Bonjour tout le monde,
Alors je viens d'avoir Mr Pamart au tél, apparemment dernier passage de GDF lundi encore de petits travaux à faire jusque mercredi donc NORMALEMENT envoi des attestations
Forum: Les lotissements
> je construis un chalet de 102 m² avec garage en CORREZE
> Je l'installe sur un vide sanitaire
> de 3 ou 4 rangées de parpaings avec
> hourdis isolant
> AVEZ VOUS
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons réservé un terrain sur courcelles les lens. Nous allons faire construire certainement notre maison avec Sogedinord.
Ils nous proposent soit une maison de 12m/8m en maxi brique
Bonjour,
Je suis entrain de faire le tour des magasins afin de trouver une sous couche. Il existe beaucoup de marques et j'aimerais savoir d'après vos expériences, quelle sous couche je dois pose
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous sommes passé par eux dans le calvados, perso nous n'avons pas de soucis majeurs mais nous avions la chance d'avoir un conducteur de travaux trés compétent.
Après cela dépend des
bonjour je doit faire construire avec le mas occitan dans un ans et je suis à la recherche de banque pour un credit en pass foncier, pourriez vous m'aidez???
Bonjour,
Ca y est enfin. Nous avons envoyé un recommandé avec AR à notre constructeur mi novembre. Il n'étais pas vraiment content et nous a appelé en nous disant que ça allait nous couté de
Bonjour ,mon mari et moi étudions le projet de faire construire...Nous avons rendez vous avec Phenix ,est- que quelqu'un est déjà passé par eux ( dans le calvados) ,si oui comment ça c'est passé
Salut
Céline je suis eje c'est pas grave car pour l'instant je vais faire 1 changement a la fois d'abord la maison et aprés le taf .
Audrey il nous reste pas mal de choses à faire : isolation
Nous venons de faire construire a la ferté gaucher(77),avec maison cator.
La construction a commencé fin juin,congé au mois de juillet,nous avons réceptionné début décembre.
Nous n'avons émi
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un pourra me dire ce que je peux faire contre le plaquiste qui devait terminer ma maison. C'était convenu qu'il finisse fin décembre, mais hélas nous sommes en f
Le credit foncier comme le credit immobilier, a un taux elevé, moi je passe par un courtier, qui me propose des taux interessants
Bon alors voilà on dispose d'un terrain à bâtir sur la commune de Lestrem et on avait un projet de construction mais voilà la crise est passé par là et je risque de perdre mon taf.
En conséq
Je viens de me rendre compte après avoir été faire un tour sur le site Que choisir que en fait c'est une décision de justice le crédit foncier a été condamné suite à 2 ans de procès pour avo
Bonjour Dana,
Et bien on s'en ai rendu compte l'an dernier avec la tempête çà craquait au niveau des chambres à coucher à en foutre une trouille pas possible, même les enfants en ont encore p
Bonjour
Non je ne recherche pas de tarifs mais plutot savoir comment sé passé la construction ^pour tous ceux qui ont eu a faire à maison castor qui est maison phamilial aussi.
Merci
Re bonjour alexia57
Oui je souhaiterais vivement reprendre contacte avec vous pour avoir plus de renseignements.
j'ai essayé de vous envoyer un message privé j'ai pas réussi pas grave n'hésite
Mfc n a pas forcement bonne reput deja, si t es ami avec un huissier ou un avocat, tu peux tenter l aventure avec eux, sinon a fuir absolument, trop de litiges et de mal facons
Bonjour,
opération inversion de volets réussie. Au final, ce sont 4 volets roulants qui ont été inversés. J'en ai échangé 2 complétement, démonté 2 lames sur un trop long pour les remonte
et comme aujourd'hui il faut bien le dire, les lotisseurs ont le monopole puisqu'ils rachétent tous les terrains... afin de ne laisser aucune concurrence ....
merci pour 'linfo...
Bonjour,
Je vous invite à passer par mon blog où vous pourrez cliquer sur le lien d'un site gratuit qui pourra vous aider dans votre choix.
Cordialement
Bonjour,
Je vous invite à passer sur mon blog où je vous propose un lien pour un site entièrement gratuit qui vous guidera pour tout, dont le prix, les démarches etc.
Attention, ne signez avec
est bien moi j'ai bloquée le chantier.
je m'explique ; je refuse de signer l'ouverture de chantier car mes plan ne vont pas.
nous avons signer les plans du permis de construire car il nous avait d