salut halk ,
On se connais du forumconstruire je pense?
Vous avec commentez sur mon récit donnez j'ai fais venri un expert qui à signalé de gros doute concernant ma dalle du premier niveau nombre
Forum: Faire construire
Bonjour
Pas encore, nous attendons le retour du constructeur.
Suite aux plans que nous avons redéfini avec le responsable commercial, il doit nous réconvoquer après avoir eu les nouveaux plans du
Forum: Les lotissements
bonjour des nouvelles sur votre pc ?
moi encore 2 3 semaine a attendre avant de pouvoir le re dépose le temps commence a être long
merci pour la reponse mais ca sent a plein nez le gros coup de pub pour habitat concept!!!!!!
pas tres objectif tout ca!!!!!!
concernant les gros constructeurs c'est hors de question!!!que des m
La dalle (finition brut de réglage, la dalle brute sur le terre plein ) a été coulée jeudi dernier,des micro-fissures sont apparue dimanche dernier lors d'une visite sur le chantier.
Une préci
Bonjour,
1° Ne pas réceptionner le travail réalisé reviendra à différer le paiement
2° Faire un courrier RAR expliquant les désordres constatés et la demande de reprises.
3° Faire copie d
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je vous conseille Habitat Concept agence Pont audemer et mon assistance gracieuse à votre projet
Cordialement
www.synergie-batiment.fr
bonjour,c'est pour une maison en parpaing ou monomur.Nous avons un terrain (2800m²).
Si possible en bbc.Maison traditionnelle car soumis au batiment de france.
budget pour la maison (avec chauffage
Bonsoir bigozan oui tout a fait d accord parce que nous non plus on tien pas payé des frais en plus hors de question nous avons tout fait en temps et en heure donc je vois juste qui ceux presse pas d
Bonsoir,
Merci pour la réponse.
Nous disposons du plan et du règlement de la mairie, mais je pense qu'on ne se rend pas vraiment compte des espaces quand on passe dans le lotissement. Pour l'insta
Bonsoir à vous,
Tout dépend du terrain que vous avez choisi. Il y a des constructions qui peuvent être en limite de propriété et pour d'autres, il faut un espacement égal à la hauteur de votre
Bonsoir,
Pour ceux qui construisent en briques grises qu'elle est la teinte, le fabricant?
nous devons trouver une maxi-brique grise c'est trés trés difficile à trouver, nous pensons à la bri
Bonsoir,
La réflexion avance et même vite je dirais.
Nous avons contacté Nexity et sachant que le coup de cœur est à bailleul, il se pourrait bien qu'on se croise un de ces jours dans le lotiss
C'est certain les grilles (en panneaux) c'est plus esthétique que certains grillages... Mais aussi 10 x plus cher!!!
Il me semble que le règlement nous impose une haie vététale en limite de parc
Bonsoir
Les toitures terrasse sont autorisées et la palette de couleur des briques a été élargie dans une version ultérieure du réglement.
D'ailleurs pour nous aussi ce sera briques grises
Tout autre sujet....
Dans les maisons de la 1ere phase, il y a une maison "cube" ..noire...
Est ce autorisé ?....aurais je mal lu ?
Tineq59
bonsoir a tous je pense peut être que nous devons passé par monsieur le maire pour mettre du grillage noir vu que c'est lui qui a le dernier mots sur sa ville.
bonjour, moi j' ai appelé mr f_____ mi janvier,il m'a dit que le chantier devrait démarrer dernière quinzaine de janvier ce n'est pas le cas et on devait passer chez notaire fin janvier aucune no
Bonjour,
c'est pour une maison bois ou en parpaings ou autre?Précisez votre projet, La surface, le terrain, moderne ou traditionnelle etc...