Bonsoir nous construisons actuellement avec Maison familiale à CUVRY nous avons déjà rencontré des problèmes donc ont n'a déjà eu affaire au responsable de chez eux donc (maison phenix ,castor,
Forum: Faire construire
J'ai l'impression de revivre par ou nous sommes passés. Nous avons également fait une démarche auprès du tribunal d'instance mais comme au final ils sont venus finir la pose, ça n'a pas abouti...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ce n'est pas tant la qualité du matériel mais la pose... les portes de placard en dessous de l'évier ont beau être redressées, elles frottent sans arrêt.
nous sommes sur la tranche 2. Nous avons été seduit par maisonneuve surtout au niveau des materiaux. c'est ce qu'il les diffère des autres. Ils sont un peu plus chers que les autres mais leur maiso
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Alors je vois que ça avance pas mal au clos des charmes, le nombre de personnes augmentent.
Ici aussi ça avance, on a (enfin) notre dossier qui est passé à la commission pour le pass
bonjour, je recherche mes futurs voisins terrains situés a coincy l abbaye lieu dit "du chauffour"
n hesitez pas à me contacter
a bientot peut etre
par contre nous, il nous avait dit qu'il allait l'encaisser dans une dizaine de jours mais toujours rien.
A mon avis ça ne va plus tarder.
Vous êtes sur la tranche 2 B?
que pensez vous de maisonn
Bonsoir,
En fin de construction avec Habitat Concept, allez voir mon blog : maisonhabitatconcept.unblog.fr
Si vous voyez une équipe de menuisier, qui font les plaquistes aussi (2 hommes et 1 femme
Nous aussi nous faisons construire dans cette résidence nous attendons de délivré le permis de construire à la mairie car si nous le donnons maintenant il est valable 3 mois et si le terrain n'es
Bonjour à tous,
La proposition de loi de « Simplification et d’amélioration de la qualité du droit » comportant la fin de l’exonération de TVA pour les terrains à bâtir a été adoptée
ok ben j aimerai que ca avance que je pouisse avancer dans mon blog
et y remetre quelques photos !!!!
quel terrain avez vous reserver ?
quel constructeur avez choisi?
severine
ok moi j y suis passe ce matin etait occupe a travailler juste a l entree des terrains !!!!
on se demande ou ils en sont dans leur travaux !!!!
Pour info, la SOFIM utilise le conditionnel dans cette affaire depuis cet été !!! Donc je considère que la livraison pour la mi-février est aussi incertaine que les autres.
" Les promesses n'enga
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage.
Le lotisseur ne cesse
Bjr quelqu'un aurait-il des renseignements sur Maison phenix de wizernes dans le pas de calais?
Nous allons peut-être faire construire une maison gamme selection.
Merci
bonjour tout le monde
est-ce que quelqu'un arrive a joindre M Pauchet? nous essayons ainsi que notre constructeur mais c'est silence radio.
est ce que vous avez des infos sur les permis de constru
Un petit message pour dire aux gens de ne pas choisir fousse construction(ctvl...)qui sont vraiment nuls....bon courage à tous ceux qui se lancent dans la construction,tchao...
Salut,
J'ai failli faire construire avec Duro-Home, mais je suis tomber là-dessus...
http://faireconstruire.skynetblogs.be/post/4022370/faire-construire-avec--duro-home
Ca me parait pas sérieu
Bonjour,
Pour ma part , j'ai construit en 1997 et à l'époque il y avait une tva, le particulier vendait 15000€ (en francs en 97) et chez le notaire il y avait une facture avec tva 20.6%
La tva a
Nous personnellement nous avons signé sans avoir besoin du compromis...donc le prêt a taux zéro est acquis.
Positivons !!! on va y arriver ;)
Oui on se doute bien qu'avec un si petit budget on doit pas mal faire de nos petites mains mais cela nous fait pas peur, on s'est bien que tout ne sera pas finis en un claquement de doigts. On est jeu
Bonjour,
Un architecte peut trés bien etre interessé par un conception pure, cela arrive souvent qu'ils ne fassent pas la maitrise d'oeuvre, il ne faut pas avoir d'a prioris et demander tout de m
Ah ca oui, l'extérieur nous ne l'avions pas prévus au budget et ce fut une erreur.
Pas si enorme que cela l'erreur, mais on a fait le plus gros avec nos petits bras (et c'était trés fatiguant ...
merci pour tous ses rensignements votre maison est très jolie vraiment ce que l'on cherche sauf qu'on préfèrerais un étage (aménagement dans les combles) je sais pas si c'est possible on verra bi