J ai etait la semaine dernier au terrain pour voir c est existe le numeros de compteur.il ya rien.lyonnais des eaux demande le numeros qui sur le compteur.je comprend plus rien.en plus la lettre c e
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Nous recherchons des constructeurs de MOB dans le 76, et nous souhaiterions avoir des avis et retours d'expériences avec l'entreprise Gesti Bat à coté de Rouen.
Quelqu'un peut nous di
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour notre part, la livraison est prévue pour fin 2013 ou début 2014, ils ont juste coulé la dalle pour le moment.
Nous avons vu également que certaines maisons étaient désormais h
la bonne réputation des maisons CEVI!!
Cette réputation risque de se dégarder du fait qu'ils collaborent avec le groupe.
Alors MEFIANCE et VIGILANCE si vous signez un CCMI chez les maisons CEVI!
Merci également, nous avons un projet très similaire pour l'été prochain, vos conseils sont précieux et nous allons plutôt chercher du côté d'entreprises qui travaillent sans commerciaux.
Forum: Aménagement extérieur
Hello tout le monde
J'ai des news pour les inscriptions scolaires : le lundi 8 avril de 13h30 à 17h00 à l'école maternelle (bureau de la directrice). Plus d'infos sur. www.ville-mours.fr
Bonsoir,
En principe une première couche de produit est étalée à la spatule après avoir été projetée à la machine.
Après séchage, on réalise le "grain" qui peut être taloché, plus ou
Forum: Aménagement extérieur
BSR.OUI C EST BIZARRE MAIS JE NE SAIS PAS C EST ON EST D ABONNER MATENANT EN PLUS SUR LA LETRRE C EST INDIQUER L OFFRE VALABLE 15 JOURS APRES C EST ANNULER
bonjour à tous,
nous venons de découvrir ce forum très intéressant.
pour rentrer dans le vif du sujet, les 6 mois d'instructions sont le délais normal lorsque les ABF ont leur avis a donner (
Oui tout à fait ! Bonne intuition, c'est d'ailleurs assez logique que les deux lotissements se ressemblent.
A ceci prés qu'ils n'ont pas pu mettre des tuiles autres que rouge.
LE CONSTRUCTEUR SORT DE CHEZ MOI.....
çA FAIT PRESQUE 10 ANS QUE MA MAISON EST CONSTRUITE.
LA CATASTROPHE FUITE DE TOITURE PAS DE SOUS TOITURE TRES MAUVAIS CONSEILS DU CONSTRUCTEUR..LES TUILES SON
Bonjour, je me permet de compléter le message de Fabisa
Règlement modifié 5/11/2010 , article 10, clôtures le long des voies du lotissement :
aucune clôture devant la façade principale.
Effectivement fabisa devant la façade principale seul les haies de moins d un 1,20 m sont autorisees .
Pour le portail vous avez trouvé quelque chose ?
RE
Je viens de relire le réglement (en partie) et je confirme qu'aucune clotûre n'est autorisée devant la façade avant des maisons (donc encore moins les portails). Seules des haies "végétati
Bonjour Lentzschmitt
De souvenir, il me semble que les portails ne sont pas autorisés, pas plus que les haies trop hautes ou les clôtures sur l'avant de nos maisons.
Bonne journée
Fabisa