Nous on est reconnaissable. Ma compagne a une jambe de bois et moi je suis porteur d'une crête rose.lol. Sinon on a la trentaine et un petit de 3 ans. Bonne journée. Nico Ninie Allan.
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Nous avons également signés pour le programme "Les Jardins de Gregy".
Nous rejoignons ce forum suite à la rencontre ce dimanche de Cedric9111.
Avec mon conjoint nous avons
Forum: Faire construire
26344.
sylviedk
14/01/13 12:43
bonjour,
Oui nous aussi on est intéressé.
bonne journée
Bonjour à tous
Je démarre la construction de ma maison début mars avril, après avoir lu tout ses méssages j'ai très peur ...... mais bon on verra, ceci dit ma fille a fait sa maison avec eux, e
Bonjour,
nous avons réalisé notre projet par la société Isotech Conception et nous en sommes toujours
aussi satisfait. Ce ne sont pas un constructeur mais un maitre d'oeuvre.
Leurs coordonné
Bon, petit changement pour le crépi car j'ai pu voir qu'il avait été fait ce week-end.
Cela donne déjà une autre vision de la maison et la rend tout de suite très belle.
Bonne fin de chant
Pour nous ça sera facile je pense de nous reconnaître nous serons avec notre petit bout et j'ai un manteau rouge...
Au plaisir de vous rencontrer.
Stéphanie,Gaetan et Raphaël.
Nous avons fait construire avec BROUCA et malgré quelques retards ou aléas, dans l'ensemble la construction s'est bien passé compte tenu de ce que nous pouvons lire dans ce forum.
Nous constat
Le soucis est récurant sur plusieurs lots, c est le problème du ou des constructeurs ainsi que le lotisseur.
À eux d apporter les modifications nécessaires pour que la demande de Pc soit recevabl
en fait c pas le garage qui est en cause
il faut avoir minimum 25m² sur votre terrain pour stationner les véhicules que ce soit fermer ou pas suffit de représenter sur les plan les emplacement po
Bonjour, je voulais vous donner des informations sur ce Maître d'oeuvre situé sur Arras. Il y a effectivement un litige avec un client NORMICA . J'ai réussi a en savoir plus et j'ai rencontré ce M
Bonsoir
Pour les personnes ayant déjà démarré leur construction en "maxibrique" pour quel modèle Wienerberger ou BDN avez vous opté ?
Merci.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Nous avons reçu vendredi un refus de Pc, la raison est que le garage intégré devrait avoir une surface de 25m2 minimum...!
Notre constructeur à contacté terrelitte pour en savoir p
D accord merci sa m aide beaucoup je pense aller faire un tour chez cusinella parce que nous cuisine plus nous on demander bien cher tant pis pour eux
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!
En fait il y en a de tous les prix, avec des techno
Je suis en train d'étudier pour ma maison les différentes possibilités qui existent en matières de micro-station, on peut qu'il y a le choix !!