Bonjour,
J'ai été victime ce vendredi de chantage au clé!
J'ai reçu un courrier (pas en recommandé), me donnant rendez vous pour la remise de clé et lors du rdv, Le chef de chantier m'a dit pa
Forum: Faire construire
Bonjour à tous
J'ai rencontré Mme MARAIS de LTA 3000, les prestations ont l'air d'une très bonne qualité, ils m'ont présenté une maison en V avec une gerbière de 100m2 qui me plaît beaucoup
bonjour
nous nous lançons dans un projet de construction à fontaine etoupefour(proche caen). nous ne connaissons pas la region mais nous avons deja fait construire avant . Nous nous lançons donc
Merci beaucoup !
Je suis passée cette am dans le lotissement, il y a de bien jolies maisons.
Je te téléphonerai lundi à Artois Developpement.
Bon week-end et à bientôt.
Forum: Les lotissements
Bonjour niko,
quel type de cloture proposent-t-ils ? Du 5mm, poteaux en acier ou alu ?.
Utilisent-ils une marque en particulier (betafence,cloplus,...)?
Par avance merci
Bonjour et félicitations à tous et à toutes pour vos projets.
Pour fredjero, nous sommes passées par le cuisiniste Eggo à Courtrai et nous sommes très content du résultat sachant que les meu
bonjour loniego
je n'arrive pas a te repondre en message privé je suis désolée
le bureau d'étude se nomme BECC rue tholozé à valenciennes voici le numero 0327443778
bonne journée
emi
Bonjour a tous,
Voilà je suis actuellement sur un projet construction dans la région du nord et j'ai déjà choisi mon constructeur.................Ma maison sera neuve et d'environ 120 mètres car
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous! pour tous ceux qui ont l'intention d'aller à la ferte gaucher ce weeks mereci de prendre des photos du lot 65 en vous remerciant d'avance car nous malheureusement pas de voiture, pas
Bonjour à tous,
La mairie d'Estevelles nous a dit qu'il restait encore des parcelles dans votre lotissement mais elle n'avait pas les coordonnées.
Serait-il possible de nous les communiquer svp
Pracel, Ôté! ou nargue à mwen... Moi la Réunion me manque. Pas de sous... Vive les CB! Nous on va à la ferté dimanche, peut être. En passant on va passer à la brocante de Coulommiers. Je ferai
nous passons par un petit bureau d'étude qui fait de la maitrise d'oeuvre sur valenciennes.pour l'instant nous en sommes tres content toujours a l'ecoute et reponse rapide a toutes nos questions et
il y a en un qui m'a dis d'arreter mes lapalissades et bien
faite une vrais etude comparent ce qui est comparable
d'ailleur il n'y a pas beaucoup de revendeur de geothermie qui se sont exprimer su
Forum: Energie, chauffage et isolation
rebonsoir,
je connais un peu saint saulves je bosse pas loin
tu sais c comme partout on entend dire un peu tout et n'importe quoi ( les travaux ont pris du retard, obligation de radier, zone inno
bonsoir,
comme le dis le nom bas marais ce n'est pas pour rien!! il parait meme que les terrains etaient dans un triste etat lorsqu'il y a eu les dernieres grosses pluies.mais bon on dit ausssi qu