Je suis d'accord avec jacques340 et trop de personne se font avoir avec des fois des conséquences grave. Un archi j'avais pas les moyen d'en prendre un! trop cher pour ma petite maison de toute facon
Forum: Faire construire
caromasu a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Avec mon mari on a eu un coup de coeur pour la
> vendée, on souhaite faire construire une maison
> là
nounounat56 a écrit:
> on as receptionner la maison après insistence de
> leurs part (mon père est décédé le 12 et incinérer
> le 15
donamat a écrit:
> Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis
> peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous
> cherchons à faire c
bonjour
pouvez vous me dire combien coute le m cube d'eau à frenouville
ainsi que l'ouverture d'un compteur d'eau et le delai
en vous remerciant
cdt
Bonjour à tous,
J'envisage une première construction à Antony, 92 j'ai contacté Orca.
Quelqu'un a-t-il une expérience de ce constructeur,? quel est votre avis?
Merci de vos réponses
bonjour,
et bien pas de souci pour nous, sommes heureux de vous avoir apportés quelques réponses en plus ,il est claire que sommes encore loin de la fin mais ça avance correctement sauf la avec
Bonjour ,nous avons pris un expert indépendant ( demander la liste au tribunal ) et heureusement pour nous .Il est venu 3 fois à la maison pour un cout total de 2300 euros.
Les messages du pseudo "galeo" ont été supprimé, son compte désactivé.
Cet inscrit affirme avoir fait construire (ainsi que son frère) avec tradibrik et dénigre la concurrence.
Il s'agit en
Bonjour,
Nous allons réceptionner notre maison prochainement mais je voulais savoir pour les 5 % comment cela se passe?
Il y aura un peu de réserves sur les petits problèmes extérieurs et sur u
bonjour à tous.
iL a neigé en Ariège et jai constaté que le sol de mon garage est inondé.Pensez vous que ce soit normal ou bien qu il y a un prblème de couverture mal posée?
merci d avance
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà notre maison est hors d'eau depuis le 20 décembre 09 à peu près, la livraison est prévue pour le 23 aout 2010.
Les fenêtres ont été posées début sem
Bonjour,
nous venons d'emménager dans notre maison nouvellement construite l'été dernier (juillet 2009).
Nous avons, depuis le début de l'hiver, pas mal de problèmes d'humidité dans le garage
Le deltaMS est effectivement une membrane + ou - "rigide" effectivement qui se présente sous forme de rouleau, avec des aspérités pour ne pas que la terre (humide) soit en contact direct avec le mu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
nous sommes actuellement dans la préparation de notre projet immobilier, nous avons des vues sur un terrain dont le constructeur Optinergie à l'exclusivité. Nous aimerions avoir vos avis
Du nouveau pour la maison!!! Pour tous ceux qui suivent notre construction avec M. André Houvier il y a les dernières photos charpente et début couverture sur notre blog
laissez nous des co
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brouca, AH FUIR!!! que des emmerdes, infiltrations par toiture, 3 fissures pignons, crépi avec auréole, et j'en passe! Aucun SAV malgré l'interventio
encore merci a vous pour nous avoir permis de visiter votre projet ce week end ,il nous a permis de voir certaines idées d'amenagements et d'avoir aussi une vision du travail de notre futur construct
Bonjour Foxoscar,
jamais je ne vous ai rien dit pour vous "jeter" d'ici....
Je vous ai juste posé la question - où vous avez vu la "propagande"????
C'est sur, nous sommes nombreux pour parle
Nous aussi nous sommes installé en Vendée depuis peu secteur Fontenay le Comte/Luçon et nous cherchons à faire construire. Nous avons trouvé un terrain et sommes en pourparler avec quelques const
C'est assez bizarre car en allant voir leur nuancier, je trouve bien le 7016. http://www.pro.k-line.fr/pdf/Fiche%20Bicoloration%20-%20%28janvier%202007%29.pdf
Pareil chez Bubendorf, ils font bien l
on as receptionner la maison après insistence de leurs part (mon père est décédé le 12 et incinérer le 15 et n 'as pas pu etre ebnterrer tout de suite cause aux gele ) le 24 décembre
maison p
bonjour
Sur ce forum, beaucoup de personnes disent avoir choisi la couleur RAL 7016 (gris anthracite) en menuiseries K'LINE et quand on va sur le nuancier du site K'LINE, on ne trouve pas cette coule
On comprendra toute la validité de leurs avis et le sel de la conversation lorsqu'on saura que les pseudo "pierre" et "nicolasde bergerac" postent avec la même adresse IP.
Peut-être très bien I
bonsoir
j'aurai aimé savoir si quelqu'un a travailler avec maison de l'avenir sur quimper
et savoir se qu'il en pense
commercial, maitre d'oeuvre, construction etc.....
je vous en remercie d'avan
Pour ma part, je suis en conflit avec Depreux construction, enfin du moins je gère le conflit qu’a mon père avec eux.
Il est invalide et il a donc demandé à ce que sa maison soit construite