Forums faire Construire

Page 2056 / 4454
Résultats 61651 - 61680 de 133611
todgoal
13/02/10 16:04
Perso je trouve qu'elles sont moches, enfin, sans charmes les maisons ECA, il y en quelques une autour de chez moi... ECA est moins cher qu'un constructeur, mais aucunes garanties ! Il faut aime
Forum: Faire construire
todgoal
13/02/10 15:56
Bonjour, Je fais construire avec le constructeur Résidences Art concept Pour le moment tout va très bien ! Tu trouveras mon blog en tapant Résidences Art concept + forum sur google
all
13/02/10 15:44
le composite est mieux !! je recherche un constructeur si vous en connaissé un bon !!!!
all
13/02/10 15:36
Bonjour Julfra j'ai une petite question vous avez signé en novembre 2008 !!!!! Apparement votre maison n'est toujours pas finis c'est plutot long ???? Quel est le délai pour votre construction ?
julfra
13/02/10 15:16
bonjour, nous avons eu notre dommage ouvrage a la MAAF ,gbl nous met en relation avec eux car leurs garanti decenale csont hez eux. Pour nous la dommage ouvrage a été accordé. Les dommages ouvrag
maxmat
13/02/10 15:01
Bonjour, j'habite malheureusement pour le moment en région parisienne, je ne pourrais donc pas être là demain à 15h. Je redonne mes coordonnées téléphoniques ou attend les votres en retour po
Forum: Les lotissements
natacha60
13/02/10 14:57
non toujours pas g apeler mon constructeur elle vient vendredi metre les chose au claire vous penser metre une haie d'arbuste derriere sur le coter pour delimiter votre terrains
rejean
13/02/10 14:44
ok également pour le lot 42
mectimus
13/02/10 14:40
Bonjour, J’ai besoin d’un coup de main. Je recherche un maitre d’œuvre dans le 44 pour un projet de rénovation entre Nantes et Saint Nazaire. Le projet est assez lourd pour moi, j’ai
albreizh
13/02/10 14:40
Bonjour, Environ 165 000 € de maison et 55 000 € de terrain ! Si vous etes dans la région de Dinan, vous pouvez venir voir le chantier !!! Bien à vous
louloubaby
13/02/10 13:52
ils vous ont tjrs pas déposer le permis ??? volet pvc blanc sont interdits dans le lotissement c'est bien préciser dans le cahier des charges aprés peux être qu'ils vont accepter quand même je s
natacha60
13/02/10 13:40
on a mis volet en pvc blanc par glma et on nous a jamais parler de permis de construire pour l'instant donc jamais deposer vous l'aver eu coment vous
fablne
13/02/10 13:35
merci d'avoir pris le temps de répondre et de nous avoir donné un avis objectif
corinneb
13/02/10 13:20
bonjour popo je viens de voir sur le site d'edifides qu'il reste des parcelles à vendre ou est ce une deuxieme tranche??? en tout cas j'ai vu le coin c'est tres sympa bonne construction
louloubaby
13/02/10 13:20
vous passez par lma ?? vous avez mis quoi comme volets? car au déut nous devions passez par eux et ils voulaient nous mettre des volets pvc blanc alors que c'est interdit sur le lotissement, le comm
natacha60
13/02/10 13:10
elle nous a fait passer en pass foncier mais vu que c'etai trop lom elle nous fait passer en pass direct oui on a 1 fille d 8 mois et g toujours pas obtenu mon permis de contruire je c pas ou j'
louloubaby
13/02/10 13:02
oui par contre j'ai obtenu mon permis en novembre cela va faire déjà 3 mois ça passe super vite !!! et toi??
louloubaby
13/02/10 13:01
ici aussi nous avons signer a beauvais pour le terrain en juin avec une simulation mais maintenant le notaire nous demande un accord de pret que nous n'avons pas encore puisque je viens de monter mon
natacha60
13/02/10 12:54
on a eter signer a beauvais pour le terrains et la maison une simulation la courtiere et venu ya pas lomtemp pour lancer le projet mais la elle nous a dit quil fallait 2 cdi et peu de temp apres
cemat
13/02/10 12:52
ok pour nous lot 43 RDV 15h00
ISABE59
13/02/10 12:49
Bonjour à vous, Nous avons enfin reçu notre titre de propriété !!!! C'est une copie officielle car l'original reste chez le notaire. Cela faisait 1 an 1/2 que nous avions signé et 3 relan
louloubaby
13/02/10 12:36
il vous on fait signer quoi comme papier ?? un accord de pret? normalement au début il vous font une simulation de pret si ca passe il lance le dossier bancaire avec tout les papiers et émette l'
biki070
13/02/10 12:36
Comme quoi !!! Bah écoute j'y suis allée hier mais j'ai même pas pensé à regarder le permis !!! Pour le permis de construire, non, nous devons attendre, le permis de viabiliser ne va arriver
natacha60
13/02/10 12:20
c la banque qui nous demande d'avoir 2 cdi mais ce que je comprend pas c d'avoir fait tout ces demarche a signer beaucoup de papiers pour nous dire apres quil faut maintenat 2 cdi je comprend vraiment
louloubaby
13/02/10 12:08
rebonjour, ici nous sommes passez par une courtiére qui nous a trouvez un crédit en direct avec le crédit foncier avec un seul cdi aprés les banques normal ne voulait pas nous faire de pret car
natacha60
13/02/10 11:47
bonjour pepette nous somme dans la meme situation que vous on a signer pour le terrains le notaire nous demande des papiers et je comprend pas pourquoi il nous demande d'avoir 2 cdi et que avant a
chloe34
13/02/10 11:46
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
chloe34
13/02/10 11:45
Bonjour à tous , Je pense que dans le but d'être bien organisé et solidaire , il serait bien de tous se retrouver afin de déterminer un plan d'action précis contre la pose de ce grillage ? ( P
pepette60250
13/02/10 11:36
bonjours a tous nous nous avons 1 cdi et 1 cdd il etait convenue ke sa passe sans probleme a la banque mes maintenant il nous dise kil nous faut 2 cdi on ne conprend pas pour koi alors ke des gens su
rejean
13/02/10 11:22
bonjour à tous; nous avons réservé la parcelle 42. je suis également concerné par la pose du grillage noir, qui n'est absolument pas esthétique et nous prive de toute intimité. vu le prix de
charte d'utilisation du forum