Ok merci pour les infos, oui nous notre budget est plus limité car on veut garder nos à coté et de plus ce serait notre première acquisition. 155 000€ doit correspondre déjà à un bien avec un
Forum: Faire construire
Keurgan,
Merci pour ton aide, effectivement il y a une carte des risques mais nous avons consulte pas de risque ,
Notre terre est argilo-calcaire sur 5 metres de profondeur ensuite du sable gran
bonjour,
Pourquoi faire une maison en kit alors que pour le même prix tu peux avoir du sur mesure en traditionnelle?
62345.
SAND62
29/01/10 13:23
Bonjour en réponse à votre demande, mon budget de 155000 est pour ma maison seule!!!!
projet : maison en porotherm (terre cuite), chauff gaz, tuiles vernies et mensuiseries alu.
Si vous voulez plu
nicoco
Contrairement à toi je n'ai donné ni le nom de mon courtier ni le nom de mon constructeur (puisque maintenant j'en ai un) et ça sur aucun forum! Toi par contre tu dis bien sur d'autres F
Amatxi, je pense qu'une porte peut être se décaler moi j'ai pu déplacer des ouvertures même après avoir signer mon contrat sur la base d'un permis modifié je crois, donc je pense que tu y as dro
bravo....Belle experience de la construction pour vous!!! pour mon cas c ma 3eme maison avec SOSACO et c nickel... A j'oubliais bonne journée.
Bonjour,
Je passe par prestilogis et le vide sanitaire est inclus dans le contrat mais demandez leurs! (Nous avions dit dès le premier RDV que c t avec un vide sanitaire.)
Ils répondent immé
Bonjour,
Nous avon aussi eu rendez-vous avec eux; enfin, la dame!
Elle n'a pas su rentrer dans notre budget (elle nous a appelé à l'époque pour nous dire qu'elle aba,donnait le projet) mais a
Bonjour,
nous vous remercions pour votre participation.
Nous ne pouvons confirmer car notre expérience est bien différente, nous avons été aucunement forcé et nous sommes favorablement étonné
Salut nath ;)
nous on a mis 1500 € pour le terrain en fait c 3 % du prix du terrain....ils ne sont pas tous au meme prix.
voila
a bientot.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous refaisons la salle de bain.
En dessous se trouve une ancienne fosse septique, que nous avons vidé.
A votre avis, est ce rentable de recupérer l'eau qui arrive pour la chasse
Bonjour,
Nous voila presque qu'en fevrier..... et les travaux toujours pas fini!!!! Oui les ouvriers sont la y a qu'a compter les canettes de bieres et les bouteilles de rosé qui jonche dans les t
hola !
Alors petit un : en ce qui concerne les deux toupies de notre cher maçon : elles sont arrivées comme elle devait c'est à dire avec une heure de décalage. La première à 13h30 et la deux
Bonsoir, tu peux m'en dire plus?
Je les ai contacté aussi pour prendre un RDV, On a un budget de 170 000€ maxi et idem on voudrait une construction assez contemporaine. Vous aviez 155 000 pour la
cponou informer c'est bien mais à force de crier au loup sur tous les constructeurs je pense que cela n'a guère plus d'effet. Vous avez des connaissances dans le métier et c'est bien de relater les
Pour l'instant on ne m'a jamais pris à défaut...
J'ai conseillé des gens : orienté vers des constructeurs (c'est rare faut le reconnaitre), orienté vers des dessinateurs ou MO (plus fréquen
BONJOUR FABLNE
NOUS ON A RDV AVEC MR FOURREZ LE 12 FÉVRIER POUR LA PARCELLE 243 TRANCHE 2.
SANS INDISCRÉTION VOUS AVEZ PAYER COMBIEN POUR LA RÉSERVATION A NEXITY CAR JE ME POSE DES QUESTIONS CA
bonsoir ,
En premier on dit bonjour , c'est plus sympa
On va commencer par le pire qui est l'arret des travaux pour malfaçons ,avec éventuellement la repise au tout début , ca arrive ,
la m
nous allons peut être faire construire avec eux. Leurs prix sont attractifs. J'ai des amis qui ont fait construire avec eux et apparamment, il n'y a pas eu de problèmes.
Qui a fait construire avec
bonjour,
nous avons signé le compromis de vente pour la parcelle 145 tranche 2A la semaine dernière. Nous sommes de nouveaux voisins.
Pour les infos, les terrains seront livrés en septembre et
j'envisage une construction , reste-t-il des terrains au jardin d'annette à mauguio et à quel prix ?où doisj-e me renseigner je n'y connais rien. Combien faut-il compter pour 1 terrain et une mais
nous avons eu affaire avec eux. Sauvez-vous, vous trouverez moins cher ailleurs!!! Nous avons eu 2 rdv . 1er rdv pour faire une estimation de notre budget et et le 2ème rdv nous avons eu une proposi
bonjour, nous on a fait construire en Maurienne par Maisons Optimales chambéry et franchement on est super contents comme je l'ai déjà dit. Je les conseille.