Bonjour
Pour ceux dont la construction a déjà bien avance, avez vous contactez EDF pour le raccordement. Ns concernant ont a retourné le dossier mais il leur manque le point de liaison ( numéro a
Forum: Les lotissements
25292.
denischti59
12/02/13 08:58
Nous sommes donc quasi voisins!
Félicitations pour ton permis!
ok ok :-) donc je dois raccorder de la cuve a cette entree d' ep avec un tuyau d'epandage ? ou tuyau classic ?car mon constructeur ma parle de sa !!!! merci bonne journne
Bonjour à tous,
Je fais faire une véranda de 5,88 / 3,3 m en alu.
Le maçon qui a fait la dalle s'est trompé de 30 cm en longueur. Il est donc venu refaire une bande aujourd'hui.
La questi
Forum: Faire construire
Bonjour !
nous aussi avons aussi choisi de nous installés sur ce lotissement. Nous avons mis une option sur la parcelle n°35 .
En attente de nouvelles de M. Leliepault..
Ravis que ce pet
Bonjour a tous je pense que me Gorecki a appelé cette après midi le permis de lotir a été accepté le maire le signe demain la viabilisation commence pour début mars pdt 3 mois il y aura des renf
Bonsoir,
Si c'est à 91% ok et la profondeur des fissures ?
Je viens de voir vos photos pourquoi sur les fondations je ne vois pas les chainages verticaux ?
Vous n'etes pas en zone parasismiq
Bonjour à tous,
Enfin reçu le permis de construire! Pour ceux qui font construire avec Kléa, avez vous démarré les travaux ou quand ont ils prévu de demarrer?Car ils m'annoncent début Avril
Apres une visite sur le chantier aujourd'hui ,je pense à 91 % de chance pour des fissures de retrait.
Mieux vaut prévenir que guérir !!!!!!!!!!!!!!
Demain RDV avec le conducteur de travaux.
Bonsoir.
Oii ns avons bien avancé poir le terassemen.
Nois y avons bossé pdt 4jours et il en reste a fair.
Les tranché ee racordement et puisard st fai.
Nous restera que terrassement final a f
Aller voir notre constructeur
lesmaisonsecologiques. com
Je ne sait pas si ils ce déplace jusqu'à chez vous par contre font de très bon boulot et très vite!!!
Bonjour,
Nous aussi la livraison est prévue pour fin 2013 ou début 2014. Ils doivent couler la dalle sur le mois de février.
C'est vrai que nous aimerons que les maisons témoins soient termi
Bonjour Davina,
J'ai pu constaté, en promenant avec mon voisin son chien, que le terrassement était bien avancé.
Soyer vigilant aux petits défauts.
Pensez à vite faire mettre le courant
Bonjour, je me présente, je suis Slaheddine de Tunis et je souhaite entamer les travaux de constructions d'une maison basse consommation.
Vu que la plupart des maisons ici sont construite sans pre
Bonjour,
pour ceux qui habitent déjà dans ce lotissement, avez-vous eu des infos concernant la durée de l'exonération de taxe foncière sur la commune d'hermanville ?
bonne journée
Fab
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
A ce jour ma femme et moi même avons rencontrés deux constructeurs. Après nous avoir demandé quels constructeurs nous avons visité, le dernier rendez vous c’est finit par un conseil ou plutôt
Merci Darounet pour ce témoignage édifiant sur l'irresponsabilité de certains de nos voisins de la Zac.
Nous pensions naïvement qu'il y aurait moins de danger pour nos enfants d'habiter dans un l
Tu peux prendre un jeu de paillette ( mécanique ) pour régler les vis patiné ou les culbuteur c'est pas long mais déjà ça te donnera une valeur environ de la profondeur...
Ensuite faut voir s
Le rajout d'eau est toujours dans la tolérance mais bon normalement il ne faut pas en rajouter ou très peu le béton est prêt à l'emploi...