Je ne sais pas encore quel opérateur je prendrai mais ce que je souhaiterais savoir, c'est s'il faut ou non prévoir une antenne rateau?
Merci
Forum: Les lotissements
Par contre je sais pas pour les personnes qui ont rencontré des difficultés, mais en tout cas la personne responsable du hors d'eau est plutôt avenante et je l'ai trouvé à l'écoute lors de l'imp
Forum: Faire construire
http://media1.forumconstruire.com/photo/classic/677794.jpg
Bonjour à tous , désolé je remets à jour mon récit que maintenant
Je remets à jour notre récit pour vous annoncer qu'après pas
Bonjour,
Etant actuellement propriétaire d'une maison dans le domaine du Lac je vous confirme que certains propriétaires n'ont pas vraiment respectés le réglement mais il faut savoir qu'il y a
Bonsoir
il faut savoir que le réglement n'est plus valable au bout de 10 ans normalement
donc dans 10 ans on va pouvoir faire ce que l'on veut
En dehors des couleurs de tuiles le règlement du quartier des arts semble encore plus contraignant que celui du domaine du lac.
On peut voir chez eux quelques murets maçonnés en bordure de terrai
Bonsoir tout le monde,
Merci pour l'info Céline&Seb, j'ai appelé la mairie donc il faut bien y aller avant puis se présenter à la maternelle le 08 avril.
Sinon je suis passée sur le chantie
Bonjour,je pense que ces magouilles doivent ètre éradiquées;le président Mr ELIZALDE Michel de la chambre départementale des géomètres experts fonciers de la Mayenne a du probablement ètre ent
Bonjour.
Je suis tout à fait d'accord avec les propos relatifs à ce monsieur DOURIS et que je connais vu que j'ai fait construire par Riom-Bâtiment qui n'existe plus puisque la liquidation judicia
Pour ma part je ne connais pas encore beaucoup de monde, les gens sont assez discrets (il faut dire que le temps n'est pas propice aux promenades qui nous permettraient de mieux connaître les voisins
Bonjour a tous,
Ce que j'ai fait découle plutôt d une obligation :
Les murs bahuts ne sont pas autorisés. Les éléments maçonnés des clôtures ne peuvent être utilisés que pour l habillage
Bonjour,
Ne faites surtout pas appel à AP construction à clermont ferrand et son gérant Philippe AFONSO, gros arnaqueur et voleur... DEJA condamné plusieurs fois mais qui paie jamais qui prefe
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Tiago pour les photos cela m'a permis de me situer. Je pense aller sur le chantier dans les prochains jours. J'ai reçu le devis pour ouvrir ma cloison et j
A yeti.moi je discute juste avec mes nouveaux voisins pas avec vous.eux accepte changer des informations.
On s arrete la est arreter avec ca langues. etranger. orthographe.conjugaison.j a dore la fr
en parlant d'internet, quels opérateurs prevoyaient vous de prendre ? serons nous en degroupé total ? :) merci pour vos retours
Bonjour,
à celles et ceux qui habitent déjà au pradas, je voulais savoir si vous avez eu besoin d'une antenne rateau hertzienne pour la réception de la télé ou est-ce que le réseau internet
@yeti:
C est bien de reprendre les gens lorsqu'ils ne font pas d effort mais ne mélangez pas tout.
En gros, si on n est pas français et que l on ne maîtrise pas la langue française que ce soit o
A l'attention de Maisoneuve.
Je lis l'ensemble des écrits que vous laissez sur le présent forum. Tous vos écrits ne sont que du charabia totalement incompréhenssible et cousu de fautes de franç