Bonjour,
AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ?
Quel est ce recours aux tiers ?
Merci
Bon courage à tous.
Forum: Les lotissements
mayoyo,merci pour le lien,en effet,ça serait une bonne nouvelle pour mon ami,pour aller travailler
agnes974;vous fetes construire avec qui? bon courage pour la construction
seyfamilly,quel est votr
bonjour,
"pourquoi vous avez 4 jours de menuiseries?"
aucune idée précise , mais c'est ce que nous a dit l'intervenant chargée des livraisons de maison sans rentrer dans le détail du trava
Forum: Faire construire
On sait ce que vous pouvez ressentir mais nous il ne nous parle pas encore de livraison....
On arrive au même stade que vous mais on est un peu plus avancé car la plomberie est finie. Nous le carre
Bonjour,
Pourquoi pas proposer à votre constructeur d'être en ligne sur le net?
Le suivi de chantier en ligne!!!
S'il n'a rien à craindre sur sa qualité de travaux, tous les internautes le verr
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
bonjour
antoine 59 le mieux est de ce renseigne a la chambre du commerce eux ils savent si l entreprise est en redressement et si c est vraiement le cas le mieux c est d annuler votre contrat car ap
Bonsoir,
en ce soir de Noël, je découvre que la société Seddiki serait en redressement judiciaire ...
qu'en est-il vraiment ? comment faire pour le vérifier ? qui pourrait m'éclairer ?
Bjr sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, je listous les jours vos messages à tous. Nous( ma petite famille) on galère dans notre permis, car MP notre constructeur et le commercial qui s'
Salut à tous,
peut être une bonne nouvelle
http://www.lepaysbriard.fr/actualite/La-Ferte-Gaucher-:-une-etude-pour-rouvrir-la-ligne-de-train-1424-flash.html
MJ
Bonjour à tous
ça fait longtemps, Félicitation à ceux qui ont déjà reçu leur clés. Nous notre construction commence en janvier si tout va bien. On a appris à être patient........ Bon cour
63585.
Terbium
25/12/09 15:52
Bonjour
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'années.
à l'AN prochain avec de bonnes nouvelles, espérons le, pour chacun de nos projets!
Bonne Journée!
bonjour
et non plus personne ne travail sur le chantier et il n'est pas prévu qu'ils reviennent avant l'année prochaine
ils sont venu lundi ou mardi pour faire une partie des joints dans le sejo
Effectivement il y a des rumeurs de depot de bilan pour Maison Andre Beau, mais c'est uniquement pour la Gironde, car dans la Haute garonne, ceux si ce porte bien. Vous pouvez verifier ce que j'avance
Alors sont-ils venus faire votre carrelage....
Et vos finitons sont_elles faites...
Nous ils en snt aux finitions mais il y en a beaucoup...
pas en de date de réception.... mais on est pas pressé
bonjour,
pour vous donner un ordre d'idée,
garage 50m2 avec charpente traditionnelle, plancher, menuiserie 2 fenetres une porte et une porte garage de largeur 5m, crepis, dalle biensur, fondation 5
:) alors la viabilisation de notre terrain devrait commencer en mars. Nous avons signé la promesse pour le terrain le 30/11. Et nous avons déjà notre contrat de construction avec _______ Lens. No
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe.
quel est ton constructeur?
bonjour,
quelqu'un pourra me renseigner sur un constructeur sérieux ++ à bordeaux, j'ai acheté un terrain a st medard en jalles.
merci pour vos réponses
bonjour,
André BEAU vont depose le bilan source confirméé d'un autre constructeur!! a verifier ++ tribunal de commerce de bordeaux
bon courage
Nous avons fait construire avec Maison André BEAU Midi pyrénées en 2009, mon épouse et moi même avons été trés satisfait de l'organisation mise en oeuvre chantier. Le gros oeuvre a été réal
c'est une très bonne nouvelle pour vous, me concernant mes plans viennent d'être validés, je pense que je vais pouvoir poser mon permis de construire la semaine prochaine, biensur s'il ya quelqu'un
ah je comprends mieux .
sincrement je ne sais pas , et si c'est le cas je serai bientot dans la meme situation que toi...
enfait vous allez recevoir votre offre de prêt bientot et votre achat en
Bonsoir à tous,
Félicitation à Nicoleo et sa petite famille et bon courage pour la suite.
A tous un très bon réveillon et un très joyeux Noël comblé en partie par nos projets individuel
à vous tous qui faites vivre ce forum, partagez vos expériences, rendez service en le faisant pour ceux qui passeront par le même vécu, nous souhaitons que vous finissiez aussi bien que possible c