Bonjour à tous,
De retour sur le forum après une longue absence, désolée pas trop le temps de venir
poster. Une semaine de vacances pour les fêtes j'en profite un peu.., l'installation à la
Forum: Les lotissements
bonjour à tous félicitation à tous ceux qui sont déjà chez eux. j'ai le lot 65.la maison pratiquement terminé.les ouvriers travaillent à l'intérieur maintenant(en vacance pendant les fêtes).
votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
Forum: Faire construire
boujour a tous juste une question qui a eu son consuelle pour edf et comment avez vous eu vos poubelles pour ceux qui on deja emenagea?
Merci beaucoup pour vos avis !!!
Je dois recevoir tous les projet en début d'année, je vous tiendrais au courant des prix et de mes ressentis.
Le plus mauvais ressenti pour l'instant c'est Vil
Bonjour,
Précisément, l'aérothermie est une technique qui permet de récupérer les calories contenues dans l'air. Comment ? Essentiellement de deux façons, l'une coûteuse et l'autre moins. Li
Forum: Energie, chauffage et isolation
j'ai une amie qui a fait construire avec constructeurs français et tout n'était pas nickel il me semble fissure sur la façade entre autre !!!! et point de vue prix ils ne sont pas donnés.
Vous avez oublié Maison Guitard à Baillargues.
c'est bien Claude Rizzon si vous voulez du contemporain.
Maison Boivel, mauvaise communication à mon goût.
Claude Rizzon pareil (n'aime pa
le mieux c est d aller voir un constructeur et vous lui expliquez votre projet le nombre de piece que vous voulez la superficie, plein pied, a etage ,sous sol ,garage on vous voulez construire lu
bonjour nous on viens de faire batir par maison phenix et on a eu aucum problemes ils sont comme tous les constructeurs
http://phenixdoroetjeremie.over-blog.com
Bien sur il a d'autres constructeurs je suis d'accord pour privilégier les petits constructeurs qui sont généralement au même prix que les autres. Mais chez les petits comme chez les grands il y a
bonjours
courtiers = 15% de commission sur les devis d'artisan par rapport a un devis que vous auriez été chercher vous même.
ça a de quoi faire réflechir quand on sait qu'un architecte prend
Bonjour
il ne voulais pas me faire une étude de prix sur mon projet sans connaitre mon budget que je ne veux pas leur donner pour savoir ce qu'ils allaient me proposer.
il y en a 3 ou 4 qui m'o
C'est la chape chauffante qui est sous dosée 300kg au lieu de 350 kg selon la dtu (minimum 350 kg) de plus nous apercevons le treillis a divers endroit ainsi que les cales de bois servant de niveau l
Forum: Energie, chauffage et isolation
Heureusement il n y a pas que maisons privats
Par contre aucunes confiances dans les 3 premiers mais moi aussi cela n engage que moi.
pensez aux petits constructeurs locaux aussi. moins de maiso
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'on avait cru comprendre.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
Bonne soirée.
Ah oui d'accord, je comprend mieux. Nous, ils appellent cela les finitions, c'est ce qu'ils sont entrain de faire chez nous. Ils ont encore les 3 gardes corps à installer et la main courante à insta
bonsoir
Effectivement un commercial est passé, nous l'avons reçu car fabrice s'interresse aux photovoltaïques.
Pour plus d'info on en discute en PV
surtout avant toute signature, allez voir le
Bonjour j'espere que ma reponse n'est pas trop tardive.
les deux premier constructeurs sont des reseaux nationaux que j'aurais tendance a mettre de coté, moi je priviligirais les maisons privats, ma
Plutot d'accord pour le groupe morel, meme s'il ne faut pas generaliser et que 95 % de leur travail est bien fait et dans les temps.
MOI je vous déconseille MAISON TRADILIGNES MAISON AQUARELLE MAISON NATURE HABITAT.... GROUPE MOREL CONSTRUCTION,
je dis çà mais j'ai ren dit .....
Bonsoir à tous,
La semaine dernière un commercial a démarché à priori pour EDF en précisant qu'il cherchait des maisons productrices d'électricité. Quelqu'un a-t'il déjà eu un rdv ou avez
Bonjour
Nous sommes à la première étape qui est celle de la recherche des constructeurs, nous avons parcouru ce forum mais c'est vrai que cette étape est assez importante et très complexe.