Salut à vous,
Je vais amplement apprécier ton blog albreizh, car je suis sur le point de signer le début de chantier pour une amplitude de chez Treco mais dans le nord Finistère, donc avoir ton r
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour Siméon notre cdt a fait un boulot correct pour nous ,comme quoi ce n' est pas une généralité.
Sinon JRR essaie de contacter Laly 59 sur le forum Zac du ht touquet Marquette ç
bonjour,
Finalement avez vous fait construire avec maison Monaco ? car je suis en cours avec eux, et je voulais connaitre des avis ? merci
Bonjour, j'ai reçu l'attestation de viabilisation samedi dernier (13 février).
Je l'ai renvoyé en RAR en mairie d'estrées lundi 15.
Vous devriez la recevoir ces jours ci.
La livraison des terra
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Ca ne bouge pas trop ces derniers temps !
Aux dernières nouvelles, la livraison des terrains initialement prévue fin février a pris 2/3 semaines de retard à cause des conditions mé
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de maîtres d'œuvre sérieux sur Nantes, si possible avec expérience BBC.
Il n'est pas simple d'en choisir à l'aveuglette. Nous sommes également preneurs
Bonjour,
Avez-vous eu des noms ? Nous sommes dans le même cas : à la recherche de maîtres d'œuvres sérieux, et de préférence avec des compétences pour du BBC. C'est assez urgent.
Merc
Bonjour,
nous venons juste d'avoir notre permis, et maintenant que j'ai visité ce site à plusieurs reprises j'espère désormais pouvoir y participer de manière plus active. Nous réalisons 80% de
bonsoir, j'ai également consulté MDF sur Valenciennes pour notre projet, le dossier est interessant
mais je n'ai pas de recul sur leurs réalisations sur le ce secteur.
auriez des infos, ou
Bonsoir nous nous avons fait construire avec Maison castor de lens. Nous avions également vu Prestilogis, Maisonneuve, Phénix, France Confort.
Prestilogis: très bien mais trop long à nous propo
Bonjour à tous ,
Pouvez vous me communiquer quelles sont les modifications principales qui vous ont été imposé par l'archi coordinateur ?
Ca nous fait un peu peur . On est pas encore passé
bonjour à tous, j'ai déposé mon permis de construire il y a plus de deux mois sans nouvelles j'appelle la mairie du lieu de construction qui me dit que mon permis est refusé alors que je n'ai pas
Bonsoir Lulu&Antho.
En faisant soit même ca doit revenir je pense à peut près à 2500€ avec la location d'une mini pelle et le double à faire faire environ.
Après pourquoi pas le faire so
Bonsoir ,
Malheureusement, je n'ai la copie que de la tranche 2 soit des lots 56 à 89 qui ont du remblais de 0, 50M à 1,20M (nous on a eu le pire 1m20 ) .
Nous avons signé en septembre donc G
Bonsoir Morena,
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.
Nous passons par un mettre d’œuvre, du coup nous nous chargeons de l’étude de sol.
Je suis le lot 35 et j’ai l’impression qu
Re,
donc obligatoire ou pas il faut peut etre voir dans les régles DTU.
en tous cas je n'ai jamais vu de toiture sans bache chez nous dans le nord!! il y fait tellement froid!!c'est surement oblig
Bonsoir Bounch,
Pour le remblais, nous avons été informé par GGL à la signature du contrat de réservation, si vous me donnez votre numéro de lot je pourrai vous dire quel est le niveau de rem
Bonjour,
Nous avons reservé le lot 11, je pense qu'effectivement le permis de construire ne pourra être déposé qu'une fois la viabilisation terminée il va falloir encore patienter ... mais le
bonjour, a tous
juste pour vous dire que nous avons réceptionné notre maison il y a 2 ans, remise des clefs qui s 'est très mal passé avec la commerciale et le conducteur de travaux de marie
bonjour la compagnie,
nous sommes allés déposés notre permis de construire il y a 2 semaines et à la mairie on m'a répondu que les dossiers déposés n'étaient pas encore instruits car il leur
Bonjour à tous et bonjour Morena
Nous nous sommes dans le même cas que vous.
Nous avons déposé les plans à l'Archi coordinateur qui après un certain délai les a refusé.
Nous repartons don
bsr a tous, quelque petite news, j'ai contacté la mairie d'annezin et apparemment tout est ok au niveau de la commune pour le lotissement, il n'y a plus que v3a qui fait trainer les choses pour comme
bonsoir,
vous parlez du feutre bitumé ou du film polyane entre la charpente et les tuiles?
l'expert de mon constructeur ns a dit:" ça sert a rien" mais c'est leur expert,le mari de ma collégue q
MON CONSTRUCTEUR MA ANNONCER QUE ENTRE LES TUILLES ET LA LAINE DE VERRE IL NI AURAIT PAS DE BACHE.QU EST QUI EST LE MIEU?COMMENT C EST POUR VOUS?AU NIVEAU ISOLATION EST CE QUE SA CHANGE QUEL QUE CHOSE
Bonjour tout le monde,
*
J'ai eu Mr Pamart au tél, on aura l'attestation cette semaine sur!!!! suaf que derriere ça j'appelle la mairie qui me confirme que la sofim a fournit un doc incomplet don
bonjour à tous
Ma parcelle est la 57
Etant dans la région de NICE, j'ai appris ce jour l'histoire du grillage. Je suis allé en mairie et effectivement le changement du règlement précisant la