Bonjour à tous,
nous avons fait notre choix, et ce sera MAISON D'EN FRANCE!
Nous avons des amis qui font également construire avec eux, et n'ont eu aucun soucis jusqu'à maintenant.
Nous nous som
Forum: Faire construire
Eh bien merci de ta réponse, d'autant plus que nous avons demandé un devis chez eux.
Quelqu'un a d'autres conseils ?
Je vois lenac demain , on verra................
Bonjour sebqwen
Concernant l'avancement de la maison, ça suit son cours on va dire qu'avec les températures négatives, la neige et le gel on a pas été gâtés lol mais malgré tout ça les art
Faire la différence entre la pub et la réalité: un petit film vaut mieux qu'un long discours. Nous avons pris livraison d'une maison construite par Géoxia en juillet 2009 dans l'Essonne. Nous somm
Pour la négoce, c'est toujours bon à savoir. effectivement pour des pro, ca peux faire peur...
j'ai pas compris pour ETC...
Tous des porcs, j'ai l'impression que tous les ouvriers pratiquent le
Bonjour à tous,
J'espère que l'on sera nombreux jeudi soir, j'ai déjà préparer quelques questions....et quelques commentaires :-)
Auront ils prévu quelque chose à manger? lol
a +
Syl
Forum: Les lotissements
Merci bien oui là nous avons quelques pistes sur une autre commune également, on a reçu les plans des parcelles et on est allé voir sur place.
suite helolego
je ne comprends pas , vos problemes
1er vous avez des problemes de construction , et vous avez des reponses sur ce sujet
2eme vous dites que ce n'est pas cela mais un probleme fin
Bonjour, je suis curieuse de savoir dans quel coin du 57 vous êtes, car nous avons l'intention de construire avec HCC mais plus je lis les posts moins j'ai envie de m'engager!! toutes les maisons con
Bonjour, je vois que vous allez construire avec maison HCC.
Avez-vous eut de bons échos à leur sujet, car nous somme en discussion avec eux. On attend leur devis pour une maison, mais quand je vois
bonjour à tous,
Merci pour toute les news
je n'avait plus de contact avec le forum "problème connection"
il est tps que ca se termine
Quelqu'un a t il était contacté par le notaire pour la s
alors moi franchement je vous les déconseille.Niveau négoce, oui vous allez pouvoir vous faire offrir une fenetre ou un volet electrique mais rien de plus.Ah si, ils vous retireront quelque chose sa
Bonjour,
je ne connais que Pavillon Bain, car j'ai fait construire par eux, et je ne peux vous en dire qu'une seule chose, surtout ne signez pas avec eux !
Je suis en procès contre eux, en caus
bonjour
vous avez fait quoi comme maison ? plein pied, etage,rectangle ? bbc? et quel niveau de finition? suis en train de faire quelques constructeurs dont mas occitan.
merci
C'est bon j'ai eu les clés de ma maison le 30 janvier tout juste avant la date limite du 2 février. Ils ont mis le paquet les 2 dernières semaine pour faire la livraison dans les temps.
Bonjour FCC,
Vous, votre constructeur c'est Habitat Concept je pense. Nous, ce sera un Maître d'Oeuvre "Concept Habitat" dont son bureau est situé à Cormelles le Royal.
peut etre faut il appeler les mairies des lieux qui vous intéressent, elles savent toujours s'il y a des constructions pret pass qui sont en cours ou vont démarrer - je pense qu'il y a un lotissemen
Bonjour à toutes et à tous,
avez vous déjà fait des demandes de devis pour l'assainissement (raccordement EDF, PTT, EAU, TAE) ?
Si oui, pouvez vous me dire avec qui vous allez travailler et co
Bonjour Nico,
Peux-tu me renseigner sur ta connexion internet:
- Quel est ton fournisseur ? Je pense qu’il n’y a qu’orange
- Comment t’es tu raccordé au puisard ?
- Quel forfait as-tu c