Forums faire Construire

Page 2068 / 4454
Résultats 62011 - 62040 de 133611
pitil
06/02/10 19:18
Bonsoir, Si cela peut vous aider, en ce qui nous concerne, nous sommes passés par une société implantée dans les Ardennes qui travaille avec un architecte et un bureau d'études. Cette entrepr
Forum: Faire construire
maoline
06/02/10 19:11
je suis surprise de voir qu'un constructeur puisse avoir l'exclusivité d'un terrain à moins d'en être propriétaire auquel cas ce n'est plus un constructeur juridiquement c'est un promoteur sinon
mimimarie14
06/02/10 19:03
Nous venons d'avoir l'accord pour le permis hier. çà a été vite... On a eu plusieurs restrictions par rapport aux bâtiments de France. On est un peu déçu de devoir choisir parmi les 4 couleurs
pifpaf73
06/02/10 18:45
Il n y a pas QUE du mauvais malgré tout, je suis un blog depuis quelques semaines et ça n'a pas l'air de se passer trop mal pour eux : http://reynaldemilie.canalblog.com/ la aussi: http://d
Olivier D
06/02/10 18:35
Bonsoir, Félicitations Virginie et Mica pour votre signature chez le notaire ! C'est vrai qu'ils sont rapides, nous avions eu un rdv pour jeudi prochain mais de notre côté la banque est moins d
Forum: Les lotissements
boudic
06/02/10 18:24
amatxi, pour répondre à ton message du 29/01/10 je suis très étonné de lire ce que tu écris sur la commerciale de l'agence SIC de DAX. En effet, nous avons fait construire l'an dernier avec ce
alain23
06/02/10 15:54
Bonjour à tous les sepmeriens.Nous venons d'acquérir la parcelle 23 et attendons impatiemment l'acceptation du permis de construire qui a été déposé fin décembre. A bientôt pour faire votre c
Virginie§Mika
06/02/10 15:26
Bonjour à tous, nous avons aussi localisé le compteur d'eau. Nous sommes enchantés d'avoir fait la connaissance de Nicolas et Léo. Et encore un grand merci. Nous allons certainement bientô
epifau
06/02/10 15:19
Bonjour à tous, Je serais là aussi jeudi prochain à la réunion. Samira, merci pour le numéro, il passe lundi en fin de matinée pour un devis, y en a marre de la boue. Tu as de la chance d
Nicoleo
06/02/10 14:03
C'est une bonne chose de faite la localisation du compteur... Je pense que Micka & Virginie ont dû le trouver, Léo et moi avons eu le plaisir de faire leur rencontre... Concernant le bruit, il e
Olivier D
06/02/10 12:35
Bonjour à tous Grâce à vos infos, nous avons pu localiser le compteur qui heureusement n'était pas trop camouflé. Par contre en passant aujourd'hui nous avons été surpris par le niveau so
Seb76
06/02/10 12:06
Il ne faut mieux pas avoir de problème, car ils font les morts !! Des problèmes ont été signalés depuis 3 semaine en LAR. A ce jour rien même pas un coup de téléphone ! D'ici une semaine ou
beauceron84
06/02/10 10:18
fallait lire ça : http://maisons-balancy-avis.space-blogs.com/
poke
06/02/10 09:40
bonjour, recherche retour d'expériences ste Cornu de Rouvroy, nous avons eu des échos positifs et négatifs . merci pour vos réponses. Cordialement
sebgwen
06/02/10 09:23
J'ai regardé votre blog au sujet des plaquistes, franchement ils ont aucune formation??? N'importe qui aurait fait mieux!!! Franchement Habitat Concept est le pire de tous les constructeurs du coin c
seve34
06/02/10 09:03
oui nous c'est dans le 34 mais peut être que ce a dépend du contrat initial... bon weekend
olivier59
06/02/10 08:40
Bonjour, Je suis entrain de faire construire avec Maison Castor et pour le moment ça se passe bien. Je vous tiens au courant de l'évolution.
willys
06/02/10 08:21
suite à l'achat d' une maison dans un lotissement je desire refaire l'entrée de garage et mettre en place un portail - à l'emplacement d'un des piliers se trouve ma borne compteur ERDF - mon idé
futurproprio
06/02/10 08:19
Moi je le crierai jamais assez haut et fort pour dire que c'est pas un constructeur à retenir. Malgré les 9 mois qui me séparent de la livraison, je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai vécu à
fablne
05/02/10 21:22
le mur composite est il réellement plus isolant que la maxi brique? est-il à priviligier? vais je gagner sur ma facture électrique?
Forum: Energie, chauffage et isolation
62031. tradibudget
coyote
05/02/10 21:22
tradibudget, fuyez avant d'être déçu, voir éffondré. Je suis le deuxième dans le même lotissement qui a confié son budget à cette sté et des problèmes depuis le début pour les deux mais
kti
05/02/10 20:01
Bonsoir, Oui, ces sois disant "artisans" sont employés par Habitat concept, ils doivent venir lundi et mardi pour finir leur travail, moulures posées même moi, une femme, j'aurai fait mieux. Quell
kti
05/02/10 20:01
Bonsoir, Oui, ces sois disant "artisans" sont employés par Habitat concept, ils doivent venir lundi et mardi pour finir leur travail, moulures posées même moi, une femme, j'aurai fait mieux. Quell
greg76540
05/02/10 19:15
donc apparement tout le monde n'a pas le mêmes propositions... Merci Seve34 de nous informer quand tu en sais +...
seve34
05/02/10 19:12
bjr ma collègue est dans ton cas, le CF lui propose du 5% fixe sans frais... elle a rdv avec sa banque pour demander à se faire racheter son crédit... elle va voir ce qui est le+ intéressant....
samira
05/02/10 19:05
bonsoir a tous petit coucou à tous du clos des charmes où les maisons continuent à pousser comme des champignons Audrey et Thierry savez vous que votre velux de devant est ouvert depuis le déb
bobbby
05/02/10 18:55
Bonsoir tout le monde, le compteur est un boitier noir ovale au niveau du sol pas très loin des autres compteurs. Désolé, pour le nom de la responsable des eaux du Nord, je ne suis plus très s
poupaye972
05/02/10 18:30
prachel bonjour! vérifie ton contrat et attaque ton constructeur. en ce qui me concerne la remise des clef devais être hier mais on s'est fait voler deux radiateurs le robinet de la baignoire et un
sam59300
05/02/10 18:08
oui c'est sûr tant qu'on ne l'a pas en mains on y croira pas... Bonne soirée
thomnico
05/02/10 17:46
ha enfin on va pouvoir commencer a y croire un peu !!! on verra ca la semaine prochaine si les attestations arrivent a la maison!!!! merci de cette nouvelle en esperant que ce soit la bonne a bie
charte d'utilisation du forum