bonjour a tous je voit qu'il y a plus beaucoup de personne sur ce forum
mon pret et passer g plus que attendre le permis de construire
aver des nouvel a propos de votre maison
Forum: Les lotissements
Pour margo1,
Apparement sur le nuancier Kline ils font bien le coloris RAL 7016 mais uniquement en bicoloration suivant les nuanciers sur leur site.
Voir ma réponse ici : http://www.faireconstr
Forum: Faire construire
62464.
nicoco
26/01/10 12:10
saluto!!!
d une manière ou d une autre que l on passe par un courtier un, m.o ou un constructeur la démarche n est pas débile en soit, et a partir du moment que pour la personne concerné cette
chacun vois midi a ca porte cashina et je ne cache pas mon lien avec ISM car c pour moi un bon constructeur mais pour le reste il serai honnete de dire que tu es courtier comme ca on pourrait dire "un
Merci pour les infos,
Pour l'instant notre constructeur ne nous a parlé de rien et est tout à fait d'accord de mettre en réserve les choses à l'extérieur. Nous faisons la pré-réception ce soi
Bonjour, nous avons eu le même apriori concernant BLM car beaucoup de mauvaises choses sont dites sur eux. Mais nous sommes très content de notre construction. Je pense qu'il y a beaucoup de commerc
BONJOUR VIRGIYA02 JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI,en plus ma conseilliere ma annoncer un taux fixe de 3.70 ET QUAND J AI RECU LE DOSSIER LE TAUX EST DE 5 JE SUIS ENTRAIN DE ME RENSEIGNIER DANS LES AU
Si c'est dans le prix ils doivent faire ça correctement. Mais si tu paies un huissier pour faire constater ça va te couter beaucoup plus cher. Par contre tu prends des photos et tu déduit le prix d
Bonjour Sylvain,
En effet tu n'es pas le seul à t'être fait voler ton compteur d'eau, nous aussi nous y avons eu le droit. Nous avons porté plainte comme nous l'a demandé notre chef de chantier p
Bonjour foxoscar,
Moi je n'ai pas dis que j'étais mécontente de DTT mais c'est le suivi du chantier qui est nul par les CDT et les chef de centre de travaux, car on ne peut pas dire que ce dernie
bonjour fcc,
alors en fait je suis tombée sur plusieurs sujets qui en parlaient, et c'est là que je me suis aperçue que le constructeur ne pouvait pas faire ce qu'il veux, mais j'aimerais trouve
Oui je critique....mais c'est justifié..
Premier point : je suis uniquement sur ce forum...(et pas sur bien des forums)
Deuxio : je t'invite si tu veux à venir faire un petit tour dans mon lot
Dans l'ensemble LCA est correct, bon suivi de chantier, bonne qualité, tout doit être stipulé sur le descriptif et le validé avec le commecial sans rien oublier.
Vous construisez où ?
je viens de finir mon entretien avec barbeau seguin.J'avoue que leurs models de maisons sont vraiment magnifiques par rapport aux autres constructeurs(phenix,residence inter,maison pierre,etc) que j'
Cponou,
Tu es sur bien des forums je trouve. Tu critiques beaucoup aussi. Est ce qu'il n'y aurait que ce que tu fais qui est bien?
Pour ma part pas de problème avec mon maçon. Si j'avais lesm
La présence d'infiltration d'eau est elle suffisante pour faire un refus de réception ????
Aujourd'hui mon CCMI ne fait pas les travaux, ne me convoque pas à une réception ( date de fin du délai
Bonsoir,
poupaye > Désolé, les sacs de ragréage ont déjà trouvé preneur
J'ai une petite question, certains d'entre vous ont déjà fait appel à un terrassier pour leur maison, j'ai besoin
Bonjour learn31 , j'ai contacté Garona villa , André Beau , Villas et maisons de France , Demeure d'occitanie et maison Pierre , pour l'instant Garona villa sort du lot malgré une petite déconvenu
Bonjour,
Nous avons eu une bonne impression avec le constructeur Prestilogis , cependant une question nous préoccupe.
Est-ce qu'il y a le vide sanitaire compris dans le contrat chez Prestilogis?
bonsoir
J'ai un doute pour les 40 ans d'exercice de la sosaco , mais je peux me tromper , pour tout le reste , ils sont dans la moyennne ,pas mieux pas pire
bonsoir,
moi , j'ai payé 237 euros de pose compteur par la Saur à Falaise , je pense que ça doit etre identique par chez vous . Comptez un bon mois , remplir le dossier , recevoir et renvoyer le
pour infos; je suis en contact avec un groupement d'artisans (SO SA CO 02 43 31 54 50) rapport qualité/prix C TOP....40 ans qu'ils existent...
Bonsoir,
merci pour votre réponse, pourriez-vous nous expliquer ce qui fait que vous ne donnerez pas de suite ?
D'avance merci.
E&F
Bonsoir,
c'est tout à fait possible et prévu par la loi.
Tant que vous avez des réserves pas levées - vous consignez votre argent à la Caisse de Dépôt et de Consignation.
Le jour de la réce
c 'étais compris dans le prix parce que quand ils sont venus nettoyés on leurs as justement laissé la maison pour ne pas les embeter
bonsoir, nous avons eu notre rendez-vous avec la personne d'optinergie pour un terrain sur noyelles aussi, elle nous a tout expliqué mais nous ne donnerons pas de suite. bonne soirée