merçi de ta reponse jeje78,
sur le contrat ses preciser : remblaiement du pavillon prevu sur l'aisance, terre stockée sur place.
mes quand je regarde les plans de construction dans le profils te
Forum: Faire construire
Pour nous on a droit au prêt PAS avec un prêt à taux 0 doublé et pas droit aux APL.
Pourtant en étant locataire on y aurait droit !!! Alors la mailleur solution c'est d'aller sur le site de la
bonsoir
quand les constructeur parlent de ramblai c est remettre de la terre le long des murs avec ce qui il y a sur le terrain
pas loin de chez moi il y a une maison qui est dans le meme cas de
lorsqu'on loue un logement l'APL est en fonction des revenus... donc c'est normal que lorsque l'on devient proprio la même régle s'applique..il semblerait que cela soit logique à vérifier.
bonjour tous le monde,
voila nous avons demarrer notre construction en septembre avec les maison bessin pavillon, et le doute s'installe de plus en plus concernant la hauteur de la maison par rappo
Salut,
J'ai pas de magasins à te conseiller mais un style : la douche italienne qui connaît un engouement énorme en France, est parfaite pour de petits espaces. Découvre tout ce qu'il faut savo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
En août vous demandiez des avis sur le groupe Le May, en avez-vous reçu ? si oui, étaient-ils positifs dans l'ensemble et avez-vous choisi ce constructeur ? De notre côté nous hésit
Bjr,
Je suis séduit par les arguments techniques par DTT situé à Fontainebleau (77), à savoir:
- brique terre cuite,
- récupération d'eaux de pluie,
- géothermie,
- ventilation double
Bonjour,
Et bien tant mieux pour vous Claudine.
Pour nous, ( voir le forum: , la maison aux problèmes en est à 26 mois de construction, et rein n'a été fait dans les règles ( 2 fondations ar
bonjour,
Nous avons une maison de 110m2 et nous venons de recevoir la facture edf qui est plutot salée : 1710 euros pour une année et 15000 kw/h (HC de 22h30 à 06h30) alors qu 'il était prévu 13
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons choisi un terrain, un constructeur, signé tous les contrats de construction, prêts, etc... et juste après la signature du terrain, on nous annonce que notre constructeur (An
Bonjour
Suite à vos messages, je comprends qu'il y a une différence de prix au m² mais je pense qu'il faut comparer ce qui est comparable !!!
il faut comparer le prix d'une maison aux prestati
Bonjour,
Je fais construire a Andresy,il me reste pas mal de terre que je souhaite donner.
Elle est a récuperer sur place.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Pour Mas Occitan , ce seront les plus chers de la place mais la maison est construite en 10 mois, tu as réellement un conseil sur l emplacent des pièces ,les matériaux ne sont pas les
oui nous par exemple ,on rentre dedans en janvier 2010 donc exonérer pour 2010 et 2011 ,par contre si on étais rentrer dedans le 31 décembre 2009 nous n 'aurions été exonérer pour 2009 et 2010
agnes974,nous aussi maisons castor,et nous en sommes très satisfaits.
avec deux rottweillers,ton voisin risque plus d'avoir de soucis lol
marmina,bonne nouvelle pour l'éclairage,et surtout enfin
Forum: Les lotissements