Bonjour,
J'espère que le prix était ferme est définitif sur une durée illimité...
Beaucoup de constructeur recul la réception pour dépasser le délai du prix ferme est définitif pour ensuite
Forum: Faire construire
bonjour inéla
si tu veux mettre un peu de concurrence sur l'assainissement tu essayer de contacter l'entreprise LANDRU je suis passé avec eux et j'ai pu négocier.
Bon courage
Guillaume
Forum: Les lotissements
61923.
casimir
08/02/10 22:33
bonjour,
squale 76 avez vous eu votre maison en temps avec Ortelli, car aujourd'hui nous sommes dans le meme cas.
Merci
Bonsoir , je ne sais plus le numéro , j'espere que je parle du bon lotissement car je crois qu'il y en a 2 a balagny/thérain!
Est il vrai que l'on ne peu pas mettre de cloture dans ce lotissement
Métisse 14,
Nous aussi, nous allons construire avec Concept Habitat. Dans quel secteur fais-tu constuire ? Ta maison est-elle commencée ?
Tu peux me répondre par message privé, si tu préfère
Je reve le jour ou l'on verra le début des travaux sur les champs...VIVEMENT
en tous cas c sympa de se tenir au courant.
Allez on y est presque...
à bientot
quel type de mur avez vous privilégié maxi brique ou mur composite? quels sont les avantages et inconvénients de ces matériaux
le constructeur nous offre le choix pour ces 2 types de matériaux
bonsoir à tous
voilà c'est signé avec le mas occitan ...
maison de 158m2 pour 195 000 euros ...
une remise de 4% m'a été octroyée par le commercial ...
un grand sérieux a été apporté
Nous sommes interessés pour avoir ton retour d'expérience avec chenes, nous avons fait l'ouverture de chantier le 9.12.09. Et là ils commencent les murs du sous sol.
Nous faisons construire avec Chênes Construction de St Georges, ouverture du chantier 9.12.09. Ils viennent d'attaquer le sous sol.
Bonjour,
nous avons rencontré Maison Castel la semaine dernière, après être passé chez ECA. Il propose aussi de belles maisons et a priori des isolations plus performantes (réglementation 201
et bien vous avez de la chance, car ici ce n'est pas le cas... les prix des terrains sont la plupart des lotisseurs, et lorsque c'est un particulier et bien ca reste c her... car ils connaissent le
Bonjour,
Moi je fais construire dans l'yonne (Champigny) par Belle Demeure du groupe SAPO. Après de nombreuses recherches en épluchant les differents forums, je me suis laissé conseillé par une c
Bonjour,
Je suis une future propriétaire et je souhaiterais savoir si vous avez réussi à négocier les frais d'assainissement avec l'entreprise de Tressin ?
SI oui est il possible de connaîtr
Salut à tous
Thierry et Audrey
j'espere que vous n'avez pas eu trop froid aujourd'hui pour faire vos travaux Bon courage a vous je vous soutiens moralement
Auriez vous vu par hazard un ouvrier dan
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche".
Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas...
Mon mail
Peut-être vais-je réagir un peu tardivement, mais mon expérience est assez "fraiche".
Voici le mail de retour d'un commercial de chez Maison Horizon à Metz que je ne nommerai pas...
Mon mail
c'est important car si un de tes voisins ou autre personne s'oppose à la construction de ta maison il peuvent le faire pendant les 2 mois suivant l'installation de ton panneau.
Je vais aller prend
salut
voila pour nous c'est partie, nous avons reçu le planning des travaux et livraison fin mai 2010.
trop hâte.
pour l'instant pas deçu par Canopee, les architectes et le commercial sont très
Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur dans l' yonne.
J'exite entre maison france confort
chêne
lenac
pavillon bain
pouvez vous m'aiguiller
merci