Merci !! Ce que nous aimons chez le maitre d'oeuvre c'est la possibilite de choisir et acheter nous meme aussi des matieriaux, les constructeurs imposent tres souvent leur produit et ce n'est pas de l
Forum: Faire construire
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée.
A bientôt et bonne journée.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Notre construction étant quasiement achevée, nous nous étonnons d'apprendre que des maitres d'ouvrage réalisent ou font réaliser leur assainissement avant réception...
Apparemment
je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma question sur VIP aménagement à aubenas de cammat; serait-ce quelqu'un de cette boite qui fait de la pub...?????
Bonsoir,
Nous sommes encore à la recherche d'un maitre d'oeuvre pour notre maison. Celui que nous avions déniché nous laisse tomber, alors il faut tout reprendre à zéro. Nous recherchons une ent
Bonsoir,
Nous cherchons nous aussi à faire construire. On a laissé tomber les constructeurs beaucoup trop chers sur leurs prestations. Vous pouvez gagner entre 15000 et 20000 euros sur le prix de l
bonsoir,
et oui ca y est les fondations sont commencées c'est une bonne chose, nous sommes très heureux que ça a commencé (lot 1)
bon courage a tous
sev et damien
Pour moi sa avance bien les cloisons viennent d'etre posé les enduits du bas sont commencé
Allez faire un tour sur mon blog
PS TELCOMBS voila c'est partis pour toi aussi
Bonsoir,
l'enduit a été fait ,
les gouttières sont mises,
le placo est commencé depuis mardi
malgré les problèmes que l'on a rencontré maintenant nous n'en avons plus
rien à dire
Bonsoir à tous
et bienvenus à tous les "nouveaux" sur le forum.
Eh bien ISABE59 quel planning bien orchestré, ça devient bon.....super pour vous, bientôt des bulles !
Il y a de la vie à l
Nous souhaitons faire construire une maison dans le pays de Gex. Nous avons contacte constructeur, mais cela nous semble cher (batisseurs anneciens). On a entendu parler de maitre d'oeuvre, Ste Viriot
salut,
je suis tres interesse par l'idee des groupements d'artisans, pourriez vous me communiquer des bons et pas cher dans le secteur d'arras. Si possible des types qui font du contemporain
merci p
bonsoir mag 59
chez le notaire il faut ajouter sur le compromis
-obtention du permis de construire
-obtention du plu et cu
-obtention du pret
je pense que c'est deja bien mais j'ai peut etre oub
bonjour à tous,
Nous venons vous rejoindre dans se forum car nous avons réservé la parcelle N° 1, signature chez le notaire le 11 juillet, d'ailleur si quelqu'un a des conseils concernant le no
Bonjour,
deux bonnes nouvelles , la première les vacances commence et deuxième les tuiles et vélux posées!!!!
Yes, manque plus que les portes et fenêtres!!!
Bonjour,
nous sommes nouveaux dans ce forum, sur le point de signer pour un terrain et un peu effrayés par les multiples messages de détresse et de galère de certains internautes...
En ce qui nou
Bonjour,
Enchanté de faire votre connaissance, chez futurs voisins.
Nous nous sommes actuellement en location à Sin le Noble, mais je suis originaire d'Estrées.
Nous faisons construire par
Bonjour à toutes et tous, nouveaux sur ce forum mais pour la même raison que la pluspart d'entre vous, nous souhaitons faire construire notre maison (dans le nord 86).
Nous avons rencontré 3 cons
Bonjour Puma,
Nous faisons construire avec MTB suite à la recommandation de plusieurs amis.
La construction (prêt de Vitré) sera finie dans moins d'un mois.
Pas de problème à signaler, une
Bonjour
Je donne environ 5/6 camions de terre de remblai à Pocé les Bois (35500)
Une partie est une terre de meilleure qualité.
François.