Bonjour,
je vous appelle à l'aide au sujet de notre maison qui est en cours de construction. Nous avons eu de gros souci avec l'entreprise initiale à qui on avait accordé le marché.
Cette e
Forum: Faire construire
voyez aussi lannoy à aubigny en artois - qualité et prix - classique et contemporain - je regrette de ne pas avoior fait batir avec eux....
Maison france confort, en tous cas dans le 76 je deconseille, mon oncle a fait construire par eux, trop demalfacons, des 'ouvriers' qui viennent bosser le dimanche, et mon oncle a fait appel a 2 repri
Pour peddy69
Merci pour ses renseignements mais je suis déjà dans ma maison donc effectivement je suis liée avec Optinergie, mon constructeur, pour 10 ans, durée de ma garantie "Dommage ouvrage"
Nous venons aux nouvelles du lotissement !!
Nous avons appelé V3A aujourd'hui et Jenny nous a dit que les travaux commenceront a priori fin février !!! A espérer que fin février ils nous disent p
Forum: Les lotissements
Salut
super contente que vous m'aillez répondu.Hier le plaquiste a commencé son travail ainsi que l'éléctricien. Malheureusement la maniére de perçer le mur n'est pas la bonne il a cassé 1 pe
Bonjour,
J'habite dans le lotissement des 7 ormes,
Vous pouvez m'appeler je vous donnerais les infos,
06 60 40 66 12,
Virginie DETHAN
A priori, d'après ce site, la norme RT 2005 est différent du label BBC qui se veut plus exigeant.
Voici un lien qui expose les spécificités des deux normes.
http://www.ademe.fr/particuliers/Fi
Bonjour Petiterose94,
raconte un peu comment tu as réussis de faire en sorte qu'ils "s'en rendent compte"...???
Bon courage et bonne journée !!!
Bonjour à tous,
et bien moi j'ai la charpente qui craque par grand vent et bien vous allez rire au bout de 15 mois d'habitation quand même et bien ils se rendent compte maintenant qu'il manque de
bonjour a tous
nous voulons faire construire dans le gard, et nous recherchons un constructeur serieux. auriez vous des noms a nous proposés
merci
coucou
Muriel, enfin sur le site !! lol , j'ai été heureuse de rencontrer mes futurs voisins ce week end.
Audrey, j'ai tél. au conducteur de traveaux, ils m'ont repondu qu'ils feront au plus v
Bonsoir,
c'est vrai que cela fait très plaisir de lire ce genre de témoignages et c'est rassurant de savoir qu'il est possible de trouver de vrais professionnels;
Bonne continuation et beaucou
Pour ma part, les 2 maçons recommandés par des amis ne "font" pas du bbc, à savoir qu'ils ignorent les spécificités et encore plus la labéllisation . .. ça promet, et 2 constructeurs nous col
On recherche une parcelle minimum 400m², pas forcément une parcelle très grande on privilégie la qualité de la maison et son agencement
pour Lolette,
Vous semblez appartenir de prés ou de loin au constructeur.
Pour ne pas être piégé par un constructeur, vous avez la possibilité d'adhérer en préventif (moins cher) à l'ass
Bonsoir,
Ce n'est pas vous qui construisez et AST dit que c'est vous l'erreur ? Déjà, c'est curieux qu'il vous attire à leur bureau de Décines.(dans la gueule du loup!!)
Avez -vous pu vérif
J ai commandé paye depuis cet ete 2009 a cuisine online
J ai voulu faire confiance a ce vendeur si .....si sympathyque.
Ce qui est fait est très mal fait.Ca a duré tout l' été (au revoir les va
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui effectivement, le pass foncier ne fonctionne pas sur ces terrains. C'est dommage mais bon!!! Il y a le doublement du prêt à taux 0%.
Quel type de terrain recherchez-vous?
mais pourquoi vous ne leur demandez pas
et regardez leur contrat , on a signé un contrat ccmi qui n a rien à voir avec Mikit
j ai verifé ils ne sont pas sur le site mikit
Tout est dans le titre !!!
Nous sommes les acquéreurs du lot n°6.
Julien : 29 ans et Lucie : 28 ans, nous avons une petite fille de 3 ans.
Notre constructeur est Maison les Pommeraies.
@
Bonsoir
Suite à quelque coup de fils
Le maitre d’œuvre ma dit :’’ c’est moi qui est fait l’erreur’’
Deux propositions me sont faite.
1 tous détruire
2 négocié
Je leur et
bonjour
pour ma part je suis aller sur le site de mikkit et dans les partenaires on voit bien optinergie rue de beaumont a noyelles godault je ne l ai surement pas inventer maintenant que se soit