bonjour lili35,
nous avons également pris ce constructeur. Ce qui coince un peu c'est le temps de réponse pour l'acceptation du dossier par rennes metropoe. Depuis le mois on attend que european
Forum: Les lotissements
On a le poele depuis décembre pour la révision se sera en septembre prochain.
Il faut un ramonage obligatoire + un nettoyage du ventilateur intérieur voir le changement de la bougie d'allumage. Po
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour nous on viens de faire construire par maison phenix on a eu livraison de la maison en aout 2009 tres bien bon suivie par le chef des travaux et meme la commerciale alors qu apres la signatu
Forum: Faire construire
coucou dioudinette
Nous on va surement passe pas le crédit foncier pas encore bien définit
nous a la basse on ai de noyelles godault juste a cote de courcelles donc se serras facile pour nous d
Bonjour à tous,
Mon fils envisage de faire construire en banlieue sud région Parisienne, Du côté de Ste Geneviève des bois, ou les environs, pour l’instant ils sont en recherche (terrain, c
regardez ici et platrier aussi
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4323499-construire-avec-l-assistance-d-un-expert?#48
@ platrier vous faites toujours du vrai platre c'est
Bonjour à tous,
Mon fils envisage de faire construire en banlieue sud région Parisienne, Du côté de Ste Geneviève des bois, ou les environs, pour l’instant ils sont en recherche (terrain, c
tu as bien raison... de toute façon je pense que quoiqu'on fasse sur quoique ce soit... même en étant vigileant... il faut bien se le dise les constructeurs sont tjrs gagnants !!!!
y' a tjrs le
bonjour
julia a raison et pour le reste il n'y a pas de solution miracle il faut se renseigner sur la personne avec qui vous faites affaire mais il n'y aura jamais de certitude.
Quand a Casinha85
Pour Yoyoly : Bon courage. maison dans notre lotissement : 18 mois de construction....
Chez Jfr : ce n'est pas que les conducteurs de travaux qui posent problème....Certains artisans ne connaisse
bonjour, d'aprés les derniers nouvelles que j'ai pu avoir, les travaux devraient commencer courant du mois de février, avec une date de livraison toujours prévue pour septembre, amicalement
bonjour, nous avons réservé le lot 29, fin décembre, depuis nous avons consulté plussieurs constructeurs dont bernard lanoy, nous attendons leur projet.
Je ne sais pas à ce jour combien d
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ;
Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire.
Ce c
Bonsoir Lily,
Pour ta conso électrique, difficile de répondre, chaque cas est particulier (appareil électrique classe AAA ???), type de convecteur, PC ???
Voilà un sujet sur ce forum.
http
Suite à échange avec un juriste de l’ADIL, voici ce qu’il en ressort ;
Comme je construis dans le cadre d’une vente en l’état future d’achèvement, il y a eu un contrat provisoire.
Ce c
bonsoir seb
quelle marque de poele?
quelle puissance ?
et quel prix?
au niveau de l'entretien est ce plus cher?
merci de ta réponse car j'hésite entre poele a bois ou granule
pour une maiso
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons attendu un mois ce qui est relativement court (avec peut etre un coup de pouce)
de toute facon la neige ne nous a pas permis de commencer
je pense que tout le monde pourra passer Noe
Non, mais certains propriétaires du lotissement l'ont fait. Ici les fissures sont très importantes, chez moi, j'en ai à chaque coin de la pièce principale, j'en ai une qui coupe la pièce dans tou
Bonsoir Fanus, mon mari a deja vainement essayé de prendre contact avec Philippe, mais nous attendons toujours. Le meilleur c'est que Oria vient de voir notre blog et qu'ils nous ont dit que nous n'e
Bonsoir à tous.
C'est la première fois que je poste un message ici. En gros, je suis nouveau =)
Ma famille et moi allons habiter au lot n°2 !!
J'aurai voulu savoir si vous vous étiez déjà