pour martin62 le delai et de 11 mois tout depassement entraine des penalites les intemperies c'est le batiment exterrieur pour monter une chaudiere pas d'intemperie ,pour repousser le delai tu doit re
Forum: Faire construire
bonjour,
t un peu vague lol! tout depend des materiaux utilisés , de ton chauffage, ton carrelage ect......
plus de precision c mieu
salut.
Wahhh ... ca c'est du déterrage de post !!! (je plaisante bien sur).
Personnellement je ne sais pas car nous ne sommes pas concernés par la brique dans notre région.
Peut être que des personn
Bonjour,
Les bons maîtres d'oeuvre deviennent rares, tout comme les bons maçons et plâtriers...
Suis maître d'oeuvre également et je confirme que nous aimons notre métier et que nous le prenon
Bonjour,
Est ce que henin beaumont vous conviendrait? ou encore Ronchin?
Si vous voulez me contacter vous pouvez passer par mon blog ci-dessous
je connais un maître d'oeuvre sérieux qui pourrait
Bonjour, après avoir parcouru plusieurs sujets sur ce même forum, nous décidons de créér un sujet pour une éventuelle construction dans les prochains mois.
Pour la petite histoire, l'idée de f
Bonsoir, nous avons regardé l'avancement de votre maison apparemment vous avez l'air de pas regretter pour le moment d'être passé par un maître d'œuvre. Par rapport aux devis que vous aviez étab
Bonsoir,
Concernant l'étude de sol, il vaut mieux la faire c'est une sécurité supplémentaire.....C'est également le discours que m'a tenu mon maître d'oeuvre....Pour lui d'un point de vue pur
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous,
Nous sommes passés voir les terrains. La maison de mamou avance super vite!!
En ce qui nous concerne, nous avons notre rdv chantier mercredi prochain.
Le stress va arriver à gra
pour moi ma maison est finit.
Et pour les quelques problèmes de SAV après réception (et oui j'en ai quand même eu) j'ai pour le moment une réponse rapide de la part de JFR. Ensuite affaire à
Bonsoir,
J'ai eu un premier contact avec mb conception il y a quelques temps mais mon projet est en stand by pour l'instant si quelqu'un connait je veux bien des infos parce qu'ils m'ont paru vraimen
bonsoir
MERCI à SCOUBI 44 : en faisant part dans ce forum de sa déception pour le choix de sa couleur qui était aussi la nôtre, nous avons pu réagir à temps pour encore changer. Désolé pour
bonsoir
j'ai posé la question aujourd'hui à Tradibrik: ils m'ont répondu que le délai est proportionnel au prix de la maison: plus la maison est chère, plus le délai prévu est long.....mais,
Je vous souhaite bien du courage... s'il est encore temps de faire demi tour, n'hésitez pas ! ils sont incompétents au possible et en cas de problèmes il est effectivement très difficile de les av
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci à tous pour vos messages de bienvenue =)
@Céline &Ludo : Nous avons également porté plainte, il y a quelques jours.
Aujourd'hui, j'ai eu Mme Tétard de SAUR au téléphone. Elle m'a dit
ecoute j'espere pour toi que tu va reussir a les avoirs, moi je vais le relancé bientot pour pas qu il m'oublie. Par contre j'ai eté directement chez lui (le gerant) donc je peut te dire que si je m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Sans compter celle qui en en est au tout début à côté de chez toi ...
Ca fait 8 sauf erreur, ça fait sourire au siège de Wasquehal !!!
@ bientôt.
Nico.
bonjour, oui j' ai trouver avec soit habitat concept ou art et villa, et notre terrain sur noyelles-godault, car je suis natif de noyelles-godault daonc je desire rester sur noyelles-godault. bonne so
Bonjour à tous,
Nous aimerions faire une demande d'accès internet mais nous n'avons aucune info (lotissement équipé, dégroupage....)
Est-ce que un voisin pourrait me donner des infos?
Merc
Et une piraino de plus !
Meilleurs voeux également et bienvenue dans la grande famille des piraino de la ZAC du Haut Touquet.
Laurent
oui, zalin, en meme temps on est le 27... avec les intempéries, ils ont le droit de reculer d'autant le délai initial.... pour nous ça faisait quatre semaines en tout... ce que je voulais dire c'es
des personnes ont-elles fait construire avec LES MAISONS D'AQUITAINE, êtes vous satisfaite de l'agence principalement celle d'ANglet (64)
bonjour
Y a t-il des personnes qui ont fait construire avec les Maisons d'aquitaine, il semble serieux mais je peux me tromper.
c'est difficile à définir comme ça, si vous n'etes pas trop bricoleur, vous mettrez du temps, ne serait ce que pour sous coucher les murs et faire les plafonds, s'ils ne sont pas impeccables, il fa
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Qui peux me renseigner sur les prix au m2 (parties habitables et annexes type garage) pratiqués actuellement pour une construction sur les communes du rétro-littoral vendéen telle que Sa