Bonjour,
Notre maison n'est pas encore construite mais nous avons déjà pris contact avec ECC.
Chez ECC il travaille en bloc béton cellulaire, une avancée par rapport à d'autres constructeurs,
Forum: Faire construire
Nicoléo,
Tu dis "désolé, chacun fait avec ses moyens !!! "
Tu as absolument raison, les notres de moyens ne sont pas fabuleux pour preuve que Piraino nous a ri au nez alors que D'Orazio a été
Bonjour
Quelqu'un pourrais t'il me dire approximativement le cout que nous pourrions déduire sur une construction neuve clé en main.
En effet nous envisageons de faire construire mais nous nou
Merci fabine...ma question n'avait pour but que de te faire réagir sur le rapport prix / produit...
bien souvent les gens comparent ce qui ne l'est pas ...
Pour ma part j'ai trouvé chaussure à m
bonsoir johan pour moi le projet a durer environ 6 mois entre la signature de la promesse de vente du terrain et l'acte definitive, le plus long c'est d'avoir les subventions et l'accord du CIL pour
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI DE LA LAINES DE VERRE ISOLE ASSEZ BIEN?ET AUSSI SI ENTRE LA TOITURE LA CHARPENTE ET LA LAINE DE VERRE IL FAUT METTRE AUTRE COMME PAR EXEMPLE UNE BACHE? MERCI
bonsoir,
Pas de problème je suis d'ailleurs en train de mettre plein de photos qui date de fin 2008 et début 2009
Avis au amateur, pour ceux que cela interesse :-)
Bonne soirée à tous
A
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
çà y est j'ai pu me connecté au clos des charmes sur Facebook. Génial.
J'aimerais moi aussi poster quelques photos que j'ai pu prendre lors de mes divers passages dans le lotissement
Bonsoir,
1/ Je n'ai pas d'actions chez Piraino et nul besoin de me conforter dans mes choix.
2/ En effet, lors de la maconnerie, y avait eu grosse erreur, reconnue et reprise de manière honorab
cc, bienvenue à toi, en mars maintenant ? je crois que ce n'est pas pret de demarrer, n'ont pas que je suis pressé, mais le probleme reste le taux zero doublé actuellement prolongé jusque juin 201
oui c'est vrai, mais je voulais dire qu'ils étaient au dessus de notre budget.
je pense que les matériaux sont de bonne qualité: mur composite brique moulée main, tuile terre cuite, vide sanitair
Alors j'ai eu mon prêt en juillet, j'ai uniquement signé une promesse de vente pour le terrain également en mai et le constructeur a déposé la demande de permis de construire le 24 octobre.
C'es
Bonjour à tous,
Je sors de ma réserve pour m'adresser à Nicoleo afin de lui dire qu'il est très fatiguant. Cet acharnement à critiquer D'Orazio et à placer Piraino sur un piedestale m'exaspè
Bonjour,
Selon votre contrat le constructeur avait 2 mois après la levée des conditions suspensives non?
Le contrat n'est valable que si les conditions suspensives sont toutes levées et qu'il v
bonjour,
J'ai eu V3A ce matin au téléphone et m'ont annoné que les travaux commenceront en mars mais sans date précise. Ca commence à faire long depuis septembre 09 !!!!!!!
J'ai la parcelle
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a caus
Bonjour à tous,
bienvenue a Carine et sa famille ainsi qu'à Abdulla et sa famille.
D'ailleurs Abdulla nous sommes dans la meme rue!
Sinon Samira, j'ai demandé a ce qu'ils ferment nos fenetres q
Quelqu'un connaît-il le maître d'oeuvre Concept Création à Villefranche sur saône? étiez-vous satisfait de ses services ? Merci .
Bonjour, j'ai également eu à faire qu'au commercial car le terrain n'est pas encore viabilisé. N'hésitez pas à laisser vos impression.
rebonjour
alors au dernieres nouvelles la mairie de saint saulve aurait bien
son service a elle pour la demande des permis apparament ca devrait prendre
moins de temps comme ca
voila bonne soiree
Bjr, Prestilogis plus petit doit donc répondre mieux que castor. Mais il s'agit de savoir qui sont les soous traitants avant de signer et qui est le conducteur de travaux, sans ces précieuses inform
Si vraiment vous vous posez autant de question n'hésitez pas à le contacter, faites comme nous vous vous apercevrez qu'il est vraiment disponible et répondra à vos questions même celles que vous
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction le 15 mai, il est inscrit que le permis devra être déposé dans les 2 mois, il n'a été déposé que le 24 octobre.
Cela justifie til une a
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été surprise de lire certains post concernant Maisons Vertes du Gard.
Nous avons fais construire notre maisons en 2008 et emménagé l'année dernière et to
julia a écrit:
-------------------------------------------------------
> L'étude béton n'est pas obligatoire après étude de
> sol sauf si l'entreprise l'exige
Oui mais est-ce que ça suff