Bonjour, nous venons de signer avec GUEUDRY. Pour l'instant le chantier n'a pas encore commencé mais nous somme satisfait de la prestation et du suivi du commercial....
Bon courage pour vos recherch
Forum: Faire construire
Bonjour tous le monde !
Concernant la SOFIM,j'ai eu madame Ho... recemment au téléphone,elle m'a annoncé que les travaux étaient finis et qu'elles nous enverrait les certificats dès réception
Forum: Les lotissements
63303.
géliclown
04/01/10 11:24
Nous, nous faisons construire avec CDR, on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas bons mais il faut être derrière constamment, sinon les matériaux sont de bonne qualité....
Notre voisin a fini de fa
Bonjour,
Un IMR n’a de raison d’être que si c’est un volume chauffé sinon attention aux problèmes de condensation.
Quel que soit l’isolant, si celui-ci est posé à l’intérieur sous
Forum: Energie, chauffage et isolation
merci pour la réponse jeje78
je n'ai toujours pas eu d'infos sur le montant des dettes, la chambre de commerce, le tribunal de commerce n'ont pas ou ne veulent pas me donner d'infos !
Bonjour,
J ai trouvé un terrain sur saint romain de colbosc 76
Et je cherche un constructeur serieux pour ma premiere maison, etage avec balcon normand
J ai fais habitat concept (fecamp), commer
nous avons mis en concurrence plusieurs contructeur, dont Castor et Prestilogis...il y a quand même un delta entre les deux en terme de qualité de materiaux, ce n'est pas la même "gamme", Castor et
Je suis juste en dessous donc pour ca c'est bon mais mon assureur me demande tout de même l'intervention d'un architecte pour avoir sa DO !
Pas simple à obtenir cette assurance ;-)
Merci pour
Bonne et heureuse année 2010 de la santé et du bonheur dans tous vos projets.
Ps: Nous ne sommes pas contre une fête entre voisins.
Naoum
bonjour vous devez faire signer les plans par architecte si la surface de votre construction est superieur à 170 m2 sinon aucune obligation en dessous bon courrage pour la suite
Pas la peine d'attendre l'avis d'imposition, vous pouvez faire la démarche en amont pour être tranquille
Nous avons donné le document à la DDE lors de la phase de PC.
Il s'agit juste d'une att
bonjour, si je ne me trompe pas il y a un credit d'impot sur le materiel et non sur la pose au moins 40 pourcent
bon courage emi
je suis etonne qu on vous demande de signer les plans devant un notaire si vous ne faites pas d etude de sol, je suis artisan et pour ma part mes clients ne passent pas devant le notaire pour les pla
Bonsoir,
Avec ce temps glacial, que tous vos voeux des plus sérieux aux plus fous se réalisent prochainement....
Nos finitions avancent tout doucement, le haut sera fini la semaine procha
A notre tour, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui sera celle de l'emménagement pour nombre d'entre nous ! Vivement !
Hélène et Frédéric.
bonjour petite info pour amoi en passant j ai forme un groupement d artisans avec qui je travaille et etudie des projets de constructions , ceci pour faire beneficier au futurs proprietaires d avoir d
merci pour votre réponse.
Je suis un peu embêter car je recherche une DO et on me propose pour l'instant:
Soit une DO avec ou sans étude de sol mais avec signature des plans par un notaire ....
Bonsoir, oui la maison est terminée, du moins pour tout ce qui était géré par le maitre d'oeuvre, il reste les finitions à faire par nous. Mais sinon les travaux étaient terminés avec presque d
bonsoir, l etude de sol n est pas obligatoire mais recommande suivant les types de terrain, sachez que l etude de sol est à la charge du client donc engendre des couts suplementaires.Lisez bien votre
Bonjour,
quelqu'un aurait-il connaissance d'une subvention (du département, conseil général, ...) pour l'intallation d'une citerne de récupération d'eau de pluie? Ou, il y a-t-il un crédit d
Bonjour à tous et à toutes!
Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!!
Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
cela dépend des personnes qui s'occupent de votre dossier. nous sommes aussi passés par alpha constructions et tout s'est correctement passé jusqu'à la réception de notre maison. après ça, le s
Bonjour,
Je vous contacte pour une question.
Je souhaiterais savoir si une étude de sol est obligatoire ou pas ?
Par exemple, si on n'en fait pas faire, est-ce que les assurances décennales f
merci beaucoup pour votre réponse ...
je veux bien ses coordonnées et je vous tiendrais naturellement au courant de l'évolution du dossier ..
merci encore ..
Bonjour à tous,
Nous avons trouvé un terrain à la chapelle heulin libre de constructeur et j'aimerais avoir vos avis et votre expérience
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ces constr