julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Quand c'est une entreprise qui intervient, pour
> remettre son prix elle doit faire appel à un
> ingénieur b
Forum: Faire construire
61593.
DADOUR6
15/02/10 09:06
Merci beaucoup pour tes renseignement je voulais juste avoir quelque precisions, notament votre département pour connaitre le climat, la surface au sol des capteur, leurs profondeurs et aussi quelque
Forum: Energie, chauffage et isolation
Moi je n'ai pas de limitation pour mon terrain, je viens d'en voir un de 1000m² (trop loin) et là on voit un terrain de 400m², y'a plus qu'a espérer.
BONJOUR,
oK avec ISABE59 mais le conducteur que nous avions ne conduisait pas grand chose...
Et le chantier a duré plus longtemps et il reste des PB. Ces PB ne seraient pas apparus si il y av
Perso nous avons fait construire avec eux, nous sommes assez satisfait (à part deux petites choses en cours), mais notre conducteur de travaux n'est plus chez eux et je ne connais pas les autres. Vou
Bonjour,
Quand c'est une entreprise qui intervient, pour remettre son prix elle doit faire appel à un ingénieur béton lorsque c'est nécessaire (à sa charge), par contre un constructeur vend un m
Bonjour,
D'après se texte il est possible de faire un étage plein, mais il ne serait pas possible de faire des combles encore au dessus.
En zone A il faudra démontrer le caractère indispensable
Moi j'attends pour la fin de la semaine prochaine un chiffrage de projet avec eux.
MALINE59 quels sont les 95% d'ennuis que tu as eu avec eux?
Après une contruction restera toujours dépendante de
bonsoir, bienvenue a vous!! nous avons la parcelle n°25, nos jardins vont communiquer!! nous avons rendez vous avec le conducteur de travaux demain matin, les travaux vont bientot commencer!! vous pa
Forum: Les lotissements
En rêgle général ça se passe bien , mais comme avec d' autres constructeurs il y a des ratés et c'est la que ça blesse leur SAV est un peu longtà la détente. Globalement les gens que je conna
Bonsoir,
Blog mis à jour, réception des clés faites!!!!
Qu'est-ce que l'on est bien chez soi!!!
Vos commentaires sont bienvenues!!!
Cordialement
Bonsoirà tous ,
Je me renseigne auprès de la société , si il est encore possible de vous rajouter à l'étude de sol.
Cordialement.
Mr DUMAS
Bonsoir j aimerais savoir si quelqu'un serait sur le point de faire construire dans la résidence Nelson Mandela à Méricourt?!!!
Cordialement
van36 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai
> juste payer la diference lors de la signature chez
> le notaire. en c
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire réaliser une étude de sol. Mon constructeur me disait que c'était inutile compte tenu que le sol est rocheux. Suivant l'avis d'autres personnes je
Bonjour Jenna,
Je suis en train de faire construire en Isère, projet qui occupe bien l'esprit.
Etant originaire d'Angoulême, lors de mes dernières vacances, j'ai discuté RT 2012, isolation, pont
bonsoir,
merci marlinette pour le soutien, pourriez vous me communiquer votre n° de lot et num tel pour le fichier excel que je tiens pour lister tous les participants.
mon mail davidfleche@ya
bonjour johan moi mon terrain a couter + cher j'ai juste payer la diference lors de la signature chez le notaire. en ce qui concerne la TVA le constructeur n'applique pas la TVA 5.5 c'est l'etat qui t
merçi marlinette pour votre soutien!!!! à charge de revanche !!!!
Nous allons nous mettre à notre plume dès ce soir .....
Par ailleurs Mr dumas emmanuel, nous souhaiterions, si c'est encore
bonjour je viens de commencer le projet pass foncier et je voudrais savoir si on est obligé de respecter les mètres carrés qui sont de 550 et surtout le prix qui est plafonné à 30 000 euros?dur d
Je pensé que ce forum était un lieu d'échange ou l'ont peut partager des expériences !!!
Pour votre infos Julfra je ne pense pas dire des choses bizarres
C'est votre réaction qui parait bizarr
Bonjour,
Comme convenu sur les terrains, vous pouvez compter sur nous pour la suite des actions menées contre le grillage.
A bientôt
Marlinette
a fuire absolument comme toute la profession Un conseil : éviter de faire construire trop risqué.
nous avons été obligé de faire enduire nos murs à nos frais deux mois après avoir réception
quel est votre conseiller à trecobat?
nous en avons rencontré un, qui nous a déçu, du coup la semaine prochaine, nous avons rdv avec un autre conseiller vendredi prochain...