Bonjour
Nous avons réservé le lot n°6. La viabilisation des terrains sera terminée en mai d'après francelot;
Nous devions signer en février donc finalement en mai. Comme nous faisons une c
Forum: Les lotissements
On a beau lire tout ce qu'on veut de positif sur cette entreprise et sur M lemoine, ils ont des gros problèmes de communication. Ca fait un mois que j'essaye d'avoir une conversation téléphonique p
Forum: Faire construire
bonjour a tous
quelques nouvelles de la sofim
mon constructeur a telephonner a la mairie pour deposer la demande de permis
et deviner quoi faut attendre quinze jours
la sofim a deposer un document
Bonjour tout le monde,
Je pense que malheureusement on aura pas vraiment le choix, je vois mal mauguio terrains (Hectar+GGL) imposé la pose des grillages qui est un coût supplémentaire pour eux,
RE SALUT
ABDULLA LE MESSAGE QUE JE T AI ENVOYE MET REVENU
ENVOIE MOI UN EMAIL SUR MA MESSAGERIE COMME CELA JE L'AURAIS
A DEMAIN POUR CEUX QUI SERONT A CREPY DANS L APRES-MIDI
MURIEL
Bonjour,
nous sommes en train de construire en Alsace et notre chantier commence à bien prendre forme. Il s'agit d'une maison sur vide sanitaire car impossible de faire une cave vu la configurati
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous,
dernières news de notre côté,
depuis le petit rendez-vous de dimanche,
Mauguio Terrains m'a rappéle pour me confirmer qu'on aurait du être informé depuis longtemps sur ces mo
Le constructeur ne pense pas qu'il y ait besoin d'étude de sol, c'est pour cela qu'il ne l'a pas inclue dans le contrat. C'est par ce que je lui ai demandé qu'il a réalisé une (à mes frais). Norm
Bonjour,
En réponseà Gipsy, je fais mon projet avec un Maître d'Oeuvre. Je souhaitais un projet personnel, et je trouve que je suis complètement impliquée dans la démarche. le rapport concept
Thimy a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Peggy89,
> Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est
> l'unique .... en partant de ce constat je n'ai
bsr, voilà ma question :
Nous envisageons d'acheter un terrain dans une petite commune mais celui-ci n'est pas viabilisé.
L'électricité et le téléphone sont en bordure du terrain. L'eau se t
Ce n'est pas obligatoire si tu as assez de hauteur de VS et qu'il est bien ventilé.
L'important c'est que la bande d'arase étanche soit bien rélisée :
tes parpaings de VS peuvent etre humide s
Bonjour à tous,
Sylvain,
Concernant les compteurs volés, as tu vu avec ton assurance s'il le prenait en charge? au cas où...
Pour FB, pour ceux qui ont le même problème, envoyez un mail
Bonjour à tous et bienvenue à ceux qui viennent de rejoindre la communauté du "Clos des charmes".
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir pu venir à la réunion. J'aurai bien aimé discuter de v
si vous avez une assistance juridique qui figure sur votre contrat d'assurance et que vous payez, votre assureur traitera votre problème avec vous -
autrement, essayez l'aamoi, il vous faudra payer
ou là là !, ca chauffe suite à mon post.
Mon but n'était pas de critiquer mon archi (vous remarquerez au passage, que je ne l'ai pas cité)
de toutes les façons, je défie quiconque de me
Bonjour Peggy89,
Le témoignage dont tu parles date de 1984 et c'est l'unique .... en partant de ce constat je n'ai aucun souci à me faire.. Mais sache que j'apporte uniquement mon expérience et n
Je te remercie, mais en tapant leur nom sur internet, je suis tombée sur un témoingnage qui fait froid dans le dos, il y a que des contrefaçons, des défauts à tous les coins de mur.
Je ne pense
Bonjour Romain,
Il ne faut pas perdre de vue que la crise est passée par là, les constructeurs "haut de gamme" (DDN, Berrnard Lannoy, Buchert, etc ...) ont dû certainement revoir leurs prétenti
Bonjour,
Merci aux trois personnes ayant pris la peine de me répondre.
Quelqu'un a-t-il déjà entendu parlé de Creat Tech Europ? Car sur ce site je n'ai trouvé que des personnes cherchant ell
eddy&noémie a écrit:
-------------------------------------------------------
> De plus, est ce normal que le formulaire de dépôt
> de permis n'ait pas été signé par nous?
Bonjour
Oui
L'étude de sol vous dira s'il faut construire en terre plein ou en vide sanitaire. Il se peut qu'il soit demandé une étude de béton armé pour les fondations.
Cela fera partie des frais annexes,
je ne connais pas se constructeur mais moi j'ai fais construire avec CER le havre franchemant je suis plutôt satisfaite de plus ils sont pas cher du tout.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai fais construire ma maison avec CER le havre, conducteur de travaux Mr DUREAU.
Franchement tout c'est bien passé. j'ai signé juin 2008, la demande de Permis de Construire a prit un p