Bonjour
pouvez vous me donnée vos avis sur MB conception, vos projets ont-il avancé, leur prix sont-il correct par rapport à un constructeur.
combien pour qu'elle surface habitable?
cordiale
Forum: Faire construire
Bonjour,
Notre constructeur a été Bessin Pavillon.
Bessin a une gamme de carrelage chez Nivault . Nous avons eu le choix entre plusieurs style de carrelage qui vont (si ma mémoire est bonne)
Bonjour,
Je suis interesse par une contruction de type passive
Pouvez vous m'indiquer s'il existe dans le nord pas de calais des constructeurs serieux capable de realiser ce type de maison ?
Tout d'abord meilleurs Voeux à tous.
Le nôtre de voeux pour 2010 est le même que celui de 2009 c'est à dire passer enfin Noe^l dans notre maison, qui comme vous le comprenez, n'est toujours pas a
Forum: Les lotissements
Bonne année a tous,
que tous les chantiers en cours se passent bien notemment Ceno et Fredjero.
IL y aura bientot 5 constructions de commencer les voisins de Ceno ayant déposé leur PC.
Be
Bonne Année à tous les futurs et anciens Tressinois .
Que toutes les constructions de la "Résidence de la Couture" forment un lotissement harmonieux et agréable à vivre.
bonjour et bonne année à tous,
un petit complément d'information concernant ce sujet que les impots m'ont envoyé hier:
"L'exonération de la taxe foncière porte sur les deux années suivant
Bonne et heureuse année a tous !!
Felicitations a ceux qui ont receptionner leurs maisons.
Seyfamily : si le constructeur avait déconner 3 fois, perso pour que je le conserve il aurai intérêt
Bonjours et meilleurs voeux à tous,
Je "ressort" le sujet pour avoir de nouvelles infos.
Est-ce que cela a évolué depuis le temps ?
Existe-t'il des PRE "zéro émissions" ?
Comment se protéger
Forum: Energie, chauffage et isolation
Mikitetvous n'est autre qu'un site qui appartient à mikit donc les témoignage sont sélectionnés et vont dans le bon sens pour mikit. Tous les messages pouvant nuire sont supprimés par mikit
mikit peut de la pub car chaque franchisé contribue fortement à un budget pub que le franchiseur utilise
maintenant la pub n'est pas un gage de sérieux
mikit est en moyenne 5 % plus cher qu'un co
Bonjour ,
Moribond , quel est ton constructeur ?
As tu eu le choix chez nivault , ou c'est une gamme bien précise ?
Merci d'avance .
alex101,pour la cage d'escalier,elle est déjà peinte,mais pour tapisser,cela ne va pas etre facile vu la hauteur du plafond
seyfamilly,bon courage,comme alex101,je trouve aussi que cela fait pas tr
Salut la tribu !
Et bien nous, ca y est le déménagement est fait nous prenons nos repères dans notre appartement, on est bien logé heureusement et le coin est calme et sympa, nous vous inviterons
bonsoir a tous sa faisait lomgtemps que je n'été venue sur le forum mais comme certains je suivais les évenements. félicitatin a tous ceux qui on emménagés, et a ceux qui vont le faire beau cade
Exact il y a une erreur c'est pour 98500e d'emprunt (avec pour l'ensemble différents taux vu que dedans il y a entre autre un prêt principal + cel +1 % patronal... ).. dsl
Sinon pour le TEG j'ai
bonjour gipsy
alors quoi de neuf chez vous et votre projet?
nous continuons a voir des constructeurs en attente de la vente de la maison...
avez vous vos PC?
nous vous souhaitons de bonnes fêt
Bonjour A tous,
Juste un petit coucou, pour vous souhaiter un bon réveillon à tous et à l'année prochaine, où les maisons finies vont pleuvoir sur le clos des charmes...
A +
Sylvie
Bonjour ,
Je ne parviens pas à joindre ce constructeur non plus ni par telephone , ni par mail
Auriez vous d'autres coordonnées que celle inscrite sur le site ?
Merci d'avance
bonjour
moi le chemin d acces etait en plus de la maison on avait le choix de le faire faire par le constructeur ce qui coute 1300 euros ou de le faire nous meme cout reelle 630 euros et encore on
et bien moi non plus et ni la première fois dailleurs car à l'époque il ne se pratiquait pas pour l'acquisition dans l'ancien !!!
pour ma part c'est du 3.60 et du 4.60 TEG, j'ai l'impression que ca fait bcp.... je ne vois personne qui ait autant : 1 point de différence entre le taux nominal et le TEG ...??? par contre nous somm
bonjour a tous
Nous vous souhaitons de tres bonne fete de fin d annee et surtout une bonne construction dans l annee a venir...
vincent alex margaux et sophie