Bonsoir, nous avons fait construire notre maison sur emanville par Cleverte situé à Boos. Nous sommes très satisfaits de ce constructeur. Ils sont très sérieux et sympathiques. La construction s'
Forum: Faire construire
Je suis votre (vos) aventures avec beaucoup de plaisir ...
Par contre je suis surpris de vos reaction vis a vis du bruit et jamais de post vis a vis de la pollution aux particule fines liees a la pr
Forum: Les lotissements
BSR. EST CE QUE IL FAUT FAIRE UN ABONNEMENT D EAU AVEC LYONNAIS DES EAUX MAINTENANT
SUR LA LETTRE C EST INDIQUER VALABLE 15 JOURS
Bonsoir,
si vous avez une adresse mail je peux eventuellement vous envoyer le plan du lotissement pour lequel il doit rester 13 terrains je crois.
Sinon le plan est également consultable a l'acc
PC enfin récupéré !!!
il sera déposé ce lundi chez HABITAT CONCEPT qui devront rattrapper leur retard engendré par leurs dessinateurs ....
Bonjour,
Pour ceux qui peuvent être intéressés, voici un lien où des modèles de maison sont disponibles:
http://www.planservicesplus.fr
Plans pré-établis
Plans sur mesure
Bonsoir,
Avec plaisirs Krys !
Concernant la fibre optique, j'ai pas eu de retour de Nexity.
Sinon Hermier nous a informé sur les connections internet de leuville et on est loin de la fibre...
Bo
Bonsoir,
Nous sommes en réflexion concernant l'achat d'un terrain dans votre lotissement.
J'ai tenté de contacter la société Nexity la semaine dernière, mais je n'ai eu personne pour l'nstant.
Bonjour à vous,
Les terrains de la tranche 2 sont réservables depuis un certain temps maintenant.
La seule façon et la plus sûre pour savoir s'il en reste de dispo c'est de contacter FONCIFRAN
Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple, nous sommes actuellement en location à Méteren et la situation nous plaisant, nous voudrions acheter dans le secteur. Nous avons entendu parler de ce
Bonjour a tous,
Je fais construire près de chez vous.
Si vous avez de la terre végétale a évacuer vous pouvez me faire signe ! Moi il m'en manque.
Bon courage a tous !
bonjour,
attention ,le cabinet d'expertise ECLC à une nouvelle adresse à Sablé sur Sarthe, mais un seul numéro
de télèphone qui le raméne à Hardanges 53, la même chose à Angers
Notre construction à été une très belle aventure grâce à notre constructeur Normandie Construction Robert Brouca situé à Rouen !
Nous avons fait construire à Champenard une petite commune
si possible mettre un portail coullisant pour resoudre le pb de pente
3.5m c'est sufisant pour une voiture (la porte de garage fait 2.4m en standard)
par contre si motorisé pas d'ouverture manuelle
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir JVLn,
Le commercial ne s'occupe pas du permis de construire lui il vend juste une maison.
Pourquoi vous croyez que vous êtes reparti dans le galère ?
Pourquoi êtes vous horrifié p
Bonjour a tous le monde et bonne et heureuse année a vous,
après une longue absence j'ai pu enfin revenir sur le forum et c'est avec plaisir que je regarde toutes les photos et encore plus celle
en Mars 2012, nous démarrions un projet de construction avec Maisons Familliales ( Essonnes & Arpajon; nous avons galéré avec les commerciaux pour monter le projet et deposer le permis. Premier dé
Bonsoir à tous, content que cela commence coté SNCF. Rien de neuf pour nous.
La rue sera à sens unique : c'est bien pour la circulation et la tranquillité mais pas trop pour les chantiers.
C'est vrai,c'est pas idéal, et encore nous sommes peu nombreux à construire dans ce secteur, je n'iimagine pas ce que ce sera lorsque plusieurs maisons auront démarré!
en Mars 2012, nous démarrions un projet de construction avec Maisons Familliales ( Essonnes & Arpajon; nous avons galéré avec les commerciaux pour monter le projet et deposer le permis. Premier dé
Ah, désolée, je leur transmettrai l'info, j'ai moi-même bloqué la rue hier lorsque je suis allée leur rendre visite puisque mon mari est sur le chantier et participe à la construction, je ferai
Pour nous aussi les travaux ont commencé et nos enfants sont inscrits à l'école maternelle Ghesquière, une nouvelle vie va bientôt commencer!