Bjr, une question :
Qui connait ce constructeur en gironde et plus particulièrement l'agence de langon ?
Nous les rencontrons prochainement et voulons avoir des avis les concernant.
Nous avons rep
Forum: Faire construire
oui ma construction est bientot fini et tres bien.
par contre vous on ne sait rien a part dire des chose bizzare (concurent a gbl????!!!).
vous lancer des dire pour faire de lombre a GBL je pense!
Il faut relire en détail le contrat qui vous lie au constructeur. Et ses éventuels avenants. Il est possible que vous l'ayez autorisé à demander le permis en vos lieu et place. ( en tant que maît
Bonjour,
Nous faisons également construire avec un pass foncier, quel numéro de lot avez vous choisi ? et votre constructeur a-til déja déposé votre permis de construire ?
Le lottissement
Forum: Les lotissements
bonjour muriel,
nous t'avons envoyé un message privé car nous n'avons pas reçu le compte rendu.
bonne journée
stephane et jessica
OK, vu: http://www.bastide-bondoux.fr
Sur leur site il est écrit DPE obligatoire pour toute construction neuve.
Il va falloir que je me penche sérieusement sur la législation.
Merci
bonjour
ce document est une attestation de conformite qui declare que vous repecter la rt 2005
ca vous dit le %du gain que vous faite sur l energie
apres ce document vous donne l estimation des con
Bonjour,
Précision: je ne passe par un constructeur. Donc, de fait, m'incombe toutes les démarches réglementaires.
A quoi ressemble ce document jeje78 ? Est ce qu'il indique ma méthode de calc
Bonjour,
Nous avons signé le 15 mai dernier un contrat de construction avec fournitures du plan avec MIKIT. Le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 25 octobre 2009 donc bi
Salut à tous
Bienvenue à Carine et sa petite famille
Il fait trés froid à Aubière en + il neige
Je viendrai sûrement Mercredi je te ferai 1 petit coucou Sylvie si tu es là
Samira comme
bonjour
pour ce document demande deja a votre constructeur car moi le jour de la reception le chef des travaux me l a fourni
ca vous evitera peut etre de paye
moi je vais voir cette annee si les
Bonjour,
Merci pour l'invitation, vous avez choisi un modèle de Trecobat ou vous avez proposé vos plans ?
Nous attendons votre blog avec impatience !!!
Bon week end.
Bonjour,
Plusieurs questions:
- qui peut me conseiller un bureau d'étude pour commander une étude thermique et en récupérer le document de synthèse standardisé recevable par le fisc ? Dans l
Ce que je lis de tontonflingueur correspond bien à la réputation de ce constructeur. Un ami m'a même parlé d'une maison qui n'était pas couverte qu'elle fissurait déjà. L'avantage, c'est que le
Bonsoir,
et pour moi c'est un vrai cauchemar! contrat signé le 07/05/09 avec Béthune 62400,réception le 08/10/09. 5% de réve,95% d'ennuis!!! de la grande aventure on passe au grand combat!
oui!c
Bonjour a tous,
je cherche des gens qui ont fait ou qui font batir avec art et villa de fouquiere les bethunes?
Je laisse mon mail et mon tel:
0676908464f@gmail.com
06/76/90/84/64
laissez moi un
nous avons eu rdv avec cer pour un projet construction de maison sur pieux bétons car terrain meuble
ils nous paraissent sérieux, possibilité de changer quelques trucs par exemple le modéle que n
Bonjour,
Nous hésitons à nous engager avec ce constructeur.
Quelqu'un vient-il de signer un projet dans le 77 avec eux ?
Merci
Colibri
moi je vais certainement traiter avec sogedinord, il ya lannoy, cabre, vm construction, ce sont des constructeurs de la région très bien réputés, il ya aussi à lens prestilogis
oui,
ça va aller au tribunal.
Il faut savoir notamment que dans le gers il y a de l'argile.
toute les maisons construites par tessaro sont construites avec des fondations insufisantes et sans po
Bonsoir a tous !
Je vois que beaucoup de monde a des soucis pour optenir les papiers ou autre docs pour le permis ou les banques , bon courage faut pas desesperer !
Pour le lotissement ils ne ve
Bonjour à tous,
Pour l'assainissement, toutes les entreprises ne proposent pas exactement les mêmes prestations . L'idéal est une entreprise qui propose tous les banchements ( electricité, eaux