Bonjour
j'ai fais une douche a l'italienne pour le kit pas de problème il suffit d'aller chez un pro du carrelage pas le magasin qui ouvre le dimanche le kit c'est des bandes avec une patte il
Forum: Faire construire
bonjour,
nous souhaitons faire construire notre maison dans les allentours de Beuzeville. Mais quel constructeur choisir ? Pas facile !!! nous aimerions avoir des avis. Que pensez vous de extraco, ha
Bonsoir à tous,
Concernant le délai que vous avez eu pour les eaux du nord ce doit-être pour installer un compteur.
Normalement un compteur a été installé au bord de chaque parcelle. Malh
Forum: Les lotissements
Oui oui Vesqual est un constructeur à conseiller....si on en a les moyens....C'est un peu le problème de vesqual....
Mais un constructeur peut être bon à un moment et à ne pas signer à un autre
Bonjour tout le monde,
Nous sommes passés au terrain cet après-midi. Les chaises ont été posées.
Normalement, si le temps le permet, les travaux commenceront mercredi prochain.
Un petit consei
Bonjour,
nous avons réservé notre terrain le 5 janvv10 et notre constructeur est maisonneuve. nous avons la parcelle n°234.
Nous avons été débité le 1er février de la réservation. Je ne c
Merci quelle gamme avez vous choisi pour votre maison ?
Pouvez vous me donner tous les renseignements possibles?
Nous, on pensez à la maison 1er prix gamme selection
Savez-vous combien on doit ra
Bonjour,
Pour nous c'était un peu le même cas que vous sauf que nous avions un impératif supplémentaire qui était que mon homme voulait un terrain dans un village ayant assez de commodités (c
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles: notre permis de construire a été accepté.
Nous entreprenons les démarches pour le rdv avec le notaire ainsi que l'ouverture du compteur d'eau.
Pour ce d
j'ai deja été voir un constructeur maison athena mais le prix est au dessu de notre budget.
Je suis du pas de calais près de calais mais nous cherchons plus au alentour les petites villes
Après
Bonjour
nous sommes ravis de pouvoir faire connaissance avec nos futurs voisins.
Surtout que nous ne connaissons pas trop la région.
Pour nous ce sera le lot n° 16 avec maison phenix nous avons s
Bonjour,
Qui connait les experts indépendants ECLC? Nous aimerions avoir des avis positifs ou négatifs à leur sujet, car ils nous prennent pratiquement 1000€00 pour une expertise complète de n
Bonjour,
Notre constructeur nous a donné de ses nouvelles lundi avec la présence de son huissier. Ils sont venus au rendez-vous qu' ils nous avaient fixé, alors que notre nouvel expert leurs av
Bonjour, je suis également intéressée par la question surtout que, pour notre part, nous souhaitons faire une salle de douche dans notre chambre mais que les murs en placo sont déjà posé et que
Les proprios vont devoir baisser leur prix de 15 %. Avec la baisse de l ancien, le neuf va avoir des pb.
Mais c'est BRUXELLES qui le demande depuis quelques temps déja...si non les pénalités seron
bonjour a tous
bienvenue aux nouveaux arrivant sur le forum !!
il est vrai que le temps est tristounet au clos des charmes mais un redoux est prévu alors tous à vos ravalements lol!!
Audrey
bonjour
Non, le maitre d’œuvre a dit c moi qui fait l’erreur donc ast
C moi qui demander le rdv et exiger d’êtres la avec une personne du métier (je ne leur est dit pour l’autre perso
Enfin le net,apres deux mois,sans
ameletfred,pas de changement depuis que l'on s'est vu
melanie,lorsque,je suis passée hier devant chez toi,ils montaient les 2 pignons
babara,je n'ai pas entendu
moi mon terrain 67000 pour 550 m2, il y a un an.... comme quoi tout dépend de la ville, l'emplacement, les proprios, etc...
n'avez vous pas droit au pass foncier et à tous les avantages qui y sont
Bonjour,
Je ne sais pas ou vous vous trouvez mais sachez qu'un grand nombre de personnes du batiment peuvent vous conseillez et vous suivre, comme ma société le fais déjà pour des particuliers ou
Bonjour,
Comme le dit sebgwen, c'est possible hors agglomération et suivant certaines régions.
MAIS, il ne faut pas uniquement prendre en compte le coût de la construction. Il faut vous garde
Comment peut-on mettre une TVA a 19,6% a un bien acheté à un particulier? Si j'avais acheté un bout de terrain à un particulier il ne peut pas y avoir de la TVA. Les droits d'enregistrement oui ma
@platrier du 85
En ce qui concerne nicoco le conflit d'intérêt est flagrant. Il vient faire la promo pour la société de son patron. Moi je suis client et à ce titre je peux donner un avis sur
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires sur le sujet ?
Nous devons signer chez le notaire à la fin du mois,pensez vous qu'un risque existe ??
C'est clairement dramatique
Le mieux pour vous est de démarcher les différents contructeurs et d'établir des devis. De Plus c'est surtout le terrain qui déterminera le prix final. Vous êtes de quel coin? Car si vous êtes e
Moi je trouvais habitat concept plutot pas mal dans la "doc" qu'ils m'ont envoyés...Mais j'ai pas vu un avis positif sur eux donc vaut mieux éviter! Je devais aller les voir pour qu'ils me fassent u