bonjour
nous avons envoyé le dossier a véolia depuis bientôt 3 semaines et toujours rien, au dernier appel la réponse est c'est en cours...
Notre dalle étant coulé depuis vendredi dernier aucu
Forum: Les lotissements
Peux-^tre du mme groupe mais beaocup de problème, une cousine af fait construre chez DRF que des problèmes le conduteur des travaux n'et pas au top, une de mes amies aussi une grosse maison mais le
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Ma femme et moi souhaitons devenir propriétaires de notre première maison en campagne sur Nancy Sud.
Jusque là, nous voulions simplement acheter mais nous n'arrivons pas à tro
Bonjour, pour ma construction j'ai choisi le constructeur MILCENDEAU bien que je n'ai jusqu'à présent entendu quasiment que du "mal" d'eux... pour ma part c'est l'entreprise que je trouve la plus in
Bonjour tout le monde,
Alors comment avance vos maisons?
Pour ma part mon mari a eu un rdv de chantier hier matin ça avance très bien, livraison de la charpente aujourd'hui et d'ici 2-3 semain
Bonjour Stephane et Sandrine je suppose,
Vous êtes nos voisins d'en face car notre maison est un plain pied où il y a déjà les menuiseries et elle est hors air et hors eau. Les travaux de plât
Ravie de voir un nouveau voisin sur ce site !!!
Quel sera votre parcelle ?
Effectivement vivement que l'on soit REELLEMENT voisin.
Bonsoir a tous,
Merci tiago pour la photo. La chaudiere est tres impossante surtout dans une petite cuisine. Ils auraient du la mettre dans le placard a cote des toilettes nous aurions eu plus de pl
Bonjour amis bricoleurs ..
Je suis nouveau sur le forum , voila quelques minutes que je me suis inscrit car je suis en pleine transformation d un ancien atelier de poterie en habitation ..
J effe
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous l'avons aussi reçu !
Nous sommes aussi content d'être informé.
Sinon sympas les manouches ça annonce la couleur... Heureusement que nos portes sont fermé à clé.
Amdesbela bon courag
Bonsoir,
0.2cm en profondeur " normalement ça doit pas être alarmant " par contre pour le ferraillage verticale au scellement chimique grrr en logique la ferraille doit commencer du bas et coulé
bonjour A tous,
Juste un petit mot pour vous dire: Enfin, nous avons signé chez le constructeur Piraino et sommes content du projet qu'ils nous ont effectués. Maintenant étape suivante le PC.
J
Bonjour à tous,
je viens tout juste de découvrir ce forum. J'aurai réagi avant si j'en avais eu connaissance.
Je suis comme vous un des futurs propriétaires des Jardins d'Eliott à Dagneux,
BSR. J AI ÉTAIT A LA VILLE DE BOIS LA SEMAINE DERNIER POUR CHERCHER LES PLANS NOTICE TECHNIQUE RT 2012 ET DEMANDE PERMIS CONSTRUIRE. TOUS LES DOCUMENTS SONT A 8 EXEMPLAIRES .
J 'ESPER QUE JE SUIS O
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> Si c'est à 91% ok et la profondeur des fissures ?
>
> Je viens de voir vos photos pourquoi sur les
> f
Bonsoir à tous,
Merci Tiago.
C'est imposant comme chaudière !
C'est assez proche des dimensions evoquées sur le forum.
Nous avons reçu le courrier de Nexity qui nous informe des difficu
Merci hober
Nous n avons pas du tomber sur le même conseiller !
Sans ce numéro de point de liaison il ne peut pas donner suite à notre demande .
Vous êtes déjà raccordés en électricité ?
Bonjour,
Bienvenue LBM, je vais vous ajouter sur le plan du quartier, si vous le souhaitez.
Pour erdf, c est le numéro pdf qu'il faut théoriquement transmettre (Numéro de Point de Livraison).