Bonjour à tous,
Nouvelle sur ce forum, je tiens à partager ma déception :
Ouverture du chantier début mars, jusqu'à fin avril cela s'est déroulé normalement. La charpente a été posée il y
Forum: Faire construire
Bonjour anais2009
Je suis pas tout a fait d'accord avec vous, même si vous êtes les maîtres d'ouvrages . Dites vous bien que si le cst reconnait son erreur, c'est qu'il se rend compte que ça pe
alors du nouveau , j'ai téléphoné à l'urbanisme de la ville de construction, qui m'a renvoyé à l'architecte, et qui m'ont certifié que ce n'était pas une demande de leur part, et qu'il n'étai
je sais bien, mais "le mal est fait", la maison restera telle qu'elle, même si le constructeur reconnait son erreur, donc il faut bien négocier qq chose.... enfin je pense
Bonjour,
Actuellement en cours de finalisation d'un projet de construction sur le béthunois, nous sommes à la recherche d'une entreprise pour réaliser les prestations suivantes :
- accès c
Nous faisons construire par les maisons cabre comme le dit Pikachu62 plus haut tres bonne societe
Va faire un tour sur mon blog tu vera un peu la travail qui avance
Leur site http://www.maison-c
bonjour A tous
Nous nous avons acheté le terrain n°28, notre constructeur est la SOGITECH, nous n'avons pas acheté notre terrain par NEXITY. Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a reçu de la part
Forum: Les lotissements
bonjour,
je souhaite juste dire que les cuisines sont de bonne qualité mais certains magasins franchisés sont a éviter notemment celui de villabe et monthléry (le même patron)......un manque t
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Normalement nous devons réceptionner demain.
J'ai du fait pas mal de questions pour lesquelles je n'ai pas trouver de réponses.
Qui doit amener le PV de réception? Qui le remplit? en
Bonjour, je me demandais si vous saviez combien cela peut coûter d'installer une terrasse sur le toit d'un immeuble. La taille serait de 1.5m x 2.5 m environ. C'est pour un ami qui a vu ça chez ses
Forum: Aménagement extérieur
En effet, c'est flou, et il faudrait même savoir si ça existe, un pré-contrat. Soit il y a un contrat avec des conditions suspensives ou des options de résiliation à justifier ou non, soit il n'
Attention, je rappelle que l'étude de sol, si elle s'avère nécessaire, est à la charge du constructeur dans le cadre d'un contrat CCMI, donc compris dans le prix convenu.
octave.
Cette étude mécanique se fait donc avant toute signature de contrat, car les 2 constructeurs avec qui je traite pour le moment me parlent de signé un "précontrat".
c'est assez flou pour moi.
pour finir, apparament tu n a pas fait encore construire donc pense a regarder si ton devis est tres detaillé car ce qui nai pas marquer ne sera pas installé.
Le P.V. que je lis est celui d'une étude d'assainissement. Et il existe des sols parfaits pour l'assainissement mais détestables pour mettre une maison dessus. Donc soit il y a un savoir faire local
bonjour micka
part rapport au prix et au travaux reservé ca me parrait normal, rien de spectaculaire mais il fallait juste preciser que tu as un terrain a 12 000 euros (ce qui est vraiment pas che
si la résa n'est pas faite....c'est plié...
car les appuis de fenetre doit etre calé.
Par contre cela peut être faisable, si l'électricien avait prévu de passé les cables au sol et qu'il les
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour j'ai pu récemment découvrir des ventes par VIP a aubenas en est tu toujours satisfait??? est ce que d'autres personnes du forum connaissent???
merci
Salut à vous les futurs voisins !!
Je vous donne quelque nouvelle de notre construction comme vous pouvez vous en rendre compte ça avance enfin, notre assainisseur Tahon a prévue l'accès chant
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Sans aucune réponse de la part de notre constructeur depuis novembre, je crois...malgré les LRAR, mises en demeures et même une demande en injonction de faire et l'ordonnance du juge po
bonsoir oui je l ai loupé a la banque pop ce taux grrrrrrr
coucou
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a p
mon lotiseur traite avec lui ucb
2.75% taux variable capté 1
25 ANS 190000 EUROS
915 PAR MOIS
SI LE TAUX MONTE LA MENSUALITE BOUGE PAS MAIS LA DUREE AUGMENTE 5 ans maxi
COUT TOTAL 68000 EUROS
m
bonsoir
une petite question
ja i donc trouvé a la banque pop 4.25 % pour 190000 euros
taux fixe 1050 par mois sur 25 ans
sachant que on commence a payé que quand on es dans la maison
cou
Tout est dans le titre, nous les rencontrons samedi et souhaiterions avoir vos avis, expérience à propos de ce constructeur.
Merci d'avance
Bonjour,
Nous nous faisons bâtir avec Maisons Cabre à Marchiennes.
Je pense que tu peux y trouver ton compte au niveau rapport qualité/prix.
De plus ils travaillent bien et avancent bien dans
nouveau message
On me demande la surface de la maison , descriptif sommaire:cuisine ouverte sur salon/séjour total 43 m2,salle de bain environ 6m2, wc 1,5 m2, 3 chambresde 10 à 11 m2 avec renfoncem
Je n'ai jamais parlé de vengeance, en ce qui concerne "la satisfaction que donne la clémence éternelle", il faudrait que je sois, tout d'abord, satisfaite pour faire preuve de clémence et ensuite