Ok c'est noté, je me permet d'inclure Stéfar également.
Je vais certainement téléphoner pour avoir une estimation du geste qu'il peut faire. nous sommes 5 + éventuellement Katha (à confirme
Forum: Les lotissements
Bonsoir a tous! Je vient vous donner de bonne nouvel! Appel de mon constructeur cette aprèm , il prend le drainage à sa charge! Normal me dirai vous, mais cela évite bien des problème et prouve à
Forum: Faire construire
Bonsoir Coudray (Melina35),
Vous pensez donc que le constructeur va faire le drainage et ne rien demander à Johann22460 c'est un bonheur ?
Et que Neo22 lui fait peur pour rien pourquoi ?
Mai
Bonsoir,
Etant donné que je n'avais pas complètement saisi le principe de l'ouverture du compteur d'eau, j'ai appelé directement PREAM.
Le pose des compteurs d'eau N'EST PAS GRATUITE!!!!!! Le
Bonsoir à tous je viens de tomber sur vos discutions, et d'après moi votre interlocuteur nommé neo62 devrait plutôt revoir sa copie en vous indiquant à vous qui faite construire des informations
Bonsoir polo22,
Vos maçons on démonté les dalles sur 3.60m de long ?
Ils ne mettent pas de précadre rien vous avez un blog ou des photos pour bien voir ?
Je viens d'acheter une maison Phenix de 1975 et j'en suis ravi .C'est une maison très saine aucune trace d'humidité . Pour l'isolation , j'ai refait l'isolation des combles ( normal pour une maison
Hello a toutes et a tous ! bonne année malgré ce retard !
Nous sommes des futurs voisins (terrain numéro 13), cela avance bien dans le lotissement et tant mieux, nous aurions voulu savoir si vou
EST CE QUE VS AVEZ REÇU ATTESTATION ASSURANCE OUVRAGE.ET LIVRAISON 2013 PARCE QUE MOI J AI QUE CELLE DE 2012.
PAR CONTRE J AI REÇU AJOUR D HUI UNE LETTRE DE LA PART DE GAUTIER (CRÉATEUR D ESPACE
non avant de prendre l'assurance a la remise des clefs il faut prendre une assurance pour la responsabilité civile en cas ou quelqu'un pénètre sur votre chantier la nuit ou autre chose et qu'il ce
Bonsoir,
Le professionnalisme de nexity et la mairie de montarnaud me font regretter l'achat d'un terrain sur cette zone et dans ce village.
je vous rappel de ne pas oublier de prendre votre assurance habitation une fois la maison hors d'eau hors d'air il y en a en gros entre 5 et 10 € par mois
Et voila sa continue le retard s 'accumule. Le charpentier devait venir selon le conducteur de travaux la semaine derniere jeudi ou vendredi finir de poser les travées et pour que les plaquistes fin
Bonjour,
Tout comme vous je suis propriétaire d'une maison qui vient de se terminer sur la zac du Pradas (Tranche 1 Secteur A). Or à ma grande surprise et sachant qu'il y a déjà des personnes v