafpaf
12/02/10 21:26
Bienvenue à toi et à ta famille Carine!
Wicent
12/02/10 20:57
bonjour, ma dallé béton a été coulé il y a 2 semaines et je viens de me rendre compte qu'il y avait par endroit un "jour" entre la dalle et le rang de briques déjà monté en périphérie: pa
maxmat
12/02/10 20:21
Bonsoir, j'ai réservé la parcelle N°41, je laisse mes coordonnées pour entrer en relation avec mes futurs voisins qui souhaitent contester activement la future cloture. Michel Rodriguez: 06.
juliuslebon
12/02/10 20:20
oui ON Y A HABITE 34ANS ON CONNAIT A PEUT PRET TOUT LE MONDE QUAND ON A VOULU ACHETE EN 2000 IL N Y AVAIT RIEN A VENDRE SUR BARLIN DONC PARTI SUR BRUAY
maxmat
12/02/10 20:17
Bonsoir, j'ai réservé le lot 41 du lotissement et suis concerné par ce grillage horrible qui en plus pose un problème dans mon cas de soutien de la terre en raison de l'inclinaison du terrain sui
cemat
12/02/10 20:01
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, nous sommes, ma femme et moi, des futurs résidents des Jardins d'Annette Du nouveau sur le lotissement les Jardins d'Annette, il y en a. Les délais prévus
topix62
12/02/10 19:59
J'ai un projet aussi avec Piraino d'un volume équivalent et c'est le même prix !! Ce sont des projets mélant le cubique et les mansardes
biki070
12/02/10 19:57
Oui c'est clair que le temps n'aide pas du tout !!! Mais bon pour les grandes vacances, c'est pas mal !! Vous êtes également de Barlin ??
juliuslebon
12/02/10 19:47
c est celle qui n a pas encore de toiture mais avec le temp qu il fait tout est arrete normalement pour juillet seul hic faire l ependage d eau de pluie avec une pelle et ses petit bras mais bon un
charte d'utilisation du forum