bonjour,
je viens vers vous car je fais construire par phoenix en ce moment et le debut des problemes commencent!!en effet le bureau d etude c tromper dans le format de la fosse et du coup on m anonc
Forum: Faire construire
Oui c'est bien ca, il faut que je l'appel demain car dans son devis il a mis " depose de la cuve à coté du camion" hors lors de mon premier devis il m'a mis "pose de la cuve en fond de fouille (dans
Forum: Les lotissements
Si je récapitule nous sommes 8 à être ok pour le devis de la cuve. en espérant qu'il font un beau geste sur le prix de groupe!!!!!!!
De toute facon pour le moment il reste moins cher pour ce genr
merci beaucoup black ops.
au faite bonne année 2013 à tous et une belle maison pour chacun avant la fin de l'année.
bon dimanche à tous.
bonjour black opps pour le devis de la cuve nous somme aussi interressé pouvez vous nous comptez avec vous merci
bon dimanche a vous.
Bonjour a tous,
Johan, avez vous de nouveau l'eau ??
Car moi pas de problème de compteur (peu probable car personne ne s'en plein :-( )
Par contre, voir si vos canalisations sont suffisamment en
salut balou38 voici les infos que je peux te fournir
ici mon recit http://sinette38.forumconstruire.com
ici le top de l'AAMOI http://myaamoi.dyndns.org/AAMOI/index.php?option=com_sobi2&sobi2Task
Bonjour,
Je vous conseille de fuir ce constructeur. Ils ont de tres bon commerciaux mais une fois la MAP passé, plus personne ne répond au téléphone. Ils prennent des engagements qu'ils ne tien
Quand un constructeur vous propose une économie MEFIANCE
les JUSQU'A 30 % peuvent se finir en un prix au final plus cher de 10%
donc il faut COMPARER avec plusieurs concurents et quand vous sentez
une semaine? tu es optimiste ;)
Je pense que ça ne reprendra pas avant février vue les températures de ses 10 prochains jours :(
Hello,
@Hober:
hé hé, je profite juste que le lotissement ne soit pas encore habité pour faire mon rallye de lesquin ;).
Je vais essayer de me trouver une citroen pour la prochaine fois ;).
Bonsoir normand29,
Si vous avez un contrat Ccmi le prix est ferme et définitif...
Avant la signature du contrat il doit savoir la réglementation de votre zone de construction !!!
Donc aucun a
Bonjour,
qui est constructeur ?
em MP si vous ne souhaitez pas le donner sur le forum.
lors de la signature CCMI, le constructeur était t'il informé des conditions réglementaires des batim
Bonjour,
quelles est la date de réception et avez vous donné les 5% ?
y a t'il eu des réserves , sont t'elles refaites a ce jour ?
avez vous connu un avenant supp suite a l'étude de sol
Bonjour
Suite au RDV ce matin avec l'entreprise FM SERVICE (pour la cuve de récupération) j'ai demandé si une réduction est possible pour un achat groupé. La reponse est oui mais il faut un mi
bonjour a tous.Nous avons signé un contrat ccmi en avril 2012,par la suite, lors de notre rdv technique de janvier 2013 notre constructeur nous a fait signé un avenant de 5000 euros.
Cet avenant
Nous avons fait construire une maison babeau seguin, quel dépit::
les murs et les plafonds ont été découpés et rebouchés à la hate car ils avaient oublier de passer certains cables.
fuite dan
Bonjour,
On passe tous par les même galères puisque Nexity avait déjà du retard pour les premières tranches A et B donc forcément la tranches C et les autres seront aussi en retard...
Sans
Bonjour,
visiblement vous êtes plusieurs à vous régaler de vous plaindre. Donc continuez... Vous faites avancer les choses, ça parait évident !!!
Bonne attente !
Ok, nous on a réservé en septembre 2012..... Je comprends que vous soyez patient!!! A priori il reste quelques logements en vente mais uniquement des maisons semi-indiciduelles. Qui était votre com