Pour les couleurs des façades il y a un nuancier mais apres cela dépend du PLU de votre commune qui peut imposer des couleurs de base (pareil pour les tuiles)
Notre toiture c'est de la tuile béton
Forum: Faire construire
62102.
mymys62
04/02/10 13:27
Merci pour toute cette aide j'atends avec impatiente la documentation de phenix et si cela nous convient vraiment on prendra rendez-vous avec le commercial.
Savez -vous s'il y a plusieur modèle pour
Bonjour,
Je suis paysagiste et j'installe des filières d'assainissement "bio" sur le dpt 27. Comme l'a signalé Raphael 29, les filtres plantés solutionnent les problèmes d'infiltration dans le
Bonjour,
Je souhaite avoir quelques avis de professionnels concernant l'isolation d'une maison BBC. Mon compagnon et moi souhaitons faire construire une maison d'environ 110 m² avec un étage mais
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour a tous merci de vos reponce
La de suite ces pas AST qui me pose des problèmes mais ces la banque qui ces tromper dans les frais de notaire.
Est surtouts qui ne veut rien savoir ci que
Merci pour vos reponses !
nous allons suivre ces conseilles et aller faire le tour des lotissements pour voir avec les propriétaires.
En ce qui concerne les autres constructeurs, merci d'avance à
Bonjour, nous allons choisir ce mois ci notre constructeur, par rapport à notre budget nous hésitons entre Maison d'en france Douai ou Maisonneuve Cambrai...
Quelqu'un pourrait il nous conseiller?
Salut à tous
Je ne suis pas venue mercredi puisque le plaquiste n'avait pas tout son materiel
Mais on viendra surement faire la plomberie samedi et dimanche ! enfin quand je dis on c'est Félix car
Forum: Les lotissements
Pour moi c est 1 concept MARKETING. Bons commerciaux. Il faut que le projet soit quelconque car le manque de suivi de chantier n'est pas compatible.
Tout est dans le titre!
Actuellement en Pass foncier taux variable 4.20%(PAS J3 bloqué 4.20% pendant 3 ans)je viens de recevoir une proposition pour passer à taux fixe gratuitement à 4.80%.
Créd
Oui, c'est la meilleure chose à faire.
Comme en plus vous connaissez le secteur ou vous souhaitez construire c'est encore mieux car vous prendrez des infos en local (les conducteurs de travaux et so
Oui, la différence est affolante selon les secteurs, nous sommes pourtant dans un village trés bien "équipé" (hopital, collège, écoles, crèche, ecomarché, 4 boulangeries, 2 boucheries ... ) ma
De toute façon je pense que si cela se met en place en un jour, nous le saurions quand même avant.. pour votre terrain jenlain, je pense qu'il n'y aura pas de problème.... puisque cela mérite une
Bonjour,
Nous avons fait construire avec Bessin Pavillon. Cela fera bientot 1 an que nous avons réceptionné et rien a redire. Notre construction a été rapide et sans gros souci. Beaucoup sur ce
reponse a helolego
comme peddy69 , je suis en passe de casser mon contrat avec ast
peddy69 est de bon conseil
mais , cette societe , a la volonte de faire trainer dans le temps , tout probleme de
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog)
Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
Bonsoir,
je me joins aux personnes qui vous perlent de l'Association AAMOI (www.aamoi.info)
En adhérent à cette association vous allez pouvoir "bâtir" votre projet sans surprises et dans votre
pas62 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> moi j'ai fais contruire avec prestilogis a lens
> trés serieux.
Moi j'attends qu'ils me rappellent Presti
Là tu as détéré un vieux post dis donc! lol
Maison d'en France n'ont pas l'air si mal suffit de faire quelques recherches sur le forum. Après là c'était en régio parisienne donc tout dépend
Exact,
Mais que faire puisque les messages d'information sont supprimés par les administrateurs du site a la demande de ce constructeur