>vous pouvez réécouter en différé sur internet et je vous le conseil. le nom du constructeur est cité plusieurs fois, quand vous l'entendrez >cela ne vous surprendra pas.
pourquoi ne pas donne
Forum: Faire construire
bonjour a tous.Nous recherchons un architecte dans le secteur de beuzeville27210, pour faire construire notre maison. Quelqu'un connait il un archi? en qui nous pouvons faire confiance et realiser a
Bonjour,
Nous venons également de recevoir notre permis de construire et comme vous iboodron, aucun courrier de la drac joint!
Bonne journée à tous
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde
Pour nous tout va bien. L'étude de sol devrait avoir lieu la semaine prochaine (au dire du constructeur) moi je pense plus dans 2 semaines. Donc les fondations devraient comme
Bonjour,
nous venons de recevoir notre permis de construire, reste plus qu'à le déposer à Habitat Concept :)
Par contre, pas de courrier de la Drac joint au permis comme certains ont pu avoir.
la pancarte a été posé, il y une semaine maintenant il faut attendre le passage chez le notaire en mars.
Avez vous choissi l'entreprise pour la cuve d'eau? si oui laquelle et faut-il la poser avan
Je donne de la terre de remblai issue du terrassement de ma maison sur la commune de Noyarey. Il faut venir la chercher. Environ 100 tonnes.
Forum: Aménagement extérieur
bonjours à tous
j espere que votre projet prend forme, le notre avance à grand pas bientot le debut des travaux sur le terrain ;)
une petite question qui a deja realisé les demarches pour s
Bonsoir, j'ajouterai aussi : la Volvo qui accélère dès l'entrée du lotissement et qui monte à 70 km/h rue de Cassel... comme la voiture Domelect (désolé ce n'est pas pour faire de la mauvaise p
Je suis d'accord avec nostcox,
Les rapports de voisinages n'étant pas toujours évident, c'est clair qu'il est préférable d'avoir une couleur uniforme pour l'essemble du quartier, sinon c'est la p
Bonjour, je n ai pas eu l info aujourd hui concernant le démarrage des travaux... Le technicien n était pas la. Il doit me rappeler... Ouais j y crois! Bref
Melleleopard qui vous a dit que c étai
Bonjour,
Nous avons également 2 enfants (2 garçons de 5 et 7 ans). Quels âges ont les vôtres ?
Nous sommes contents car la maçonnerie a démarré cette semaine. Vous savez quand vous démar
Bonjour,
Je me permet de vous conseiller le constructeur qui a fait ma maison : MAISONS YAKA à Lavardac.
Si cela vous interesse, je peux vous donner leurs coordonnées et mon avis personnel (en M
Bonjour,
Pour répondre à vos questions sur internet et antenne ....
Actuellement, il n'y a pas possibilité d'avoir de ligne téléphonique et donc d'internet sur la zac. En effet deux problè
@Fabisa : c'était hier après midi le démarrage, mais je n'ai pas pu me rendre sur place que hier matin et donc je ne sais pas si l'équipe à démarré ou pas (chose que je vais voir ce midi). Par