J espere que ce n est pas à moi que vous vous adressez!!!!! je peux aussi être le président de la république si vous voulez!!!! et d ailleurs, soit dit en passant, je suis une femme! qui ne suis e
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je trouve que quelques personnes sont assez agressives à la critique positive. Feraient elles de la pub pour un constructeur?
A vous de juger...
Le bâtiment reste une source de conflit,
J'ai surtout l'impression que vous devez être un commercial de ce groupe, et que voyant tous les déboires à cause des constructeurs vous essayez de communiquer...
Sachez que les liens internet que
et bien selon ce qu'a vait l'air de dire Zalin, c'est la date de déclaration d'achèvement des travaux qui fait foi...donc, en grand general, le constructeur t'en donne un exemplaire à la remise des
POur ma part, j ai l impression Julia, que vous avez commencé à critiquer pour pouvoir par la suite proposer vos sites internet!!! qui si je ne m abuse viennent juste de voir le jour!!!!
Je conç
voila ce que j'ai trouvé sur le site des impots... :
doivent être déclarés au centre des impôts foncier de la situation du bien dans les 90 jours de leur achèvement.
qu'entendent ils par a
ah bon.... je suis surprise... êtes vous sûr car parfois les agents de la CAF peuvent se tromper....
cela parait étonnant... ils vous ont donné la raison ?
Pour ma part à la banque lorsqu'
ok merci, pour l'instant j'ai souscrit à numérable (fibre optique) à compter de janvier et jusqu'au déménagement (espèrons sept 2010 maxi).
ya pas le cable à Baillargues et le vendeur m'a di
Bonjours , je suis encore au stade de la recherche de terrain , mais j'ai prospecté pas mal de constructeur. Une jeune entreprise du nom de GNL Habitat ma proposé un terrain plutôt intéressant .
j'avais effectivement entendu cette version sans être vraiment sûr que ce soit véridique.
c'est mon cas: nous avons les clés mais nous ne rentrons pas dans la maison avant mars-avril, et en + l
Bonjour a tous
Nous allons bientot faire construire notre maison mais notre constructeur refuse de nous laisser faire le chemin d acces et le busage du fosser
Il nous a dis qu un chemin d acces
Bonjour Doom,
Tout d'abord il faut choisir une méthode de travail pour faire construire, ensuite choisir le type de construction qui vous convient le mieux, puis trouver qui est capable de la constr
Bonjour,
Je ne suis pas ici pour chiffrer de l'isolation, mais à savoir, que par rapport à l'Allemagne et la Suisse nous avons pratiquement 20 ans de retard! Au moment des chocs pétroliers les con
Bonjour,
la construction de la maison a générée beaucoup de terre et nous n'en avons pas autant besoin.
quelqu'un serait-il interessé dans le 74, ou autre, car il ya ce qu'il faut !!
par
bonjour à tous,
nounounat56, es-tu sur de cette information? en rentrant dans la maison fin décembre, je pensais que c'était une année effective donc exonération impot fonciers 2010 et 2011??
bonjour,
moi je recherche un maitre d'oeuvre serieux du coté de rouen.
nous avons commencer avec Maison Balency mais quelle galère, une fois le contrat signé! c'est pour cette raison que nous e
et vous avez fait tout construire?
Je voulais vous demander aussi, est ce que le prix des parcelles sont négociables?
merci pour les infos
Forum: Les lotissements
Le suivi en ligne, laisse moi rire.....
Pour avoir fait construire avec Prestilogis, pas besoin de suivi en ligne, ils sont tout à fait disponible pour un RDV ou pour nous renseigner téléphoniquem
Bonsoir,
pour vous répondre je reprends mon propre message de dessus....
N'oubliez pas - c'est toujours TRES beau sur le papier... Moi, ma double flux installé par les gens qui ne connaissaient pa
Bonsoir,
c'est la 1ère fois que je viens sur un forum et c'est vrai que les infos sont très pratiques!
J'avais déjà fait qques recherches l'année dernière chez pas mal de constructeur de mais
Bonjour à tous,
Félicitations à ceux qui ont réceptionné leur maison et ou emménagé, bon courage pour les travaux.
En parlant de travaux, pour ceux qui font la peinture eux-mêmes, comment av
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je vis en Haute-Savoie, et je viens (depuis 6 mois) d'emménager dans ma maison, nouvellement construite par un constructeur agréé (UNCMI). Jusqu'ici, tout allait bien, mais je c
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour, j'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont fait labélisé leur maison en BBC avec promotelec et savoir si cela c'est bien passé et si ce n'est pas trop laborieux.
D'avance merci