Oui nous sommes actuellement de saint ouen l aumone mon mari est originaire d amiens et moi j habitais a Cormeilles En parisis et vous?
Forum: Les lotissements
Madame , karine de nexity,
Vous venez de prouver encore une fois que nexity est le professionnel de l'esbrouf et du baratin.
Les familles se sont endettées pour 15ans, 20ans voir 30 ans et surtou
25923.
nadou95
22/01/13 17:16
Nous avons deux enfants, une fille 8 ans et un garçon 5 ans, qui fait sa rentrée en primaire cette année.
oui, on voulait qu'ils aient une salle de jeux comme ça, pas de jouet qui traine partout.
Bonjour à tous,
Merci Tiago pour les photos, je constate que les travaux avancent malgré les intempéries.
Aujourd'hui j'ai rencontré Mme DUBOIS pour remodifier mes choix au niveau de l'agenc
Bonjour,
Quelle est la couleur de la plinthe et du carrelage ??
Lors de la pose du nouveau carrelage, savez vous si le constructeur l’a collé sur l’enduit du mur ou a-t-il
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci beaucoup Tiago pour les photos !
C'est super sympa d'avoir mis des photos des maisons sous la neige !
Cela me fait plaisir !
Un avant goût de la beauté du paysage que nous aur
Bonjour à tous,
Voici quelques nouvelles, pour les cuves j'ai besoin de quelques infos.
N'ayant pas tous le même timing les devis peuvent forcement bouger beaucoup car éventuellement plusieu
Madame GORECKI a dit que la date était fixée donc normalement mais bon c'est sur faut toujours se méfier tant qu'on ne verra pas d'engin sur le chantier ....... Donc normalement pour fin juin ca se
25929.
mimirose
22/01/13 14:55
nous aussi nous allons mettre lave linge, sèche linge et rangement.
Vos enfants ont quel âge? Le notre aura 3 ans en avril. Par contre c trop cool pour la salle de jeux c'est bien utile.
Bonjour,
Merci pour ces infos. A voir si la date du 20/02 tiendra ! Enfin, nous l'espérons...
25931.
nadou95
22/01/13 14:16
Non, pas de changement, on a juste changer le bureau du bas en buanderie, pour y mettre le lave linge et le seche linge, et faire quelque rangement aussi.
Nous avons laissé les 4 chambres ayant 2 en
donc j'ai appelé Madame GORECKI la viabilisation est programmée au 20/02 et dure 4 mois.
Le responsable de la DDE d'Hazebrouck devait signer les documents pour le permis de lotir mais vu la mété
25934.
mimirose
22/01/13 11:35
Nous avons le lot 70.
Oui nous avons fait un peu de modifs ,nous avons pris une Acajou en 4 chambres mais nous en avons diminuée une pour en faire un bureau chambre d'amis et agrandir la salle de
25935.
nadou95
22/01/13 11:16
Bonjour MIMIROSE
Nous aussi nous n'avons pas pris le garage, on a preferé le faire nous meme, ça revient moins chère.
Vous avez quel lot?
Je ne suis pas dans le milieu hospitalier, je suis te
Bonjour à tous
Hier j'ai téléphoné au secrétariat de M STEMPIAK pas très praticable dans la résidence ! donc j'ai demandé qu'il envoie au moins une machine pour effectuer un nettoyage!
Avec plaisirs Dolisie et Sylet91 !
Vendredi, nous nous sommes rapproché de notre maison et nous avons pu voir la marque de nos fenêtres. Qui est REHAU.
Je pensais particulièrement à celle ci
Lorsque vous écrivez que le chantier vient de reprendre je pense qu'il faut nuancer. Je suis passé hier 21 janvier sur les lieux et je n'ai pas vu grand monde. Rien n'a été fait depuis le 20 déce
Bonjour à tous
@lisounette ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles depuis si longtemps !
Je suis allée voir sur le terrain il y a 2 panneaux PC j'espère que bientôt ils y seront tous.
b
25941.
mimirose
22/01/13 09:37
Bonjour Nadou95.
Bienvenu parmi nous.
Nous aussi nous avons le modèle Acajou mais sans le garage. et oui quel plaisir de voir sa maison sortir de terre, je ne sais pas trop où en est la notre
bonjour à tous
Je vais essayer d'appeler Madame GORECKI aujourd'hui pour avoir un peu de nouvelle car ça commence à faire long.
je vous tiens au courant
bonne journée
25943.
nadou95
22/01/13 09:02
Bonjour tout le monde!
je rejoind le forum car nous aussi nous construisons sur le lot n°20, une maison Castor le model Acajou.
C'est notre première construction et c'est un stress permanent. La
Madame, Monsieur,
Vous voulez une maison ou d'un chalet en bois, écologique et économique, n'hésitez pas à me contacter par téléphone: + 33 7 61 89 56 39 ou par e-mail: frasercom@hotmail.fr
j'ai fais installé un poele a granulé par une société tres serieuse je peux te donner les coordonnéees en MP si tu veux.
Forum: Energie, chauffage et isolation
je m'en doutait bien enfin merci rtl pour montrer la réalité des choses, et ça confirme leur classement dans le top de l'AAMOI.
http://www.rtl.fr/emission/ca-peut-vous-arriver/ecouter/ca-peut-vous-arriver-du-21-janv-2013-7757168739 Voici mon constructeur sur rtl merci à RTL